Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Biotodoma wavrini

Aller en bas

Biotodoma wavrini Empty Biotodoma wavrini

Message  Invité Dim 15 Oct 2017, 12:22

Après discutions sur Facebook il s'avère que dans mon groupe acheté pour des cupido n'en soit pas. Cette variété qu'on différencie avec le cupido  par la tache au milieu du corps, les cupido ont presque cette tache très proche de la nageoire dorsale. Les wavrini ont des reflets plus bleus, les cupido les plus colorés et rougeâtres et le corps le plus potelé.

Biotodoma wavrini Dsc08517

Biotodoma wavrini Dsc08518

Biotodoma wavrini Dsc08519

Là un cupido

Biotodoma wavrini Dsc08611


Dernière édition par Séb45 le Dim 15 Oct 2017, 18:39, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Biotodoma wavrini Empty Re: Biotodoma wavrini

Message  Invité Dim 15 Oct 2017, 16:18

Je ne connais pas du tout cette espece,trés mignon!Je vais me renseigner !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Biotodoma wavrini Empty Re: Biotodoma wavrini

Message  Invité Lun 20 Nov 2017, 14:42

C'est pas pour faire une polémique mais pour dire attention nous sommes pas si sûr quand on achète.
J'en ai discuté avec IKTUS j'ai pas eu encore de chance avec lui... réponse :ils sont assez semblables et ce n'est pas toujours facile de les distinguer Crying or Very sad puis je demande "Si pardon vous avez un lieu de pêche pour Biotodoma wavrini" réponse Non, de toutes façons, pensez vous que les exportateurs le savent ils vraiment ? alors cela va pas être facile pour nous aquariophile si nous ne pouvons être sur de se qu'on achète à des "Pro" ils m'ont été vendu pour des "Biotodoma cupido  Pérou" alors qu'on trouve le wavrini au bassin moyen et supérieur du Rio Negro au Brésil et en Colombie de Casiquiare au Brésil et au Venezuela, et le bassin versant de l'Orénoque au Venezuela et en Colombie.

Biotodoma wavrini Dsc09711

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Biotodoma wavrini Empty Re: Biotodoma wavrini

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum