Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

cohabitation

Aller en bas

cohabitation Empty cohabitation

Message  Invité Mar 04 Déc 2007, 10:06

Bonjour,

je possede actuellement un bac de 200 x 50 x 60 dans lequel nagent tranquillement un un groupe de 3 jeunes raie motoro et un discus. Ayant fait l'elevage c'est le dernier qu'il me reste et je ne veux pas m'en séparer. voulant me conscarer aux raies, je voudrais ajouter quelques poissons afin de remplir l'aquarium. Mon choix c'est porté sur un groupe de 5 Heros Severum que l'on dit "timide" comme poisson. Ma question, que faire de mon discus (tres attaché a l'une des raies) Le laisser dans le bac, car il ne risque rien avec les Heros, ou lui monter un bac specifique????


Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007, 16:33, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cohabitation Empty Re: cohabitation

Message  Invité Mar 04 Déc 2007, 11:41

Je suis en Suisse Wink chez nous cela ce trouve assez facilement, enfin il faut quand même connaitre les bonnes adresses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cohabitation Empty Re: cohabitation

Message  Invité Mar 04 Déc 2007, 16:12

Disons que les heros severum voir notatus me plaisent plus et surtout il sont disponible chez mon fournisseur Wink
Et les raies sont assez pacifiques, je n'ai jamais eu de probleme de cohabitation, sauf avec les petits poissons qui se font avaler
Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cohabitation Empty Re: cohabitation

Message  Invité Mar 04 Déc 2007, 18:01

J'ai des Heros notatus, pas méchants mais pas vraiment timides non plus, et ils n'ont encore jamais pondu. Si ça devait se produire chez toi, ton discus serait donc probablement en péril...

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cohabitation Empty Re: cohabitation

Message  Invité Ven 07 Déc 2007, 11:44

Bon je vais remonter un nouveau bac pour le discus Rolling Eyes moi qui ne voulais n'en garder plus qu'un seul. Donc dans mon bac de 600 litres je vais faire un petit mix d'Heros: RED NECK BLUE FACE et NOTATUS, 1 couple de chaque. C'est ok, puis-je encore y ajouter quelque chose sachant qu'il y a avec eux, 1 motoro et un couple de Reticulata??? Sacahant que tout ce petit monde rejoindra d'ici mai un nouveau bac de 3m x 1m x 60.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cohabitation Empty Re: cohabitation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum