bonjour à tous
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: bonjour à tous
Salut seb71!! je me permet de te demander si tu as déjà effectué des devis pour ton bac?
Invité- Invité
salut Spawn
Oui j'ai déja un devis pour le bac et la filtration.Devis réalisé chez AF Aquarium dans le 69
Oui j'ai déja un devis pour le bac et la filtration.Devis réalisé chez AF Aquarium dans le 69
Invité- Invité
Je croyais qu'il exerçait plus ... Mon 1.000 litres en verre sur mesure vient de chez lui. Superbe réalisation.
Invité- Invité
Et bien non, son site internet n'existait plus lorsque j'ai commandé mon bac en bois ... Mais bon après la livraison de mon bac en bois, je crois que pour moi les bac 100 % verre c'est fini ...
Invité- Invité
Meeki67 a écrit:Mais bon après la livraison de mon bac en bois, je crois que pour moi les bac 100 % verre c'est fini ...
Bonjour Alain, quels sont les avantages du bac en bois?
Prix moins élevé j'imagine.
Pèse moins lourd qu'un bac en verre.
Peut être plus belle finition (ton bac, en blanc est magnifique).
Cela me fait bizarre de n'avoir qu'une face en verre, moi qui aime tant regarder sur les cotés.
Flatfish- Animateur de 1ère classe
-
numéro afc : 0536.77
Loisirs/emploi : Vw aircooled
Tu peux demander d'ouvrir les côtés lors de la commande ... Cela augmente un peu le prix. Sinon, tu as tout dit. Regardes comment on a manipulé ce monstre de 2,40 ... Imagine la même chose en verre. Impensable !!!
Invité- Invité
Meeki67 a écrit:Tu peux demander d'ouvrir les côtés lors de la commande ... Cela augmente un peu le prix. Sinon, tu as tout dit.
C'est vrai que c'est appréciable et je reviens sur la finition qui m'a beaucoup plu!!!
Meeki67 a écrit:Regardes comment on a manipulé ce monstre de 2,40 ... Imagine la même chose en verre. Impensable !!!
Ce fut une partie de plaisir Si si je t'assure .
Enfin si c'était à refaire pas de soucis!!!
-
salut a tous
alors mon devis date d'un an (j'en avais besoin pour ma premiere tranche de travaux)
-cuve de 220x100x65 en 10mm +2 colones de debordement, 2 colones seches et 4 percages : 840 e
-filtration 150x850x50 en 8mm : 440e
Ca m'a l'air d'être quelqu'un de compétent et serieux avec de belles references et dont j'ai souvent retrouvé le nom sur plusieurs forum recifal.
Pour le reste, apparement le site internet est en cour de construction, l'ancien me semblais pourtant bien.Je pense retourner le voir a son atelier dans les prochains jours, je vous tiendrais au courant.
alors mon devis date d'un an (j'en avais besoin pour ma premiere tranche de travaux)
-cuve de 220x100x65 en 10mm +2 colones de debordement, 2 colones seches et 4 percages : 840 e
-filtration 150x850x50 en 8mm : 440e
Ca m'a l'air d'être quelqu'un de compétent et serieux avec de belles references et dont j'ai souvent retrouvé le nom sur plusieurs forum recifal.
Pour le reste, apparement le site internet est en cour de construction, l'ancien me semblais pourtant bien.Je pense retourner le voir a son atelier dans les prochains jours, je vous tiendrais au courant.
Invité- Invité
Salut,
Un projet qui promet!
Pourrais tu nous donner l'adresse du site?
Bonne continuation.
Un projet qui promet!
Pourrais tu nous donner l'adresse du site?
Bonne continuation.
-
Mauvaise nouvelle !
Af Aquarium n'existe plus.Quelqu'un de compétent au travail impeccable ; c'est moche
Af Aquarium n'existe plus.Quelqu'un de compétent au travail impeccable ; c'est moche
Invité- Invité
Pour mon projet j'ai encore le temps de voir mais il faudra que je me trouve un autre fabricant Je vous demanderai votre avis a ce moment là.
Invité- Invité
J'y est penseéla journée et je crois que je vais me renseigner sur les bacs en bois pour comparer.
Alain toi qui a l'air convaincu que peux tu me dire de plus.Bac plus légers et donc coût moins élevé mais de combien par rapport a un bac classique. D'après toi on peut le percer et faire une colone de débordement?
Alain toi qui a l'air convaincu que peux tu me dire de plus.Bac plus légers et donc coût moins élevé mais de combien par rapport a un bac classique. D'après toi on peut le percer et faire une colone de débordement?
Invité- Invité
De moitié au bas mot...seb71 a écrit:Bac plus légers et donc coût moins élevé mais de combien par rapport a un bac classique.
On peut faire à peu près ce qu'on veut...D'après toi on peut le percer et faire une colone de débordement?
Invité- Invité
ok
en fouillant sur le forum j'ai trouvé le fabricant de plusieurs bacs en bois dont celui d'Alain.Quand je tape mes cotes j'ai pas temps d'ecart que ca, et si je rajoute les percages et les colones je pense être nettement plus cher. Il faut que je creuse tout ca!
en fouillant sur le forum j'ai trouvé le fabricant de plusieurs bacs en bois dont celui d'Alain.Quand je tape mes cotes j'ai pas temps d'ecart que ca, et si je rajoute les percages et les colones je pense être nettement plus cher. Il faut que je creuse tout ca!
Invité- Invité
Précision :
Pour le prix, je dirais un bon tiers... selon à qui on s'adresse pour un bac en verre...
Après, on ne peut avoir le beurre... et l'argent du beurre... (et c'est un pseudo Breton qui parle... ;-) )
Mais tu peux creuser...
Je parlais du poids...Cyclamen a écrit:De moitié au bas mot...
Pour le prix, je dirais un bon tiers... selon à qui on s'adresse pour un bac en verre...
Après, on ne peut avoir le beurre... et l'argent du beurre... (et c'est un pseudo Breton qui parle... ;-) )
Mais tu peux creuser...
Invité- Invité
c'est vrai qu'on en veut toujours plus, en tout cas merci pour tes réponces
Invité- Invité
Bonjour seb71!! regarde ici pour un devis!! des fois que cela puisse t'aider!http://www.aquarium-sur-mesure.com/mes-realisations/
Invité- Invité
salut et merci a toi, je lui est demandé un devis en effet. J'ai également demandé un devis a Aquarium Service Bourgogne a Dijon (21) et je pense aller a L'aquarium de Steph a St Priest (69). Je vous tiens au courant de tout ça.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2