Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

suggestion population bac 600l AMC

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

suggestion population bac 600l AMC - Page 2 Empty Re: suggestion population bac 600l AMC

Message  Invité Mer 01 Aoû 2012, 12:51

que pensais vous d'une cohabitation , octofascitum , sajica , amazonarum , carpintis et (meeki ellioti) ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suggestion population bac 600l AMC - Page 2 Empty Re: suggestion population bac 600l AMC

Message  Flatfish Mer 01 Aoû 2012, 13:31

L'amazonarum étant un Ams, je le mettrai de coté surtout qu'à mon avis il risque de se faire fortement chahuter par le carpintis.
Le carpintis étant teigneux je le réserverai à un bac spécifique vu la taille de ton bac.
L'octo pourquoi pas mais attention tout de même si tu veux le mettre avec des thoris.
A ce moment, reste sur du meeki avec le sajica et l'octo, ce dernier n'étant pas un tendre.
Flatfish
Flatfish
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 9837
Age : 49
Localisation : 77
numéro afc : 0536.77
Loisirs/emploi : Vw aircooled
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

suggestion population bac 600l AMC - Page 2 Empty Re: suggestion population bac 600l AMC

Message  Invité Mer 01 Aoû 2012, 13:50

thanks ^^ je commence a y voir plus clair ! enfin Very Happy j'ai deja un bac AMS de 350 l avec 4 scalaires , 1 couple d'aequidens curviceps , 1 couple d'apisto cacatuoides et 6 krobia xiguensis ! l'amazonarum pourrais s'y rajouter?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suggestion population bac 600l AMC - Page 2 Empty Re: suggestion population bac 600l AMC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum