Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

question pour rudy et les autres aussi

Aller en bas

question pour rudy et les autres aussi Empty question pour rudy et les autres aussi

Message  Invité Ven 27 Jan 2006, 14:00

que me conseille tu comme association avec du Cryptohéros spirulus "yojoa"
sachant se serait pour maintenir dans un bac de 100l en couple.
merci d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question pour rudy et les autres aussi Empty Re: question pour rudy et les autres aussi

Message  Invité Ven 27 Jan 2006, 18:54

ARNOLD
dans un cent litres tu ne peut pas mettre beaucoup de cichlidés.
Dans l'optique où tu mets un couple de spilurus tu peux leurs associer un couple d'ancistrus et une petite bande de Corydoras. Je pense que tu peux y rajouter un couple de nigro. Je ne sais pas ce que vous en pensé les gars ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question pour rudy et les autres aussi Empty Re: question pour rudy et les autres aussi

Message  Invité Ven 27 Jan 2006, 19:05

excuse moi je n'ai pas été clair, je souhaite mettre du vivipare ou autre pas de cichlidés, ce serait la guerre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question pour rudy et les autres aussi Empty Re: question pour rudy et les autres aussi

Message  Invité Lun 30 Jan 2006, 13:18

Salut Arnold,
Si je ne me trompe pas, le C. spirulus "Yoyoa" a son petit caractère...
Dans ce cas, et comme 100 litres ce n'est pas très grand, je leur associerais un petit groupe de Xenotoca sp. "San Marcos Road" (plus joli que le Est Wink ) - style 3m et 4-5F.
Ton bac est trop petit pour les xyphos ou les grands Goodéidés (Ameca, Ilyodon, etc.) et les plus petites espèces (Brachyraphis, Priapella, petits xypho, etc.) risquent de faire les frais de la cohabitation...
Ne chauffe pas trop ton bac.
@+, Rudy Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question pour rudy et les autres aussi Empty Re: question pour rudy et les autres aussi

Message  Invité Lun 30 Jan 2006, 14:27

merci pour ta réponse, je savais que tu etais l'homme de la situation, reste plus qu'a en trouver
cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question pour rudy et les autres aussi Empty Re: question pour rudy et les autres aussi

Message  Invité Lun 30 Jan 2006, 15:19

J'ai des jeunes si tu veux... Wink
PS: et à la belle saison, on peut même les envoyer par la poste...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question pour rudy et les autres aussi Empty Re: question pour rudy et les autres aussi

Message  Invité Lun 30 Jan 2006, 19:25

je suis interressé, tu vis en Belgique si je ne m'abuse!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question pour rudy et les autres aussi Empty Re: question pour rudy et les autres aussi

Message  Invité Mer 01 Fév 2006, 19:39

Slt Arnold,
Réponse en MP Wink
@+, Rudy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question pour rudy et les autres aussi Empty Re: question pour rudy et les autres aussi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum