Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Nouveaux sujets

3 participants

Aller en bas

Nouveaux  sujets  Empty Nouveaux sujets

Message  richard55 Jeu 22 Déc 2016, 11:32

Je trouve que beaucoup  de membres ouvrent de nouveaux sujets, très intéressants, en ce moment. Je pense que Pierre sera d'accord avec moi pour vous dire :
CONTINUEZ COMME ÇA LES AMIS cheers cheers cheers cheers
Le forum est très actif à la veille des fêtes de fin d année et c'est super sympa de découvrir tous ces nouveaux posts.

J'en profite pour vous souhaiter à tous et toutes de très joyeuses fêtes de fin d année, les amis santa santa santa rendeer rendeer
richard55
richard55
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6475
Age : 59
Localisation : Sommedieue
numéro afc : 1226.55
Loisirs/emploi : Chef de chantier charpentes métalliques + membre de l'Aquario club de Thierville
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux  sujets  Empty Re: Nouveaux sujets

Message  Invité Jeu 22 Déc 2016, 11:44

Beaucoup de ces sujets sont liés au travail de tes mimines quand on regarde bien...
De belles et heureuses fêtes de fin d'année à toutes et à tous.
Richard c'est un peu le père Noël ici Nouveaux  sujets  152874 Les cheveux et la barbe en moins lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux  sujets  Empty Re: Nouveaux sujets

Message  cisco Jeu 22 Déc 2016, 12:49

Bonne initiative Richie, c'est vrai qu'il faut souligner l'activité de ce forum et comme dit au dessus c'est souvent en liens avec tes bricolages cheers
Bon si tu veut jouer les pères Noël je vais mettre un plus gros sapin Nouveaux  sujets  152874
Bonne fêtes à vous tous santa
cisco
cisco
malade

Masculin
Nombre de messages : 2941
Age : 49
Localisation : Rombas 57
numéro afc : 815.57
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux  sujets  Empty Re: Nouveaux sujets

Message  cisco Jeu 22 Déc 2016, 12:50

cisco a écrit:Bonne initiative Richie, c'est vrai qu'il faut souligner l'activité de ce forum et comme dit au dessus c'est souvent en liens avec tes bricolages cheers
Bon si tu veux jouer les pères Noël je vais mettre un plus gros sapin Nouveaux  sujets  152874
Bonne fêtes à vous tous santa
cisco
cisco
malade

Masculin
Nombre de messages : 2941
Age : 49
Localisation : Rombas 57
numéro afc : 815.57
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux  sujets  Empty Re: Nouveaux sujets

Message  Invité Jeu 22 Déc 2016, 12:50

Bonjour,
Pour avoir passé une journée entière à ses côtés lors de la fabrication du support du bac de Philippe, je confirme, c'est le Père Noël avec une "vraie gentillesse" et une "technicité" à toute épreuve.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux  sujets  Empty Re: Nouveaux sujets

Message  pifaumage Jeu 22 Déc 2016, 13:18

richard55 a écrit:Je trouve que beaucoup  de membres ouvrent de nouveaux sujets, très intéressants, en ce moment. Je pense que Pierre sera d'accord avec moi pour vous dire :
CONTINUEZ COMME ÇA LES AMIS cheers cheers cheers cheers
Le forum est très actif à la veille des fêtes de fin d année et c'est super sympa de découvrir tous ces nouveaux posts.

J'en profite pour vous souhaiter à tous et toutes de très joyeuses fêtes de fin d année, les amis santa santa santa rendeer rendeer

Merci Richard, la participation du forum est bonne, peut être un peu moins dense que l'année dernière, ce qui est surement lié à la perte d’intérêt pour ce mode de communication souvent remplacé par Facebook (beurk !).

Quoiqu'il en soit, le forum vit toujours après plus de 10 ans, les sujets abordés grâce à toi notamment mais aussi par d'autres contribuent à le rendre attractif même pour un nombre restreint de lecteurs : c'est ce qui compte avant tout !

De mon coté, je cherche des idées pour le dynamiser et pour lui conserver son coté "familial" voir "amical", teinté d'humour et  de légèreté. Le mot d'ordre est aussi de ne pas trop se prendre au sérieux; c'est un loisir avant tout !

Les échanges sont souvent passionnés mais sont nettement plus maîtrisées par leurs auteurs que ce que l'on pouvait voir il y a quelques années en arrière. Là dessus, je fais la chasse aux agressions verbales, injures et grossièretés de tous genres (remplacées par des "x"): j'en loupe, oublie et laisse passer quelques fois !!!! Cool

Je compte toujours sur les modérateurs pour apporter cette animation que tu te plais à souligner mais ce n'est pas toujours facile pour eux et peut être sont ils parfois victimes d'un phénomène de lassitude !
Je regrette malgré tout certains silences, trop longs.... c'est ainsi ! Nouveaux  sujets  77211

Je suis toujours à l'écoute des bonnes idées qui feront vivre le forum tout ne lui laissant sa liberté d'action et son indépendance complète.

Alors lâchez vous et proposez moi des sujets,écrivez et faites plein de phots ou vidéos ....

Enfin, comme tu l'as dit, nous entrons dans la période des fêtes de fin d'année qui est un moment privilégié pour beaucoup de se ressourcer, se retrouver en famille et éventuellement de s'adonner à des loisirs mis de coté pendant l'année.
Passez de bonnes fêtes de Noel et n'oubliez pas de demander au gros barbu en rouge santa  qu'il mette dans sa hotte à cadeaux des appareils photos numériques pour notre concours ! What a Face
pifaumage
pifaumage
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 8308
Age : 61
Localisation : 91700 Ste GENEVIEVE DES BOIS
numéro afc : Non AFCiste, cichlidophile indépendant
Loisirs/emploi : Bricolage - Pêche / Webmaster
Date d'inscription : 13/07/2006

http://www.cichlidamerique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux  sujets  Empty Re: Nouveaux sujets

Message  Invité Ven 23 Déc 2016, 15:27

pifaumage a écrit:Je regrette malgré tout certains silences, trop longs.... c'est ainsi ! Nouveaux  sujets  77211

Si c'est pour moi, me rev'là ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux  sujets  Empty Re: Nouveaux sujets

Message  pifaumage Ven 23 Déc 2016, 15:50

Une bonne nouvelle !
pifaumage
pifaumage
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 8308
Age : 61
Localisation : 91700 Ste GENEVIEVE DES BOIS
numéro afc : Non AFCiste, cichlidophile indépendant
Loisirs/emploi : Bricolage - Pêche / Webmaster
Date d'inscription : 13/07/2006

http://www.cichlidamerique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux  sujets  Empty Re: Nouveaux sujets

Message  richard55 Ven 23 Déc 2016, 17:26

pifaumage a écrit:Une bonne nouvelle !


Une très bonne nouvelle même 😃😃😃😃
C est sur monsieur ne peut pas être sur le forum et faire des interviews à la télé 😆😆😆
richard55
richard55
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6475
Age : 59
Localisation : Sommedieue
numéro afc : 1226.55
Loisirs/emploi : Chef de chantier charpentes métalliques + membre de l'Aquario club de Thierville
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux  sujets  Empty Re: Nouveaux sujets

Message  Invité Sam 24 Déc 2016, 12:04

Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux  sujets  Empty Re: Nouveaux sujets

Message  pifaumage Sam 24 Déc 2016, 12:10

Eh Gilles,
Si tu nous donnais quelques nouvelles de ta fishroom et de ce s'y est passé pendant ces 6 derniers mois où on n'a pas eu de nouvelles !!!!
pifaumage
pifaumage
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 8308
Age : 61
Localisation : 91700 Ste GENEVIEVE DES BOIS
numéro afc : Non AFCiste, cichlidophile indépendant
Loisirs/emploi : Bricolage - Pêche / Webmaster
Date d'inscription : 13/07/2006

http://www.cichlidamerique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux  sujets  Empty Re: Nouveaux sujets

Message  Invité Sam 24 Déc 2016, 12:17

En stand by (pour les mêmes raisons qu'évoquées par ailleurs...).
Pas avancé...
(mais pas reculé non plus...  Smile  )

Il y a déjà de quoi bien s'occuper en l'état.  Wink

C'est Richard qui va râler en apprenant que ses deux bacs sont toujours à vide dans le garage... Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux  sujets  Empty Re: Nouveaux sujets

Message  richard55 Sam 24 Déc 2016, 12:22

Puffffffffffffffff vat falloir que je vienne pour t aider à avancer gilles 😀😀😀
richard55
richard55
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6475
Age : 59
Localisation : Sommedieue
numéro afc : 1226.55
Loisirs/emploi : Chef de chantier charpentes métalliques + membre de l'Aquario club de Thierville
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux  sujets  Empty Re: Nouveaux sujets

Message  Invité Sam 24 Déc 2016, 13:14

Je vois que tu as déjà fort à faire et que tu n'as pas chômé ces derniers mois, toi ! Laughing
Ispaisse de grand malade !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux  sujets  Empty Re: Nouveaux sujets

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum