News des Thorichthys rio lalana
Page 1 sur 1
News des Thorichthys rio lalana
Petites news des Thorichthys le couple se porte à merveille dans le 350 l, plusieurs pontes ont lieu dont une que j'ai isolé bien sûr 😉 il reste aussi d'ailleurs six alevins avec les parents que je retirerai si dès tension s'installe 🤔 Pour infos si il y a des amateurs je fais don des petits contre bons soins
gy
tg
Invité- Invité
Re: News des Thorichthys rio lalana
bravo, très joli
cisco- malade
-
numéro afc : 815.57
Merci Cisco J'en profite pour mettre des photos du mâle qui monte la garde et brille de 1000 feux.
Invité- Invité
Je confirme, je les trouve très agréable à regarder et tes photos sont bien belles
cisco- malade
-
numéro afc : 815.57
merci pourtant je fais ça avec l'appareil photo d'un vieux téléphone bientôt je passe au réflexe 👌😉cisco a écrit:Je confirme, je les trouve très agréable à regarder et tes photos sont bien belles
Invité- Invité
pense au flash ! Tu entends quoi par là Alain ? Tu peux développer ?Meeki67 a écrit:Pense au flash
Invité- Invité
Si je comprends bien ce que veut dire Alain, c’est de penser à prendre un bon flash avec le reflex. En photo de poissons c'est plus compliqué sans.
Jolis fish
Jolis fish
Invité- Invité
Exactement .... Là Philippe peut comprendre pourquoi cet adverbe a un sens. Il était utilisé par notre avocat qui parlait Français lorsque nous avons été "invinté" à prolonger notre séjour à Guatemala City.
Invité- Invité
Peux-tu nous rappeler de qui tu as obtenu cette souche ?
Invité- Invité
Ah je comprends mieux pour le flashe 😉je suis bien conseillé par deux membres du forum pour la photo je dois d'ailleurs prendre un flash déporté... Pour les Thorichthys ils viennent de la Pisciculture D'estalens 😉.Meeki67 a écrit:Peux-tu nous rappeler de qui tu as obtenu cette souche ?
Invité- Invité
Quasiment tous les flash "cobra" (ceux qui se fixent au dessus de l'appareil) ont la fonction déporté sans fil, ils sont commandés par le flash intégré du boitier. C'est un peu galère pour régler la première fois mais après ça va nickel.
Je te conseille la marque Sigma qui est moins cher que Nikon ou Canon et qui fait des flash de très bonne qualité adaptables au différentes marques du marché.
Je te conseille la marque Sigma qui est moins cher que Nikon ou Canon et qui fait des flash de très bonne qualité adaptables au différentes marques du marché.
Invité- Invité
merci oui on ma conseillers la marque sigma aussi 👍😉goug1805 a écrit:Quasiment tous les flash "cobra" (ceux qui se fixent au dessus de l'appareil) ont la fonction déporté sans fil, ils sont commandés par le flash intégré du boitier. C'est un peu galère pour régler la première fois mais après ça va nickel.
Invité- Invité
Normal c'est le meilleur rapport qualité pris du marché
Invité- Invité