Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Qui est le système pour projeter des doutes et pour recevoir

Aller en bas

Qui est le système pour projeter des doutes et pour recevoir Empty Qui est le système pour projeter des doutes et pour recevoir

Message  Invité Sam 22 Juil 2017, 23:20

J'ai projeté deux doutes qui suivent là si aucune réponse. Shocked Shocked Il est dur pour un nouveau membre (debutant) ne pas savoir projeter comme ses problèmes du jour à un jour dans ses aquariums.... Quand je me suis inscrit dans le forum et ai écrit ma présentation, j'ai reçu quelques réponses qui m'ont beaucoup animé. J'ai pensé "tu as trouvé un forum où plantaer cuastiones sans des problèmes"... J'ai remarqué ce qu'en Catalogne nous appelons "caliu", mais pas si c'est pour être été ou parce que mes questions ne sont pas dans l'actuelle ligne du forum, la vérité je ne le sais pas et j'aimerais de le savoir.

Comme je me suis un biologiste et c'est pourquoi ma vision de l'acuariofilia est différente ai expliqué dans ma présentation. J'essaie de monter les aquariums qu'ils(elles) imitent au maximum possible au milieu naturel et non seul le biotope (une décoration, une plantes(étages) et une eau) m'inquiète plus que d'autres espèces des poissons ils peuvent partager l'aquarium et construire un ecositema dans une miniature.

J'ai un grand aquarium communautaire pour faire joli .... mais dans autre prwtendo créer de petits paradis pour mes poissons.

Merci pour m'écouter. me lire) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui est le système pour projeter des doutes et pour recevoir Empty Re: Qui est le système pour projeter des doutes et pour recevoir

Message  Invité Dim 23 Juil 2017, 00:47

C'est les vacances le forum est moins actif sois patient

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum