Bac lancé enfin !!!
Page 1 sur 1
Bac lancé enfin !!!
Bonjour
et voila ca y est le bac est lance et la decant aussi après un long moment de rinçage de cette pouzzo lol
la decant en route
j i un léger film gras en surface entre mes mousses et ds mon compartiment pouzzo. comment y remédier?
elle tourne en circuit ferme depuis 10 jours. chauffage et bactérie ensemencée.
le bac après le remplissage moitie eau de conduite et eau osmose en cours. premier jet de déco quelques pierres et racines.
Et aujourd’hui, rajout des dernières pierres et des plantes a modifier a voir
Voila 2 photos de face
et une vue de gauche par la petite fenêtre, bac sur la longueur
voila le bac est chauffe et éclairage par contre pour la durée je commence par des petites périodes non? plus qu a attendre et être patient
et voila ca y est le bac est lance et la decant aussi après un long moment de rinçage de cette pouzzo lol
la decant en route
j i un léger film gras en surface entre mes mousses et ds mon compartiment pouzzo. comment y remédier?
elle tourne en circuit ferme depuis 10 jours. chauffage et bactérie ensemencée.
le bac après le remplissage moitie eau de conduite et eau osmose en cours. premier jet de déco quelques pierres et racines.
Et aujourd’hui, rajout des dernières pierres et des plantes a modifier a voir
Voila 2 photos de face
et une vue de gauche par la petite fenêtre, bac sur la longueur
voila le bac est chauffe et éclairage par contre pour la durée je commence par des petites périodes non? plus qu a attendre et être patient
Invité- Invité
Re: Bac lancé enfin !!!
attention a ne pas trop enterrer les anubia je croit qu'elle n'aime pas trop sa , sinon superbe bac j'adore vraiment , touche a rien a part faire des photo ahah , si un seul truc tu devrais remplacer le pompe que tu as accrocher sur une racine par un simple pompe de brassage dans un coin du bac , il en font des petite très discrète mtn ( je sais je suis chiant et perfectionniste sur sa mais bon ^^ )
Invité- Invité
Re: Bac lancé enfin !!!
la pompe faut la voir lol non sérieusement elle ne va pas rester elle brasse le bac jusqu a demain ou je mets en service ma decant je ne voulais pas mettre en route ce soir je partais bosser. si j ai besoin de brassage en plus j ai les plus petites jebao très discrètes, idem que toi j aime pas voir trop de fil de technique ou alors discrètement lol
les photos c est au portable et prises en vitesse avt d partir. elles sont pas top c est vrai 😯j en ferai qd il sera plus clair.
merci pour le décor
les photos c est au portable et prises en vitesse avt d partir. elles sont pas top c est vrai 😯j en ferai qd il sera plus clair.
merci pour le décor
Invité- Invité
ERREUR
post a supprimer je l ai remis a la suite de mon 1er post sur mon bac 980 litres. désolé pour mon erreur
Invité- Invité