3 participants
Page 1 sur 1
Hello à tous...
J me suis enfin mis sur Facebook et me suis connecté avec Flatfish, VanKeulen, Les Nutall et d autres...
Si ca vous dit qu on se connecte aussi, envoyez moi ici ou par Mp votre pseudo de FB.
A+++
J me suis enfin mis sur Facebook et me suis connecté avec Flatfish, VanKeulen, Les Nutall et d autres...
Si ca vous dit qu on se connecte aussi, envoyez moi ici ou par Mp votre pseudo de FB.
A+++
flamentgil- malade
-
numéro afc : 6086.BEL
Re: Facebook
Je vois que ça suscite des curieux mais très peu de motivé...
flamentgil- malade
-
Salut Gil,
Je suis présent sur FB, bien que pas très motivé pour l’être mais plus pour faire faire connaitre le site et le forum : Pifaumage Cichlid
Je trouve assez fade l'usage de FB mais malheureusement c'est nécessaire !
Je suis présent sur FB, bien que pas très motivé pour l’être mais plus pour faire faire connaitre le site et le forum : Pifaumage Cichlid
Je trouve assez fade l'usage de FB mais malheureusement c'est nécessaire !
Je comprends... on n était pas trop chaud non plus mais pour certaines choses, de plus en plus, on est "obligé".
flamentgil- malade
-
le problème avec FB est surtout que si on veut un profils soft sans pollution on doit en créer un pour chaque chose
Dans mon cas FB me sert juste pour quelque groupe aquariophile et autre passion, mais ma femme communiqué beaucoup dessus, de ce fait elle "pollué" un peu les murs
Dans mon cas FB me sert juste pour quelque groupe aquariophile et autre passion, mais ma femme communiqué beaucoup dessus, de ce fait elle "pollué" un peu les murs
buzz08- passionné
-
numéro afc : 0661.08
Je me suis inscrit,mais j y capte rien ! Alors ce sera avec plaisir,mais je suis pas un grand utilisateur !
Invité- Invité
Lolll... c est très bien... mon compte est aussi jumelé avec ma femme et il y a donc bien sûre des publications n ayant rien à voir avec l aquariophilie mais bon voilà...
A vous de voir...
Je suis sur un groupe assez sympa aussi si ça vous dit, je vous invite? CENTRAL AMERICAN CICHLIDS.
A+
A vous de voir...
Je suis sur un groupe assez sympa aussi si ça vous dit, je vous invite? CENTRAL AMERICAN CICHLIDS.
A+
flamentgil- malade
-
Ok mais comment on fait ? Je recherche CENTRAL AMERICAN CICHLIDS.,et je vous trouve?
Invité- Invité
Si tu cherches CENTRAL AMERICAN CICHLID tu trouver le groupe qui porte ce nom, pour nous trouver il suffit de chercher notre "pseudo"
buzz08- passionné
-
numéro afc : 0661.08