Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Gros projet et population

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Gros projet et population - Page 3 Empty Re: Gros projet et population

Message  Invité Dim 15 Avr 2012, 12:32

Je dois avoir beaucoup de chance...
Je viens de me "défausser" d'un bac AMC, pour en (re)faire un bac Sudam pour... Madame...
(à vocation discus sauvages Rolling Eyes ...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros projet et population - Page 3 Empty Re: Gros projet et population

Message  Invité Dim 15 Avr 2012, 12:36

Oh ben moi je mestime heureux démon bac de 800 dans le salon mais bon quand j'ai dit que le mur était encore long et que on pourrait mettre unpeu plus delongueur y a le temps qui c'est arrêté et un grand silence suivit Dun regard noir qui disait non

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros projet et population - Page 3 Empty Re: Gros projet et population

Message  steve Dim 15 Avr 2012, 14:26

fredgollum a écrit:Oh ben moi je mestime heureux démon bac de 800 dans le salon mais bon quand j'ai dit que le mur était encore long et que on pourrait mettre unpeu plus delongueur y a le temps qui c'est arrêté et un grand silence suivit Dun regard noir qui disait non

Gros projet et population - Page 3 152874 en effet c'est pas gagné Gros projet et population - Page 3 152874
steve
steve
passionné

Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : montigny(79)
Loisirs/emploi : aquariophilie/peintre en carrosserie
Date d'inscription : 10/01/2010

http://parachromis79labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gros projet et population - Page 3 Empty Re: Gros projet et population

Message  Invité Dim 15 Avr 2012, 16:39

fredgollum a écrit:Oh ben moi je mestime heureux démon bac de 800 dans le salon mais bon quand j'ai dit que le mur était encore long et que on pourrait mettre unpeu plus delongueur y a le temps qui c'est arrêté et un grand silence suivit Dun regard noir qui disait non

Bonjour, peux-tu faire attention à la rédaction de tes messages. J'ai même du mal à lire par moment. démon n'existe pas dans la langue française. En te remerciant d'avance.

Sinon, pour résoudre ton problème il te faut soit attendre que Madame formule une demande que tu puisses mettre en balance avec ton projet. Où trouver un espace dans ta maison qui serait le tien et où ainsi tu pourrais faire ce que bon te semble. Tu t'arranges pour que tout le reste de la maison respecte les souhaits de ta moitié.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros projet et population - Page 3 Empty Re: Gros projet et population

Message  Invité Lun 16 Avr 2012, 08:04

@mekki : désole pour les fautes de frappes mais l iPhone c'est pas super pratique sinon démon existe bien dans la langue française la preuve c'est l iPhone qui la sorti tout seul

Pour le projet je pense faire un abri exprès mais mon problème c'est l isolation cet hiver j'ai quand même taper un moins 17 degrés donc pour l isolation il me faut du costaud et donc une pièce plus grande et le village ou j habite
est classé donc on verra comment faire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros projet et population - Page 3 Empty Re: Gros projet et population

Message  Invité Mer 09 Mai 2012, 20:29

En fait le projet n'est pas abandonner, c'est juste que le fabriquant de la vitre vat devoir concevoir un élévateur spécifique pour celle-ci (8m*2m20*5cm) et j'avais homis les frais de port de celle-ci... Et ça fait peur.

Du coût en attente de budget, je pense recherché des subventions afin d'en faire un aquaterrarium pour Basilicus plumifrons (le lézard jésus-christ) et différents cichlidés de taille comprise entre 25cm et 40cm.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros projet et population - Page 3 Empty Re: Gros projet et population

Message  Invité Mer 09 Mai 2012, 20:44

fredgollum a écrit:Tu me diras la vie est compliquée et pour ce qui me concerne le 800 L et pas encore en eau même si ça se feras d'ici peu mais j'ai ma cuisine a faire d'abord

Pour moi c'est l'inverse je n'ai toujours pas terminé ma cuisine Gros projet et population - Page 3 152874

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros projet et population - Page 3 Empty Re: Gros projet et population

Message  pifaumage Mer 09 Mai 2012, 21:09

Bonjour Alex,
En fait le projet n'est pas abandonner, c'est juste que le fabriquant de la vitre vat devoir concevoir un élévateur spécifique pour celle-ci (8m*2m20*5cm) et j'avais homis les frais de port de celle-ci... Et ça fait peur.

Du coût en attente de budget, je pense recherché des subventions afin d'en faire un aquaterrarium pour Basilicus plumifrons (le lézard jésus-christ) et différents cichlidés de taille comprise entre 25cm et 40cm.
C'est dommage, et certains diront qu'on se répète, mais cela manque d'images et reste très abstrait !
Tu nous mets l'eau à la bouche (c'est pas drôle !), on attend et rien ne vient !
Un projet si ambitieux suscite beaucoup d’intérêt et d'interrogations !
pifaumage
pifaumage
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 8308
Age : 61
Localisation : 91700 Ste GENEVIEVE DES BOIS
numéro afc : Non AFCiste, cichlidophile indépendant
Loisirs/emploi : Bricolage - Pêche / Webmaster
Date d'inscription : 13/07/2006

http://www.cichlidamerique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gros projet et population - Page 3 Empty Re: Gros projet et population

Message  Invité Mer 09 Mai 2012, 23:12

En effet je doit dire que je n'ai pas fait le moindre avancement sur le plan technique.
De fait je n'est pas d'image autre qu'une photo de l'un des basilics qui va rejoindre le bac à long terme.
Je pense que vu le coût d'import pour la vitre je vais plutôt la faire réalisé en plastique et le plus près possible de Limoges, où je pense pouvoir obtenir de l'aide pour l'installation de celle-ci, les autres étant plus petite il ne devrait pas y avoir de problème.

Bon sinon la photo de la bête
Gros projet et population - Page 3 Basili10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros projet et population - Page 3 Empty Re: Gros projet et population

Message  pifaumage Mer 09 Mai 2012, 23:19

Merci Alex,
Superbe photo de ton basilic !
Je ne connaissais pas cet animal, la photo me plaît et du coup je l'ai mise en fond d'écran sur mon iPhone !
Quelques photos de tes bacs seraient les bienvenues !
Merci et bon courage pour tes projets.
pifaumage
pifaumage
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 8308
Age : 61
Localisation : 91700 Ste GENEVIEVE DES BOIS
numéro afc : Non AFCiste, cichlidophile indépendant
Loisirs/emploi : Bricolage - Pêche / Webmaster
Date d'inscription : 13/07/2006

http://www.cichlidamerique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gros projet et population - Page 3 Empty Re: Gros projet et population

Message  Invité Mer 09 Mai 2012, 23:38

Je m'occupe de vous faire quelques photos des cuves de stockage des poissons en attente du projet final dès demain en sortant de cours.

Au programme un couple de diadema, un couple de cichlasoma nigrofasciatus, un cichlasoma festae juvénile, des pleco commun, et platydoras costatus.

Enfin si ils se laissent photographiés...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros projet et population - Page 3 Empty Re: Gros projet et population

Message  Invité Jeu 10 Mai 2012, 23:04

Bon j'ai réussi à en photographié quelques uns, les autres étaient cachés dans les racines...

Gros projet et population - Page 3 Photo010
Ici un Platydoras costatus de 5 mois.

Gros projet et population - Page 3 Photo011
Un des plécos caché derrière une racine.

Gros projet et population - Page 3 Photo012
Aequidens diadema mâle (14 mois pour lui), et un cichlasoma (bimaculatum?).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros projet et population - Page 3 Empty Re: Gros projet et population

Message  Invité Ven 11 Mai 2012, 09:20

Alex33 a écrit:un bac qui ferait entre 20000 et 50000 Litres

affraid affraid affraid Rien que cette phrase me laisse rêveur Exclamation
J'ai vraiment hâte de suivre les étapes de conception, et si jamais tu as besoin d'un coup de mains pour visionner l'ensemble en 3D je t'aide volontiers Wink

Bon courage pour toutes ces aventures !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros projet et population - Page 3 Empty Re: Gros projet et population

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum