Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Projet bac 2500 litres

2 participants

Aller en bas

Projet bac 2500 litres Empty Projet bac 2500 litres

Message  Ammavita Jeu 02 Aoû 2012, 23:38

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum mais pas dans l'aquariophilie. J'ai une assez bonne expérience dans la maintenance des gris du Tanganyika Wink

J'ai un bac de 2500 litres (L268 x h75 x P128) dans mon bureau avec pour l'instant une population un peu grise Embarassed mais au comportement fort intéressant Wink

Je suis un néophyte en américain si ce n'est des nigro il y a bien longtemps, raison du présent post.

Voici les espèces d'Amérique centrale qui ont retenu mon attention:
«Amphilophus» citrinellus
«Amphilophus» nourissati
Chuco godmanni
Chuco intermedium
«Cichlasoma» octofasciatum
«Cichlasoma» bocourti
«Cichlasoma» pearsei
Herichthys carpintis
«Herichthys» bartoni
«Herichthys» labridens
Hypsophrys nicaraguensis
Parachromis friedrichsthalii
Parachromis loisellei
Parachromis managuensis
Petenia splendida forme rouge ou orange
Vieja maculicauda
Vieja argentea
Vieja bifasciata
Vieja geddesi
Vieja synspilus
Vieja melanurus
Vieja zonata
Vieja guttulata

Pourriez-vous m'éclairer de vos avis d'experts en la matière pour une bonne cohabitation et le ratio conseiller en tenant compte des paramètres suivant:

Mon eau à un pH en moyenne d'un peu plus de 8 et j'ai un Tétraodon mbu qui devrait cohabiter avec car je ne souhaite pas m'en séparer car je ne sais de toute façon où je pourrais le mettre car il fait un bon 30 cm...

D'avance merci.

Frédéric

Ammavita
oeuf

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : Aix-sur-Cloie (Belgique)
numéro afc : 1443.BEL
Loisirs/emploi : A votre avis
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas