Cryptoheros Septemfasciatus
Page 1 sur 1
Cryptoheros Septemfasciatus
Voilà je vous présente des jeunes Cryptoheros Septemfasciatus que Cyclamen m'a confié, j'en ai 10 de tailles différentes (de 2 à 4 cm)
Invité- Invité
Re: Cryptoheros Septemfasciatus
Gwenn alors ça pousse ces septem ?
Alain si tu as quelques jeunes de dispo un jour , je t'en prendrai bien car je n'ai qu'un couple et la femelle n'est pas décidée à pondre pour le moment..., avec un peu de concurrence ça la motivera peut etre.
++
Alain si tu as quelques jeunes de dispo un jour , je t'en prendrai bien car je n'ai qu'un couple et la femelle n'est pas décidée à pondre pour le moment..., avec un peu de concurrence ça la motivera peut etre.
++
grignou- malade
-
Voilà des petits nouvelles, c'est que ça grandi vite là, je vais pouvoir bientôt en transférer au moins deux dans mon 450 litres,
Invité- Invité
Voilà des photos de mes petits protéger (Cryptoheros septemfasciatus) que j'ai pris en photo avec le reflex d'un amis (aqualover)
Je suis vraiment content que Cyclamen m'ai confié ces petits septem car je les adores, sur les 10 qu'il m'a donné j'en ai perdu un qui ne voulait pas grandir, au finale j'ai donné 5 petits a une connaissance et j'ai gardé deux couples que j'ai placé dans mon 450 litres avec (5 archocentrus multispinosus f2, 16 Poecilia salvatoris "san lorenzo" et 3 Ameca splendens souche "A.F.V.")
Je suis vraiment content que Cyclamen m'ai confié ces petits septem car je les adores, sur les 10 qu'il m'a donné j'en ai perdu un qui ne voulait pas grandir, au finale j'ai donné 5 petits a une connaissance et j'ai gardé deux couples que j'ai placé dans mon 450 litres avec (5 archocentrus multispinosus f2, 16 Poecilia salvatoris "san lorenzo" et 3 Ameca splendens souche "A.F.V.")
Invité- Invité
Bon mes Cryptoheros septemfasciatus on un peut grandi, un couple c'est formé,
le couple,
le mâle,
Je vous met d'autre photo pas terrible, mais on ni voit bien leur couleurs,
Et je penses me séparer de l'autre couple, donc si il y a des intéresser! ^^
le couple,
le mâle,
Je vous met d'autre photo pas terrible, mais on ni voit bien leur couleurs,
Et je penses me séparer de l'autre couple, donc si il y a des intéresser! ^^
Invité- Invité
De mon côté un couple a pondu dans le 1.200 litres. Garde parentale musclée assurée :
Invité- Invité
Ça y est ma femelle avec ces petits sont enfin sortie de leur grotte au bout de 2 semaines, (j'y croyais plus) , plus d'une centaine, je dirais 150, ça grouille c'est trop fort, par contre pas de photo mais je vais essayer de les prendre demain!
Invité- Invité
Voilà des vidéos de mon couple de cryptoheros septemfasciatus avec ces petits, (Il faut changer le mode "sd" en bas à droite du cadre du lecteur en "hq" pour que la qualité de la vidéo soit bonne!)
Invité- Invité
Salut,
Merci pour les vidéos Gwenn, c'est sympa!
Des vrai petits cogneurs tes poissons , de bons parents *
Par contre sur la deuxième vidéo, j'espère que c'est un aspirateur que l'on entend, car si ce n'est pas le cas, il faudrait songer à changer le filtre
Olam
Merci pour les vidéos Gwenn, c'est sympa!
Des vrai petits cogneurs tes poissons , de bons parents *
Par contre sur la deuxième vidéo, j'espère que c'est un aspirateur que l'on entend, car si ce n'est pas le cas, il faudrait songer à changer le filtre
Olam
Invité- Invité
Oui ils sont vif mais pas agressifs, car comme tu peux le voir les poissons reviennent, en fait il ne font que les repousser et ne les touchent presque pas!
Non c'est ma fiancée qui passé l'aspirateur! ^^
olam a écrit:
Olam
Non c'est ma fiancée qui passé l'aspirateur! ^^
Invité- Invité
Maman toujours en garde parentale rapprochée ... Va y voir du petit de dispo ...
Les petits de plus près :
Maman et Papa un peu plus tard :
Les petits de plus près :
Maman et Papa un peu plus tard :
Invité- Invité
Moi, chez moi la portée a était bouffé par les nombreux vivipares présent dans le bac, je pense a isoler un couple pour avoir une portée!
Invité- Invité
Des nouvelles de tes Cryptos Gwenn ?
Leurs parents sont quant à eux toujours là et en bonne entente :
Leurs parents sont quant à eux toujours là et en bonne entente :
Invité- Invité
Salut Gilles, personnellement, ça doit bien faire 3 ans que je ne les ai plus, ils étaient devenu trop agressif dans mon bac et ne laisser pas vivre mes Archocentrus multispinosus, ils étaient partis chez un aquariophiles des Cotes d'Armor, puis chez Datri, ensuite je n'ai plus eu de nouvelle....
Invité- Invité