Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Repro apistogramma sp. "opal"

Aller en bas

Repro apistogramma sp. "opal" Empty Repro apistogramma sp. "opal"

Message  Invité Mer 16 Juil 2008, 18:46

Ca faisait depuis quelques jours que la femelle était très farouche, très agressive envers son male, mais pas de quoi s'interroger, en plus dans ce 54l archi rempli de feuilles de chenes et de plantes je vois pas bien grand choses, mais la femelle a choisi la noix de coco en plein milieu, juste devant la vitre sa m'arrange en plus!!.

Tout a l'heure en les nourrissant, le male se fait cartonner car il descend trop bas chercher les granulés au sol, ni une ni deux je cherche au sol si je vois des petites larves, parce que la femelle était louche...

Et surprise...:
Repro apistogramma sp. "opal" Img_0010

Je suis heureux parce que j'ai rien vu faire!!!!

Mal heureusement j'ai pas bien le temps de m'en occuper en ce moment, je vais laisse faire la nature, en plus je vais pas me mettre la pression au début, je lui laisse le temps d'apprendre, mais ensuite j'espère pouvoir en élever quelques uns pour les diffuser!!!!!!

JE SUIS TROP HEUREUX!!!!!! cheers geek jocolor santa bounce Very Happy Razz geek jocolor bounce cheers Very Happy bounce santa cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repro apistogramma sp. "opal" Empty Re: Repro apistogramma sp. "opal"

Message  Invité Mer 16 Juil 2008, 21:45

Excellent !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repro apistogramma sp. "opal" Empty Re: Repro apistogramma sp. "opal"

Message  Invité Mer 16 Juil 2008, 21:46

Ca c'est une super nouvelle, bravo à toi Very Happy et aux heureux parents cheers

C'est leur première ponte, je pense que tu as raison, laisse faire, il n'y a que peu de chance que ça aboutisse mais maintenant tu as un couple donc d'autres pontes devraient suivre et j'espère que tu pourra les élever et diffuser la souche Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repro apistogramma sp. "opal" Empty Re: Repro apistogramma sp. "opal"

Message  Invité Mer 16 Juil 2008, 21:49

Batu d'une minute par Bagadou, faudra que je sois plus rapide la prochaine foie scratch

lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repro apistogramma sp. "opal" Empty Re: Repro apistogramma sp. "opal"

Message  Invité Mer 16 Juil 2008, 22:08

lol et le pire c'est qu'il est rapide sur cichlidé@merique mais moins sur cichlidés forum... le comble

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repro apistogramma sp. "opal" Empty Re: Repro apistogramma sp. "opal"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum