Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

C'est mes yeux ou ce poisson n'est pas très...naturel.

Aller en bas

05112010

Message 

C'est mes yeux ou ce poisson n'est pas très...naturel. Empty C'est mes yeux ou ce poisson n'est pas très...naturel.




Je ne suis pas un expert des cichlidés mais on dirait que ce cube... euh ce poisson sorte plus d'un film d'animation Disney que de la nature non??

http://www.marche.fr/petite_annonce_animaux-occasion-achat-vente-poissons-red-flower-horn-ville-29591-ref25358281-dep75.html

Surtout à ce prix, c'est le Docteur Frankenstein qui doit regretter de ne pas s'être lancé dans l'aquariophilie... C'est mes yeux ou ce poisson n'est pas très...naturel. 34414

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

C'est mes yeux ou ce poisson n'est pas très...naturel. :: Commentaires

avatar

Message Sam 06 Nov 2010, 22:35  Invité

T'as raison , la finalité est la même C'est mes yeux ou ce poisson n'est pas très...naturel. 152874 geek

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 06 Nov 2010, 20:41  Invité

stephane 94 a écrit:
maculicauda a écrit:[Tu connais pas le dicton qui dit: "Tout les matins il y a un con qui se lève" ?




Le dicton, c'est pas un pigeon qui ce lève ??? lol!

ça fait une différence ? C'est mes yeux ou ce poisson n'est pas très...naturel. 152874

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 06 Nov 2010, 18:06  Invité

stephane 94 a écrit:
Et bien à cause de toi, maintenant sous son pseudo il est noté qu'il est malade C'est mes yeux ou ce poisson n'est pas très...naturel. 700663 , je suis pas sûr qu'on ai un traitement pour ce qu'il a C'est mes yeux ou ce poisson n'est pas très...naturel. 76634 C'est mes yeux ou ce poisson n'est pas très...naturel. 79953

Oups! C'est vrai en plus!! Shocked

Je vais raser les murs plutôt que de le crier sur les toits alors! Sad

D'un autre côté ca tombe au bon moment puisque pour son 1000ème post il disait que ce genre d'annonce le rendait..... malade! C'est mes yeux ou ce poisson n'est pas très...naturel. 152874

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 06 Nov 2010, 17:57  Invité

paco.jr a écrit:
Pour le côté plus léger, Meeki je suis touché que tu aies fêté ton 1000ème message sur mon premier sujet cheers


Et bien à cause de toi, maintenant sous son pseudo il est noté qu'il est malade C'est mes yeux ou ce poisson n'est pas très...naturel. 700663 , je suis pas sûr qu'on ai un traitement pour ce qu'il a C'est mes yeux ou ce poisson n'est pas très...naturel. 76634 C'est mes yeux ou ce poisson n'est pas très...naturel. 79953

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 06 Nov 2010, 17:55  Invité

maculicauda a écrit:[Tu connais pas le dicton qui dit: "Tout les matins il y a un con qui se lève" ?




Le dicton, c'est pas un pigeon qui ce lève ??? lol!

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 06 Nov 2010, 17:54  Invité

Ben en tout cas vos réactions me confirment que cette pauvre bête est issue de mélange pour le moins hasardeux avec un résultat honteux...

Le pire c'est que ces pratiques (couteuses qui plus est) sont uniquement destinés à des "clients" en mal de sensations avec un désintérêt total de la perfection que la nature nous offre.

Pour le côté plus léger, Meeki je suis touché que tu aies fêté ton 1000ème message sur mon premier sujet cheers

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 06 Nov 2010, 17:16  Invité

Meeki67 a écrit:Effectivement de temps en temps; il y a ce genre d'annonce ... c'est une honte ... et le prix, dire que peut-être il sera bien vendu à ce prix ... horreur, malheur ...

Tu connais pas le dicton qui dit: "Tout les matins il y a un con qui se lève" ?

C'est triste à dire, mais c'est pourtant c'est si vrai. Là les services sanitaires ne disent rien, alors qu'ils sont si pointilleux sur des pleins d'autres conneries.


Faudrait les C'est mes yeux ou ce poisson n'est pas très...naturel. Blowup

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 05 Nov 2010, 23:44  Invité

Effectivement de temps en temps; il y a ce genre d'annonce ... c'est une honte ... et le prix, dire que peut-être il sera bien vendu à ce prix ... horreur, malheur ...

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum