Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

C'est mes yeux ou ce poisson n'est pas très...naturel.

Aller en bas

05112010

Message 

C'est mes yeux ou ce poisson n'est pas très...naturel. Empty C'est mes yeux ou ce poisson n'est pas très...naturel.




Je ne suis pas un expert des cichlidés mais on dirait que ce cube... euh ce poisson sorte plus d'un film d'animation Disney que de la nature non??

http://www.marche.fr/petite_annonce_animaux-occasion-achat-vente-poissons-red-flower-horn-ville-29591-ref25358281-dep75.html

Surtout à ce prix, c'est le Docteur Frankenstein qui doit regretter de ne pas s'être lancé dans l'aquariophilie... C'est mes yeux ou ce poisson n'est pas très...naturel. 34414

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

C'est mes yeux ou ce poisson n'est pas très...naturel. :: Commentaires

avatar

Message Sam 06 Nov 2010, 22:35  Invité

T'as raison , la finalité est la même C'est mes yeux ou ce poisson n'est pas très...naturel. 152874 geek

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 06 Nov 2010, 20:41  Invité

stephane 94 a écrit:
maculicauda a écrit:[Tu connais pas le dicton qui dit: "Tout les matins il y a un con qui se lève" ?




Le dicton, c'est pas un pigeon qui ce lève ??? lol!

ça fait une différence ? C'est mes yeux ou ce poisson n'est pas très...naturel. 152874

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 06 Nov 2010, 18:06  Invité

stephane 94 a écrit:
Et bien à cause de toi, maintenant sous son pseudo il est noté qu'il est malade C'est mes yeux ou ce poisson n'est pas très...naturel. 700663 , je suis pas sûr qu'on ai un traitement pour ce qu'il a C'est mes yeux ou ce poisson n'est pas très...naturel. 76634 C'est mes yeux ou ce poisson n'est pas très...naturel. 79953