projet 500 L AMC
+2
dp13
crypto
6 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: projet 500 L AMC
quelques toffs
y est chaud bouillant ,creuse comme un bulldozer et n'aime vraiment pas l'appareil photo
y est chaud bouillant ,creuse comme un bulldozer et n'aime vraiment pas l'appareil photo
Invité- Invité
Super
richard55- Admin
-
numéro afc : 1226.55
Loisirs/emploi : Chef de chantier charpentes métalliques + membre de l'Aquario club de Thierville
Jolis poissons
Moliwe- passionné
numéro afc : 1425.64
Merci pour les photos... beau Sajica!
flamentgil- malade
-
numéro afc : 6086.BEL
heureusement j'ai fait des photos hier ,aujourd'hui il est tout sombre est monte la garde, la femelle est sous une souche ,mais la ou elle est je peux rien voir
Invité- Invité
photos du bac
ensemble
cote gauche
milieu
cote droit
deuxième jour de garde ,la femelle est en dessous d'une souche en plein milieu de du bac
le male laisse personne s'approcher
ensemble
cote gauche
milieu
cote droit
deuxième jour de garde ,la femelle est en dessous d'une souche en plein milieu de du bac
le male laisse personne s'approcher
Invité- Invité
Whouah! Ton bac me paraît super clair!!! L eau cristaline, c est bien. Je me permets ce commentaire parce que le mien, avec les grosses racines , l eau est fort jaunâtre.
flamentgil- malade
-
ben en fait les "petites " souches et branches sont depuis longtemps dans le bac ,je faisais de l 'AMS...
elles ne dégagent plus de tanin ...le sable aussi ,pourtant c'est du sable de Loire mais je le trouve plus claire que l'ancien (j'ai rajouté 20 L de sable)
niveau tubes ,j'ai 1 tube blanc lumière du jour en T8 (38w/120 cm de long) et un tube rose pour les plantes toujours en T8 (38w/120cm de long)
elles ne dégagent plus de tanin ...le sable aussi ,pourtant c'est du sable de Loire mais je le trouve plus claire que l'ancien (j'ai rajouté 20 L de sable)
niveau tubes ,j'ai 1 tube blanc lumière du jour en T8 (38w/120 cm de long) et un tube rose pour les plantes toujours en T8 (38w/120cm de long)
Invité- Invité
Ok... je dois donc être patient afin que mes racines dégagent leur tanin mais vu leur taille, je pense que ça va durer! Lol...
flamentgil- malade
-
oui ,c'est ça, c'est long
j'en ai une ça fait un an qu'elle trempe ,et j'ai pas pris le risque de la mettre ...
j'en ai une ça fait un an qu'elle trempe ,et j'ai pas pris le risque de la mettre ...
Invité- Invité
flamentgil a écrit:Ok... je dois donc être patient afin que mes racines dégagent leur tanin mais vu leur taille, je pense que ça va durer! Lol...
Pour éclaircir l'eau possibilité d'utiliser du charbon actif mais prévoir de le remplacer régulièrement ce qui au regard des volumes concernés peut représenter un certain budget.
A+
crypto- passionné
-
numéro afc : 1415/63
Loisirs/emploi : Aquario/pêche
J ai mis du charbon mais pas de l actif! Et ça ne fonctionne pas. J ai acheté de l actif maintenant mais le charbon peut rester combien de temps environ? On m a parlé de 6 semaines max...crypto a écrit:flamentgil a écrit:Ok... je dois donc être patient afin que mes racines dégagent leur tanin mais vu leur taille, je pense que ça va durer! Lol...
Pour éclaircir l'eau possibilité d'utiliser du charbon actif mais prévoir de le remplacer régulièrement ce qui au regard des volumes concernés peut représenter un certain budget.
A+
flamentgil- malade
-
suis allé faire un tour chez famiflora cet après-midi, j'en suis revenu avec un groupe de Limia nigrofasciata 1m/3f et j'ai trouvé une petite copine (Herotilapia multispinosa) pour le male que j'ai dans ma pièce et qui se retape tout doucement ...
Invité- Invité
Bonne nouvelle pour toi ça...
flamentgil- malade
-
voila le bac
la femelle avec les tios
le couple et les tios,le male est comme un fou quand il voit l'apn
les tios ,faut ouvrir ses mirettes
et pendant ce temps la
au passage je me suis fais chiquer par le male C.sajica quand j'ai collé la pastille
la femelle avec les tios
le couple et les tios,le male est comme un fou quand il voit l'apn
les tios ,faut ouvrir ses mirettes
et pendant ce temps la
au passage je me suis fais chiquer par le male C.sajica quand j'ai collé la pastille
Invité- Invité
C est la periode pour les pontes et les jeunes. C est sympa à voir...
flamentgil- malade
-
ils auront mis a peine 3 semaines pour se reproduire
ils viennent de l'aquarium de Bruxelles ,pris a la bourse de Ronchin ....
le male me laisse pas filmer et deviens fou quand il voit l'apn ,si bien que la femelle a rangé tout ses petits , elle les prend par 4/5 et les remet dans un trou derrière des galets ,et je vois plus rien
ils viennent de l'aquarium de Bruxelles ,pris a la bourse de Ronchin ....
le male me laisse pas filmer et deviens fou quand il voit l'apn ,si bien que la femelle a rangé tout ses petits , elle les prend par 4/5 et les remet dans un trou derrière des galets ,et je vois plus rien
Invité- Invité
Trop bien ,merci pour le partage Arnaud
richard55- Admin
-
numéro afc : 1226.55
Loisirs/emploi : Chef de chantier charpentes métalliques + membre de l'Aquario club de Thierville
Merci pour la vidéo... chouette à observer...
flamentgil- malade
-
de rien ,c'est vrai qu'en ce moment je prends mon pied ,voir la femelle promener ses tios et les ranger en le prenant par 4/5 dans sa bouche c'est top
le male lui protège , comparé a la femelle il a le beau rôle ,elle elle a un boulot monstre .il y a entre 50 et 100 jeunes ...
les Xiphophorus et les Limia ne posent pas de problèmes ,ils sont cantonnés dans le haut du bac et ça ne leur posent aucun problèmes ...
le male lui protège , comparé a la femelle il a le beau rôle ,elle elle a un boulot monstre .il y a entre 50 et 100 jeunes ...
les Xiphophorus et les Limia ne posent pas de problèmes ,ils sont cantonnés dans le haut du bac et ça ne leur posent aucun problèmes ...
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3