Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Création d'une nouvelle rubrique "Groupe BIOTOPE AMERICA"

Aller en bas

Création d'une nouvelle rubrique "Groupe BIOTOPE AMERICA" Empty Création d'une nouvelle rubrique "Groupe BIOTOPE AMERICA"

Message  pifaumage Dim 29 Avr 2018, 16:23

Pour élargir notre champ d'action et balayer plus large parmi les passionnés d"aquariophilie, sans faire d’ostracisme "cichlidophile" , je vous propose cette nouvelle rubrique destinée à rassembler et accueillir tous les passionnés des "biotopes américains parmi les populations des quels nous trouvons nos chers cichlidés d'Amérique.
Élever des cichlidés seuls et entre eux est une belle chose mais pas forcément une "fin en soi" : il me semble bon de ne pas oublier que nos poissons préférés ne sont pas tous seuls dans les cours d'eau qui les ont vu naître ou dont ils sont issus. Pour répondre à cette problématique et pour attirer les passionnés de bacs "biotope", cette nouvelle rubrique devrait répondre à cette attente.
Alors, lâchez vous vous et venez adhérer....
pifaumage
pifaumage
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 8308
Age : 61
Localisation : 91700 Ste GENEVIEVE DES BOIS
numéro afc : Non AFCiste, cichlidophile indépendant
Loisirs/emploi : Bricolage - Pêche / Webmaster
Date d'inscription : 13/07/2006

http://www.cichlidamerique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une nouvelle rubrique "Groupe BIOTOPE AMERICA" Empty Re: Création d'une nouvelle rubrique "Groupe BIOTOPE AMERICA"

Message  Invité Mar 15 Mai 2018, 11:42

Amateur ( le terme est vraiment à double sens ds mon cas) aquariophile en tout genre,le prisme de ma passion se concentre , naturellement,sur les biotopes américain ! Alors je ne peux qu adhérer à votre démarche !
cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum