BIG BAC BELGE
Page 1 sur 1
11052017
BIG BAC BELGE
Richard à de la concurrence en Belgique pour la construction de bac hors norme
http://www.gtroph.fr/forum/viewtopic.php?f=38&t=6501
http://www.gtroph.fr/forum/viewtopic.php?f=38&t=6501
cisco- malade
-
numéro afc : 815.57
BIG BAC BELGE :: Commentaires
Re: BIG BAC BELGE
pifaumage a écrit:J'apprécie beaucoup ce projet pharaonique même si c'est pour y mettre du cichlidés africains (Zut, mes vieux démons me reprennent !)
Je verrai bien une combinaison des nano-bacs faits par Richard avec la structure en acier faite par ce passionné.
Une telle combinaison apporterait toutes les garanties de solidité que je recherche dans un bac !
Comme dit Éric, moi je ferai les deux
Bac en polyfont et supports 😂😂😂😂😂😂
Pour ce qui est de la structure métallique notre ourson national est du métier "dans sa vraie vie"
Dernière édition par Flatfish le Sam 13 Mai 2017, 11:10, édité 1 fois
Dernière édition par Flatfish le Sam 13 Mai 2017, 11:10, édité 1 fois
J'apprécie beaucoup ce projet pharaonique même si c'est pour y mettre du cichlidés africains (Zut, mes vieux démons me reprennent !)
Je verrai bien une combinaison des nano-bacs faits par Richard avec la structure en acier faite par ce passionné.
Une telle combinaison apporterait toutes les garanties de solidité que je recherche dans un bac !
goug1805 a écrit:J'imagine même pas la manutention d'un panneau de 12 par 4 à la main
C'est peut être pour ça qu'il utilise plusieurs petits panneaux
C est sur ,faut être meusien pur souche pour lever de tel panneaux 😂😂😂😂😂😂
J'imagine même pas la manutention d'un panneau de 12 par 4 à la main
cisco a écrit:C'est sûr qu'un gros groupe de tropheus ça va le faire
Ce que je trouve intéressant dans cette construction c'est la technique employée, comme quoi il y a une alternative au polyfond
J'ai hâte de voir la partie technique.
Et si il avait pris du polyfond, pas de résine et rien à mettre en plus
Les panneaux vont jusqu'à 12 m de longt et 4 de large 😀
C'est sûr qu'un gros groupe de tropheus ça va le faire
Ce que je trouve intéressant dans cette construction c'est la technique employée, comme quoi il y a une alternative au polyfond
Oui, c'est ça, tu as tout comprisgoug1805 a écrit:Je sais que toi au mois tu as du gout !
J'avais compris que le mec avait construit sous un auvent et qu'après il allait faire un véranda autour, il y a juste la façade qui donne sur le salon.
Enfin si j'ai bien compris
Le bac reste bien en extérieure et sera peuplé de TRES BEAUX POISSONS COLORES
Je sais que toi au mois tu as du gout !
J'avais compris que le mec avait construit sous un auvent et qu'après il allait faire un véranda autour, il y a juste la façade qui donne sur le salon.
Guillaume, tu n'as pas vu la deuxième page, maintenant le bac est à l'intérieur
Et si tu vois sur quel site j'ai trouvé ça, tu peux t'imaginer ce qui me plait en poissons
Et si tu vois sur quel site j'ai trouvé ça, tu peux t'imaginer ce qui me plait en poissons
Sardine grise, je t'en donnerai moi !
Par contre faut pas avoir peur de faire de la résine pour son truc ! Le bac étant à l'air libre pour le moment ça doit aider... Dans un salon c'est pas respirable
Une autre façon de faire un aquarium en bois
Si il aime les sardine grise, c'est son droit
Si il aime les sardine grise, c'est son droit