450L brut idée de pop
Page 1 sur 1
450L brut idée de pop
Yop tout le monde comme certains on pu le voir j'ai enfin fini le bac que j’étais en train de rénové pour ma fishroom , un grand pas pour moi dans le monde de l'AMS chose que je n'avais encore pas tenté jusqu’à maintenant , donc vous l'aurez bien compris je n'ai pas encore ou peu de connaissance en ce qui concerne nos amis d'Amerique du sud , enfin bref , c'est donc vers vous que je me tourne pour avoir votre avis sur ma futur pop a venir .
Le bac fait 150/50/60h - la décante nous arrivons donc a 130/50/60h (390L) ce qui au final n'est pas très grand :s
Pour la pop de ce bac j'ai prévu un petit groupe de Geophagus Tapajos red head ( a voir avec vous pour la taille du groupe ) , et si mon bac me le permet ajouter aussi un petit groupe de Pterophyllum <= si oui j'aimerais avoir vos idée Ou autres ... tout idée est bonne a prendre
Merci d'avance pour vos conseils
Cordialement : Dylan
Le bac fait 150/50/60h - la décante nous arrivons donc a 130/50/60h (390L) ce qui au final n'est pas très grand :s
Pour la pop de ce bac j'ai prévu un petit groupe de Geophagus Tapajos red head ( a voir avec vous pour la taille du groupe ) , et si mon bac me le permet ajouter aussi un petit groupe de Pterophyllum <= si oui j'aimerais avoir vos idée Ou autres ... tout idée est bonne a prendre
Merci d'avance pour vos conseils
Cordialement : Dylan
Invité- Invité
Re: 450L brut idée de pop
Et ben voilà
Alors, déjà ton bac est loin d'être petit pour faire de l'AMS, mais faudra faire des choix
Pour savoir quelles espèces pourraient faire ton bonheur, il faut savoir quelle eau tu va pouvoir leur donner
Alors, déjà ton bac est loin d'être petit pour faire de l'AMS, mais faudra faire des choix
Pour savoir quelles espèces pourraient faire ton bonheur, il faut savoir quelle eau tu va pouvoir leur donner
cisco- malade
-
numéro afc : 815.57
Les géo passe en priorité , si je n'ai pas le choix il resterons seul dans le bac , je ne veut surtout pas surpeuplé Pour ce qui est question de l'eau le bac a été remplit avec 60% d'eau osmosée et 40% d'eau de conduite , pour les changement d'eau j'ai le choix , je peut jonglé entre ces deux eau pour régler certain paramètre si nécessaire
Invité- Invité
Ben si les Geophagus, "red head" je suppose, sont ta priorité, ta population est faite
Un ptit groupe de 4 à 6 et après tu verras comment ça se passe
Un autre cichlidé je dirai non, mais pourquoi pas
Tu veux y mettre autre chose que du cichlidé
Un ptit groupe de 4 à 6 et après tu verras comment ça se passe
Un autre cichlidé je dirai non, mais pourquoi pas
Tu veux y mettre autre chose que du cichlidé
cisco- malade
-
Oui a voir ce que je pourrais introduire en plus de ce groupe de géo =)
je pensais nez rouge / corydoras etc ..
je pensais nez rouge / corydoras etc ..
Invité- Invité
Dis donc c'est du déjà vu tous ça L'Amérique du sud ne se limite pas à ces quelques espèces
cisco- malade
-
Oui sa c'est déjà vu en plus gros , que verrais tu toi avec ce groupe de géo ?
Invité- Invité
Il y a tout un tas de tétra qui feraient l'affaire
Regardes du côté des Moenkhausia, Hyphessobrycon (pulchripinnis, ornatus,etc...), Nematobrycon palmeri et plein d'autres
Sans oublier de joli Loricaridé.
Après, les gôuts et les couleurs
Regardes du côté des Moenkhausia, Hyphessobrycon (pulchripinnis, ornatus,etc...), Nematobrycon palmeri et plein d'autres
Sans oublier de joli Loricaridé.
Après, les gôuts et les couleurs
cisco- malade
-
Difficile de trouver sont bonheur dans de si petit poisson lorsqu'on est habituer a nos gros pépère , je ne suis pas trop fan de Characidé néanmoins je trouve le Thayeria boehlkei assez sympa =) ou alors Cardinalis qui ajouterais un belle effet avec leur couleur bleu/rouge mais très commun comme poisson
Invité- Invité
Bonne idée les Thayeria boehlkei Le cardinalis aussi et tes geo t'en remercierons tôt ou tard
cisco- malade
-
bonjour,
avec les géo , tu peux mettre des bentosi qui restent en banc assez compact ,chez moi aucuns soucis .
avec les géo , tu peux mettre des bentosi qui restent en banc assez compact ,chez moi aucuns soucis .
Invité- Invité