Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

mon bac, le plus grand des deux ! 180L

Aller en bas

mon bac, le plus grand des deux ! 180L Empty mon bac, le plus grand des deux ! 180L

Message  Invité Mar 11 Aoû 2009, 20:22

Salult à tous sa fait un moment que mon aquarium tourne, et je suis à la recherche d'idées pour mettres des cichlidés dans mon aquarium ! Il fait 180L, pour le moment ce que je garde de ma populas, pour ma future pop, c'est mes Girardinus metalicus, et mes red-cherry, mais c'est pas grave si elles se font manger ! J'ai prévus de mettre une espèce de Loricaridé, une dizaine de Corydoras nains, et une espèce de vivipar qui viverais plus en sur-face que le Girardinus !

mon bac, le plus grand des deux ! 180L Img28427

Mes plantes :

mon bac, le plus grand des deux ! 180L Img28485

mon bac, le plus grand des deux ! 180L Img28557

mon bac, le plus grand des deux ! 180L Img28567

Et quand même des photos de mon sulawesi :

mon bac, le plus grand des deux ! 180L Img28607

mon bac, le plus grand des deux ! 180L Img28614

mon bac, le plus grand des deux ! 180L Img28636


Merci pour les infos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon bac, le plus grand des deux ! 180L Empty Re: mon bac, le plus grand des deux ! 180L

Message  Invité Lun 17 Aoû 2009, 19:29

On m'à dit qu'un couple de Thorichthys maculipinnis (ellioti) pouvais bien fonctionner dans mon bac !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon bac, le plus grand des deux ! 180L Empty Re: mon bac, le plus grand des deux ! 180L

Message  Invité Mar 25 Aoû 2009, 18:16

Personne pour m'aider, tout le monde est en vacance ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon bac, le plus grand des deux ! 180L Empty Re: mon bac, le plus grand des deux ! 180L

Message  Invité Mar 25 Aoû 2009, 22:10

Salut je ne peux pas t'aider pour faire ton choix mais tes bacs sont vraiment très beaux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon bac, le plus grand des deux ! 180L Empty Re: mon bac, le plus grand des deux ! 180L

Message  Invité Mer 26 Aoû 2009, 12:33

zeff a écrit:Personne pour m'aider, tout le monde est en vacance ?

Salut Charlie, tu as étécontacté par Daniel29 sur Aqua29 ou pas? si ce n'est pas le cas, contact le, il a deux maculipinis a caser!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon bac, le plus grand des deux ! 180L Empty Re: mon bac, le plus grand des deux ! 180L

Message  Invité Mer 26 Aoû 2009, 18:35

Si et je lui est demandé combien et à quel taille ils les vend, mais il m'a pas répondu ! J'ai vu avec Geo29, et il m'a dit que deux espèces de Geophagus sont possible dans mon bac, un couple d'un des deux, entre le surinamensis et le steindachneri ! J'ai vu que le surinamensis devais assez gros, et c'est celui la qui m'interresse le plus !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon bac, le plus grand des deux ! 180L Empty Re: mon bac, le plus grand des deux ! 180L

Message  Invité Mer 26 Aoû 2009, 20:11

Je trouve bizarre que Pascal t'es proposé ces poisson là pour ton bac, c'est des espèce qui vivent en bac et ton bac et trop petit pour eux et même si ton bac avant la bonne taille, avec ces poissons là, tu devrais revoir complétement ta population!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon bac, le plus grand des deux ! 180L Empty Re: mon bac, le plus grand des deux ! 180L

Message  Invité Jeu 27 Aoû 2009, 12:29

Ba ouai c'est ce que je pensais aussi, mais il m'a dit de me tourner vers un certain Bernard Gobeaux qui m'a très bien renseigné, et m'a donné des idées en cichlidés c'amérique centrale pour mon bac !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon bac, le plus grand des deux ! 180L Empty Re: mon bac, le plus grand des deux ! 180L

Message  Invité Jeu 27 Aoû 2009, 14:18

Alors que t'as t'il conseillé en Amérique centrale?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon bac, le plus grand des deux ! 180L Empty Re: mon bac, le plus grand des deux ! 180L

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum