Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

["Cichlasoma" urophthalmus] différentes souches?

2 participants

Aller en bas

["Cichlasoma" urophthalmus] différentes souches? Empty ["Cichlasoma" urophthalmus] différentes souches?

Message  Invité Mar 01 Juil 2008, 15:36

Bonjour, je viens de faire un peit tour des espèces qui me plaisent et j'ai pas mal de soucis avec les "Cichlasoma" urophthalmus...

Quelle est cette forme geographique???
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.aquanet.de/objimages/20041217154056854-anreisser-171220041540041222.jpg&imgrefurl=http://www.aquanet.de/beitraege/Fachbeitrag.20041217154056854.asp&h=200&w=300&sz=55&hl=fr&start=25&um=1&tbnid=u6N_W-xP_U7U-M:&tbnh=77&tbnw=116&prev=/images%3Fq%3Dcichlasoma%2Burophthalmus%26start%3D20%26ndsp%3D20%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN

Apparament je peux lire qu'elle provient du rio candelaria. En fait moi j'aime bien sa couleur bleu, je voulais savoir si c'était la seule variété bleue ou si il y en a d'autres...

Quelqu'un en maintiens? quelqu'un peu m'en dire d'avantage?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

["Cichlasoma" urophthalmus] différentes souches? Empty Re: ["Cichlasoma" urophthalmus] différentes souches?

Message  Oxygene Mar 01 Juil 2008, 15:52

J'ai un couple svg du rio candelaria adulte. C'est un poisson assez gros. Le mâle dépasse les 30 cm à l'aise.
Ils ont du caractère mais ce n'est pas non plus un tueur. Ils savent se faire respecter.

En tout cas c'est un magnifique poisson que l'on voit assez peu souvent dans nos bacs, ce que je trouve dommage !!!

Une photo de ma femelle Wink

["Cichlasoma" urophthalmus] différentes souches? Curophthalmus_Gissien
Oxygene
Oxygene
malade

Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 41
Localisation : (77)
Loisirs/emploi : Aquariophilie (Cichlidae), Terrariophilie (Agamidae), Foot, Cinéma
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

["Cichlasoma" urophthalmus] différentes souches? Empty Re: ["Cichlasoma" urophthalmus] différentes souches?

Message  Invité Mar 01 Juil 2008, 15:57

moi en fait j'aime pas bien le rouge, et j'ai a 2 reprises vu des photos de ce poissons qui avait les memes couleurs qu'un frontosa!!!

Enfin je cherchais juste a savoir quelle souche est bleu blanche et noire...

Sa a quand meme l'air d'etre des sacré gros pépères (et mémère!)

il fait combien ton max déja?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

["Cichlasoma" urophthalmus] différentes souches? Empty Re: ["Cichlasoma" urophthalmus] différentes souches?

Message  grignou Mar 01 Juil 2008, 22:18

à mon avis sur la photo du liens , le flash a enlevé pas mal de rouge au poisson , perso je n'ai jamais vu d'urophthalmus d'une couleur se rapprochant d'un frontosa..., ensuite les endroits où l'on trouve ces poissons sont assez nombreux donc c'est peut etre trouvable, cherche encore lol!
grignou
grignou
malade

Masculin
Nombre de messages : 2373
Age : 38
Localisation : France, Essonne (91)
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

["Cichlasoma" urophthalmus] différentes souches? Empty Re: ["Cichlasoma" urophthalmus] différentes souches?

Message  Invité Mar 01 Juil 2008, 23:48

merci!!!


bon c'est décidé je pars au mexiquejusqu'a ce que je le trouve!!!! comme sa je pourrai ramener ceux que j'ai choisi!!!

lol c'est un reve... plus tard peu etre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

["Cichlasoma" urophthalmus] différentes souches? Empty Re: ["Cichlasoma" urophthalmus] différentes souches?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum