Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Cohabitation :)

Aller en bas

Cohabitation :) Empty Cohabitation :)

Message  Invité Lun 27 Mai 2013, 22:23

Bonjour tous le monde Smile je vous explique tous ... J'ai un 700 litre avec comme population 3 carpintis et 3 meeki , depuis plus de 3 mois mes carpintis domine le bac et ponde 2,3 fois par mois !!! Après avoir déjà élever une 50 ene de petit je me demandais si introduire un oscar ( ce poisson qui me fait temps rêver ) pourrais limiter ma population ? Merci de vos conseil Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cohabitation :) Empty Re: Cohabitation :)

Message  Invité Lun 27 Mai 2013, 22:49

scratch Astronotus ocelaris c'est un AMS study
Tu as d'autres espèces en AMC qui te feront cela très bien Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cohabitation :) Empty Re: Cohabitation :)

Message  Flatfish Lun 27 Mai 2013, 23:02

Bonsoir,

Dommage en effet de mélanger AMC et AMC. Question de goût, je ne reviendrai pas dessus, cependant les besoins en paramètres d'eau sont différents, ce qui est bien plus gênant...
Par ailleurs il est dommage également de ne prendre qu'un astronotus, poisson aimant à vivre en groupe. En terme de prédateur pour tes jeunes, il y a plus efficace comme des Parachromis ou des salvinis...
Je préfère personnellement maintenir les carpintis en spé d'abord par leur agressivité ensuite car ils sont sensibles au stress...quoique là ceux sont les Thoris qui stressent... Je suis partisan de les séparer si tu as des bacs de dispo avant qu'un drame n'arrive.
Flatfish
Flatfish
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 9837
Age : 49
Localisation : 77
numéro afc : 0536.77
Loisirs/emploi : Vw aircooled
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cohabitation :) Empty Re: Cohabitation :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum