Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

bonjour a tous, voilà mes p'tites bêtes

Aller en bas

bonjour a tous, voilà mes p'tites bêtes Empty bonjour a tous, voilà mes p'tites bêtes

Message  Invité Jeu 30 Avr 2009, 16:04

Bonjour,
je viens de m'inscrir sur ce forum et je pense qu'une presentation, aussi succinte soit elle, est de rigueur,
moi c'est terence, 21 ans et je fait de l'aquariophilie depuis quelques mois, je me suis lancé après avoir arreté les araignées pour l'arrivé de ma fille (en effet les mygales n'etant pas forcément compatible avec un bébé en appartement) donc voila !
quelques photos, surtout de mes petit préféré :

Mon mâle Mikrogéophagus altispinosa, un magnifique poisson a mon gout
bonjour a tous, voilà mes p'tites bêtes Mikrog10

et voici sa compagne, déposant sa ponte :
bonjour a tous, voilà mes p'tites bêtes Femell10

une jeune femelle Corydoras panda :
bonjour a tous, voilà mes p'tites bêtes Corydo11

d'autre suiverons mais j'espere que ce petit appercu vous auras plus
en espérant apprendre bien des choses, je vous dit a bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous, voilà mes p'tites bêtes Empty Re: bonjour a tous, voilà mes p'tites bêtes

Message  grignou Ven 01 Mai 2009, 22:38

J'aime beaucoup l'altispinosa, c'est un très beau poisson, malheureusement les gens s'intéressent plus aux ramirezi en général alors que l'altispinosa reste un très beau poisson qui de plus reste très proche de la forme sauvage même en animalerie , contrairement aux ramirezi qui sont souvent malformés, fragiles du aux nombreuses sélections etc

Tu as gardé des jeunes ?
grignou
grignou
malade

Masculin
Nombre de messages : 2373
Age : 38
Localisation : France, Essonne (91)
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous, voilà mes p'tites bêtes Empty Re: bonjour a tous, voilà mes p'tites bêtes

Message  Invité Sam 02 Mai 2009, 07:54

disont plutotque j'ai essayé, la premiere fois les jeunes ont été enlevé trop tot, je ne te dit pas le désastre....la deuxieme fois, les quelque poisson du communautaire s'en sont occupé...je fait là les frais de mon manque d'experience...mais je ne lacherais pas l'affaire pour autant !!!
car j'aimerais pouvoir diffusé cette peite beauté auprès de quelques amateur autou de moi car comme tu les dit, il interresse peut de monde mais n'a pourtant rien a envier au ramirezi et est en plus bien plus rustique !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous, voilà mes p'tites bêtes Empty Re: bonjour a tous, voilà mes p'tites bêtes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum