Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Gymnogeophagus terrapurpura, ex meridionalis

Aller en bas

Gymnogeophagus terrapurpura, ex meridionalis Empty Gymnogeophagus terrapurpura, ex meridionalis

Message  Invité Mar 30 Aoû 2016, 14:58

Mes gymnos, que je vais transférer en bassin l(an prochain, se sont mis à dévorer la mousse de java, eux qui ne touchent jamais aux plantes.
Quelqu'un aurait un embryon d'idée?

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gymnogeophagus terrapurpura, ex meridionalis Empty Re: Gymnogeophagus terrapurpura, ex meridionalis

Message  Invité Mar 30 Aoû 2016, 23:36

Une carence ?
Je viens de vérifier dans le Weidner : comme pour les autres geos, une part végétale est indispensable "sous peine de les voir souffrir de maladies liées aux carences" (traduction approximative de l'introduction générale aux gymnogeophagus)

Un petit peu d'épinards hachés congelés ?

J'écarte en revanche le régime : tout le monde sait que la saison des maillots touche à sa fin...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gymnogeophagus terrapurpura, ex meridionalis Empty Re: Gymnogeophagus terrapurpura, ex meridionalis

Message  Invité Mer 31 Aoû 2016, 00:12

J'avais pensé à ce type de besoin, surtout que c'est franchement impressionnant, les 4 s'y sont mis en même temps, et engloutissent comme des malades, j'entend même leurs bruits en surface
je suis cela, et s'ils cessent alors qu'il reste de la mousse, c'est probablement la bonne explication

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gymnogeophagus terrapurpura, ex meridionalis Empty Re: Gymnogeophagus terrapurpura, ex meridionalis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum