Bac Polyfont 350x110x75 + mortier
+6
manu59238
flo44
cisco
Ben
richard55
pifaumage
10 participants
Page 2 sur 17
Page 2 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17
Re: Bac Polyfont 350x110x75 + mortier
Salut,
Alors non, je n'ai rien.
J'ai croisé cette personne parce que je servais de relais pour livrer des poissons de mon fournisseur habituel. Étant allé en récupérer pour moi, je lui avais proposé d'en descendre pour d'autres clients s'il voulait organiser une commande groupée. Ce gars accompagnait une des personnes que je livrais et au fil de la discussion, m'avait dit que comme j'avais été sympa de leur descendre des poissons, il me rendrait ce service si un jour j'étais intéressé. Il a fait des bacs pour quelques amis, c'est tout. Mais je chercherai à le recontacter si je ne trouve pas de solution autre ou une autre personne plus proche de chez moi qui propose ce genre de travail.
Bon après-midi.
Alors non, je n'ai rien.
J'ai croisé cette personne parce que je servais de relais pour livrer des poissons de mon fournisseur habituel. Étant allé en récupérer pour moi, je lui avais proposé d'en descendre pour d'autres clients s'il voulait organiser une commande groupée. Ce gars accompagnait une des personnes que je livrais et au fil de la discussion, m'avait dit que comme j'avais été sympa de leur descendre des poissons, il me rendrait ce service si un jour j'étais intéressé. Il a fait des bacs pour quelques amis, c'est tout. Mais je chercherai à le recontacter si je ne trouve pas de solution autre ou une autre personne plus proche de chez moi qui propose ce genre de travail.
Bon après-midi.
Invité- Invité
Comme je disais plus haut, c’est pas fait pour le grand public, donc quand on en veut faut s'organiser (c'est bien relou je te l'accorde). C'est déjà une chance qu'ils acceptent d'en vendre au détail.
C'est un peu comme acheter une voiture en kit au lieu d'aller chez le concessionnaire...
Sinon on connait tous un meusien un peu cinglé qui fait des bac à tour de bras, il se reconnaitra
C'est un peu comme acheter une voiture en kit au lieu d'aller chez le concessionnaire...
Sinon on connait tous un meusien un peu cinglé qui fait des bac à tour de bras, il se reconnaitra
Invité- Invité
Je comprends bien. En fait, le mieux, c'est d'avoir besoin de plusieurs bacs ou de faire une commande groupée. Car là j'en ai pour deux fois plus de port ou de transport si je vais chercher que de Polyfont, pour un bac...
Je ne connais pas ce Meusien Et en tant que nouvel arrivant, je ne solliciterai personne, ce ne serait pas décent.
Je ne connais pas ce Meusien Et en tant que nouvel arrivant, je ne solliciterai personne, ce ne serait pas décent.
Invité- Invité
C'est sur que pour un bac de 300 ça fait disproportionné
Pour le mien, même avec le transport, ça m'est revenu 4 fois moins cher que le verre...
Pour le mien, même avec le transport, ça m'est revenu 4 fois moins cher que le verre...
Invité- Invité
Oui, là c'est valable. Mais avec les prix que j'ai sur les cuves en verre, 400-500€ de port ça n'a aucun intérêt pour moi, ou plus trop.
Je fais une petite sélection de photos et je poste un sujet.
Je fais une petite sélection de photos et je poste un sujet.
Invité- Invité
goug1805 a écrit:Comme je disais plus haut, c’est pas fait pour le grand public, donc quand on en veut faut s'organiser (c'est bien relou je te l'accorde). C'est déjà une chance qu'ils acceptent d'en vendre au détail.
Y a pas de Meusiens cinglé pauvre bouffon 😠
richard55- Admin
-
numéro afc : 1226.55
Loisirs/emploi : Chef de chantier charpentes métalliques + membre de l'Aquario club de Thierville
Pour le transport ,ben en a eu pour 200 de chez polyfont à chez moi
richard55- Admin
-
Loisirs/emploi : Chef de chantier charpentes métalliques + membre de l'Aquario club de Thierville
goug1805 a écrit:J'ai dit UN PEU cinglé, nuance
Bon allez tu livre le polyfond chez moi et te le fait ton bac 😊
Je m occuperais de la vitre / vissé et colle . Le reste en MP si ça t intéresse 😀
richard55- Admin
-
richard55 a écrit:goug1805 a écrit:J'ai dit UN PEU cinglé, nuance
Je m occuperais de la vitre / vissé et colle . Le reste en MP si ça t intéresse 😀
Énorme presque aussi bien que le père noël
Attention quand même car tu vas bientôt livré toute la France si tu continu
Invité- Invité
richard55 a écrit:goug1805 a écrit:J'ai dit UN PEU cinglé, nuance
Bonsoir,
Enchanté de faire la connaissance du "Meusien fou".
Je connais pas mal d'habitants de la Meuse, à la fois parce que je suis natif d'un département voisin (Metz) et parce que mon travail (historien de la Grande Guerre) m'amène et m'a amené à aller régulièrement à Verdun, Douaumont, forêt du Mort-Homme...
Merci pour cette généreuse proposition et mise à disposition de vos talents. C'est très aimable à vous.
On en discute en M.P.
Invité- Invité
Haha un Mosellan expatrié, encore un lol
Et ton taf doit être super intéressant !
Au fait Richard, je prends une com' pour la mise en relation lol
Invité- Invité
goug1805 a écrit:Haha un Mosellan expatrié, encore un lol
Mes parents sont alsaciens et je suis né à Metz où j'ai habité les neuf premières années de mon existence.
Alors pour être intéressant, mon travail l'est, c'est sûr. Mais c'est un véritable sacerdoce aussi : par périodes, pendant plusieurs mois, je travaille 20h par jour, et n'ai plus de temps pour rien ou presque. Pas toujours facile pour la vie de famille et les loisirs mais c'est un choix de vie!
Pour la commission, on en parlera!
Invité- Invité
Le port du polyfont m'a coûté 180 euros au lieu de 260 il me.semble 😜 le gars parlait hors taxe et moi ttc il a été cool et m'a fait payer le HT 🤓. Donc pour un bac de 300/120/70 de chez polyfont a chez Mr Richard compte 260 euros 😇
Pour ce qui est du taf de Richard... Y a rien a dire, c'est du tout bon !!! 😘
Pour ce qui est du taf de Richard... Y a rien a dire, c'est du tout bon !!! 😘
Ben- malade
-
numéro afc : 1189.29
Loisirs/emploi : Moniteur éducateur
Bonsoir Ben,
Merci pour cette information.
Je vais commencer à démarcher les transporteurs.
Merci pour cette information.
Je vais commencer à démarcher les transporteurs.
Invité- Invité
Normalement le gars de polyfont devrait te filer un contact. Sinon je vais regarder dans mes mails si je l'ai tjrs 😉
Ben- malade
-
Ok, merci.
Quand je les ai contactés, je suis tombé sur une dame qui ne m'a même pas laissé envisager la possibilité d'un achat auprès d'eux...
A voir quand je les joindrai à nouveau.
Quand je les ai contactés, je suis tombé sur une dame qui ne m'a même pas laissé envisager la possibilité d'un achat auprès d'eux...
A voir quand je les joindrai à nouveau.
Invité- Invité
Demande.Didier lanset je crois que c'est lui qui s'occupe du polyfont déclassé 😇
Ça doit être indiqué sur le site. Sinon Mr Richard doit avoir ses coordonnées 🤓
Ça doit être indiqué sur le site. Sinon Mr Richard doit avoir ses coordonnées 🤓
Ben- malade
-
Bien M'sieur, c'est noté! Merci.
Je vais voir comment organiser la livraison, quelles mesures commander, et je contacterai cette personne.
Je vais voir comment organiser la livraison, quelles mesures commander, et je contacterai cette personne.
Invité- Invité
Y a pas de quoi. Si jamais je regarderais mes mails demain, je suis au taf là et ça n'apparait pas sur mon portable 😁
Ben- malade
-
C'est bien lui Didier Lanset qu'il faut contacter, il y a ses coordonnées sur l'onglet "déclassé" sur le site polyfont.
Les transporteurs qu'il va surement te conseiller c'est SADT et DOck logistique, j'avais choisi le premier mais comme il n'arrivait pas à faire un camion pour le grand Est j'ai pris un transporteur de chez moi après 1 mois d'attente.
Les transporteurs qu'il va surement te conseiller c'est SADT et DOck logistique, j'avais choisi le premier mais comme il n'arrivait pas à faire un camion pour le grand Est j'ai pris un transporteur de chez moi après 1 mois d'attente.
Invité- Invité
Bonjour,
Merci pour vos renseignements.
Je vais voir avec votre maître du Polyfont et contacterai ensuite ce M. Lanset et un transporteur.
Bien sûr je vous tiendrai informé.
Bonne journée à vous.
Merci pour vos renseignements.
Je vais voir avec votre maître du Polyfont et contacterai ensuite ce M. Lanset et un transporteur.
Bien sûr je vous tiendrai informé.
Bonne journée à vous.
Invité- Invité
Bonsoir Nelson,
Au niveau transport tu peux aussi le faire toi même àvec une remorque, j'ai moi même rapatrié mon bac depuis la Meuseee jusque dans la Vienne, sans problème et àvec un super acceuil de Richar et famille .
Au niveau transport tu peux aussi le faire toi même àvec une remorque, j'ai moi même rapatrié mon bac depuis la Meuseee jusque dans la Vienne, sans problème et àvec un super acceuil de Richar et famille .
Invité- Invité
Bonsoir,
Le problème c'est pour obtenir le Polyfont. Le bac, j'irai le chercher en louant une camionnette car je n'ai ni utilitaire ni remorque ni attelage sur mes véhicules
Le problème c'est pour obtenir le Polyfont. Le bac, j'irai le chercher en louant une camionnette car je n'ai ni utilitaire ni remorque ni attelage sur mes véhicules
Invité- Invité
C'est ce que j'avais fait pour chercher le mien ( qui trône toujours majestueusement au milieu du salon à même le sol, pour le plus grand plaisir de madame !!!), par contre, je te souhaite pas la même galère que j'ai eu en rentrant avec le bac...
Invité- Invité
Page 2 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17