Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Vends] Thorichthys Maculipinnis (rio Lalana)

3 participants

Aller en bas

[Vends] Thorichthys Maculipinnis (rio Lalana) Empty [Vends] Thorichthys Maculipinnis (rio Lalana)

Message  Invité Lun 03 Sep 2018, 17:51

Bonjour,

Je mets en vente un groupe de 4 Thorichthys Ellioti (rio Lalana) issus de mes repros, ils ont 5/6 mois et font 3/4 cm

A venir chercher sur Lyon (pas d'envoi), 25€ les 4


Les petits en vente :

[Vends] Thorichthys Maculipinnis (rio Lalana) 40655310

Le père :

[Vends] Thorichthys Maculipinnis (rio Lalana) 40559610

La mère :

[Vends] Thorichthys Maculipinnis (rio Lalana) 40664510


Pour plus d'infos répondez au poste ou par MP



Plouch


Dernière édition par begz69 le Jeu 20 Sep 2018, 18:37, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Thorichthys Maculipinnis (rio Lalana) Empty Re: [Vends] Thorichthys Maculipinnis (rio Lalana)

Message  richard55 Lun 03 Sep 2018, 18:03

BONJOUR
CHAQUE ANNONCES DOIT COMPORTER LE PRIX DE VENTE
Merci à toi de le rajouter
richard55
richard55
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6475
Age : 59
Localisation : Sommedieue
numéro afc : 1226.55
Loisirs/emploi : Chef de chantier charpentes métalliques + membre de l'Aquario club de Thierville
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Thorichthys Maculipinnis (rio Lalana) Empty Re: [Vends] Thorichthys Maculipinnis (rio Lalana)

Message  pifaumage Lun 03 Sep 2018, 19:21

richard55 a écrit:BONJOUR
CHAQUE ANNONCES DOIT COMPORTER  LE PRIX DE VENTE
Merci à toi de le rajouter  
....sinon, c'est gratuit !! [Vends] Thorichthys Maculipinnis (rio Lalana) 152874
pifaumage
pifaumage
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 8308
Age : 61
Localisation : 91700 Ste GENEVIEVE DES BOIS
numéro afc : Non AFCiste, cichlidophile indépendant
Loisirs/emploi : Bricolage - Pêche / Webmaster
Date d'inscription : 13/07/2006

http://www.cichlidamerique.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Thorichthys Maculipinnis (rio Lalana) Empty Re: [Vends] Thorichthys Maculipinnis (rio Lalana)

Message  Invité Jeu 06 Sep 2018, 12:08

Bonjour,


Mise a jour de l'annonce avec le prix du coup.

Concernant Ellioti j'ai les Adultes depuis 1 ans et qq mois, j'ai un couple qui pond énormément (je les ai laisser 6/7 mois sans prélever) les 4 petits sont issu du premier groupe que j'ai isoler (une dizaine).

J'ai actuellement 2 "nouvelles fournées", 20/30 qui ont un mois grandissent chez un collègue et
environ 50/60 qui ont a peine une semaine son dans le 20L du meuble du 360L (ceux des photos des parents d'ailleurs :p).



Plouch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Thorichthys Maculipinnis (rio Lalana) Empty Re: [Vends] Thorichthys Maculipinnis (rio Lalana)

Message  pifaumage Jeu 06 Sep 2018, 19:06

Des touches ....pour cette vente de magnifiques poissons ?
pifaumage
pifaumage
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 8308
Age : 61
Localisation : 91700 Ste GENEVIEVE DES BOIS
numéro afc : Non AFCiste, cichlidophile indépendant
Loisirs/emploi : Bricolage - Pêche / Webmaster
Date d'inscription : 13/07/2006

http://www.cichlidamerique.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Thorichthys Maculipinnis (rio Lalana) Empty Re: [Vends] Thorichthys Maculipinnis (rio Lalana)

Message  flo44 Ven 07 Sep 2018, 09:06

Bonjour
je pense qu'a 25 euros les 4 petits ça va êtres dure a partir
c est un poisson qui se vend chez certain professionnel a 7,50 chez Iktus par exemple
flo44
flo44
passionné

Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 45
Localisation : 44260
numéro afc : 2373.44
Loisirs/emploi : peintre industriel
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Thorichthys Maculipinnis (rio Lalana) Empty Re: [Vends] Thorichthys Maculipinnis (rio Lalana)

Message  Invité Ven 07 Sep 2018, 19:35

Bonsoir,

Concernant le prix il reste négociable (surtout si la personne ne viens pas de la région et a déjà un budget pour ce déplacer a prendre en compte).

Quand j'ai acheter les parents j'avais pas trop regarder en VPC vu que mon "poissonnier" du coin avait ce que je cherchais.

@pifaumage Merci pour le "magnifiques poissons" ce sont mes premiers AMC et je suis devenu fan, ca change du scalaire/apisto etc amazonien.



Plouch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Thorichthys Maculipinnis (rio Lalana) Empty Re: [Vends] Thorichthys Maculipinnis (rio Lalana)

Message  Invité Lun 10 Sep 2018, 19:59

ellioti n'est plus utlisé. maculipinnis c'est mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Thorichthys Maculipinnis (rio Lalana) Empty Re: [Vends] Thorichthys Maculipinnis (rio Lalana)

Message  Invité Lun 10 Sep 2018, 20:01

Qui est ton poissonnier car la souche lalana a plusieurs origines ? Une perdu avec F9999 et une autre diffusée après le voyage de 2010 fait par le groupe habituel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Thorichthys Maculipinnis (rio Lalana) Empty Re: [Vends] Thorichthys Maculipinnis (rio Lalana)

Message  Invité Jeu 20 Sep 2018, 18:35

Je me fournis chez l'aquarium de steph a St priest, après je ne saurais te dire si c'est la souche de 2010 ou l'autre, mais je peux me renseigner.


Plouch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Thorichthys Maculipinnis (rio Lalana) Empty Re: [Vends] Thorichthys Maculipinnis (rio Lalana)

Message  pifaumage Jeu 20 Sep 2018, 19:19

begz69 a écrit:Je me fournis chez l'aquarium de steph a St priest, après je ne saurais te dire si c'est la souche de 2010 ou l'autre, mais je peux me renseigner.


Plouch

Je doute qu'il n'existe que 2 souches présentes en France comme le soulignait un peu vite Meeki67 : tout l’intérêt d'une liste de maintenance partagée est justement de pouvoir déterminer l'origine de ces poissons et d'en assurer la diffusion.
Le problème ne sera pas résolu pour autant car les professionnels font comme ils l'entendent !
pifaumage
pifaumage
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 8308
Age : 61
Localisation : 91700 Ste GENEVIEVE DES BOIS
numéro afc : Non AFCiste, cichlidophile indépendant
Loisirs/emploi : Bricolage - Pêche / Webmaster
Date d'inscription : 13/07/2006

http://www.cichlidamerique.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Thorichthys Maculipinnis (rio Lalana) Empty Re: [Vends] Thorichthys Maculipinnis (rio Lalana)

Message  Invité Ven 05 Oct 2018, 20:43

Bonsoir,

Petit up du jour

Concernant le prix faite moi une offre j'ai eu un petit soucis avec mon 120L que j'utilisais pour les faire grandir (il a fuit et j'ai du le vidé) ils sont maintenant dans un 54L (pas glop glop pr les faire grandir plus)

Échange possible contre ancistrus/pleco (suivant l’espèce du pleco :p)

Au sujet des détails de la souche mon "poissonnier" m'avait informé rio lalana au moment ou je les ai commander, mais je peux voir pour plus d'infos c'est quelqu'un de sérieux.



Plouch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Thorichthys Maculipinnis (rio Lalana) Empty Re: [Vends] Thorichthys Maculipinnis (rio Lalana)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum