Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Apistogramma trifasciata

Aller en bas

Apistogramma trifasciata Empty Apistogramma trifasciata

Message  stph Lun 08 Jan 2018, 14:37

Bonjour à tous,

Je viens vous présenter les poissons que j'ai réceptionné mi-décembre de chez Iktus .
Il s'agit d'un couple d'Apistogramma trifasciata (élevage). Les poissons sont encore petits. Je dirai 3-3.5cm pour le mâle et 2-2.5cm pour la femelle.
Il ne sont pas de trop timides, surtout la femelle qui reste bien en évidence devant la vitre frontale. Je les ai placé avec des Paracheirodon axelrodi afin qu'ils ne se cachent pas de trop. Les cardinalis ne devraient pas poser de problème lors des repros du fait de la taille trés petite de leurs gueules qui ne leurs permet pas de gober les alevins.
Ils ont été installé dans un bac de 90l environ (en fait il s'agit d'un bac de 200l divisé en deux parties. De l'autre côté il y a un autre couple d'Apisto dont je parlerai plus tard).
Eau osmosée pure + feuilles de chêne + fruits d'aulne en quantité. Sable de filtre de piscine et une péricarpe de noix de coco. Que du classique.
Du coup, l'eau est super noire.

stph
stph
passionné

Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 56
Localisation : Osny 95
numéro afc : 680/95
Loisirs/emploi : Aquariophilie - Pêche à la mouche / Physicien
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum