360L amc thorychtys
Page 1 sur 1
360L amc thorychtys
bonsoir, j'ai refait aussi mon 360l avec une population beaucoup plus convenable pour ce volume
- thorichtys (6) je ne sais pas encore vraiment lesquels .
- xyphphorus helleri (un groupe)
les poissons ne sont pas encore la je dois aller les chercher bientôt .
j'ai fait comme pour mon petit 90l un aquadécor pour le fond celui ci imite des roches .
sinon décor amc avec de grosse racine de grosse pierre des anubias dessus .
je vous met quelque photo :
qu'en pensez vous ?
- thorichtys (6) je ne sais pas encore vraiment lesquels .
- xyphphorus helleri (un groupe)
les poissons ne sont pas encore la je dois aller les chercher bientôt .
j'ai fait comme pour mon petit 90l un aquadécor pour le fond celui ci imite des roches .
sinon décor amc avec de grosse racine de grosse pierre des anubias dessus .
je vous met quelque photo :
qu'en pensez vous ?
Invité- Invité
Re: 360L amc thorychtys
salut,
Moi je maintiens de l'Ellioti et je dois dire que j'en suis très content. j'ai eu de la chance avec 2 males et deux femelles. un deux des males ne se reproduit pas mais l'autre fait un va et viens entre les deux femelles (gourmand le garçon).
Mon bac fait 450l (1,5m de longueur) et tout ce passe bien.
je te les conseil vivement.
Moi je maintiens de l'Ellioti et je dois dire que j'en suis très content. j'ai eu de la chance avec 2 males et deux femelles. un deux des males ne se reproduit pas mais l'autre fait un va et viens entre les deux femelles (gourmand le garçon).
Mon bac fait 450l (1,5m de longueur) et tout ce passe bien.
je te les conseil vivement.
Invité- Invité
normalement je vais avoir des thorichthys socolofi de très beau thorichtys ....
de toute façon ils sont tous beau les thori (enfin personnellement le meeki je l'aime pas ...)
au début tu avais un groupe et tu as chassé ceux qui ne ce sont pas mis en couple ?
je compte commencer avec un groupe de 6 et puis voir comment ils se comportent une fois arriver à maturité sexuelle si tout va bien je garde les 6 sinon deux couple .
de toute façon ils sont tous beau les thori (enfin personnellement le meeki je l'aime pas ...)
au début tu avais un groupe et tu as chassé ceux qui ne ce sont pas mis en couple ?
je compte commencer avec un groupe de 6 et puis voir comment ils se comportent une fois arriver à maturité sexuelle si tout va bien je garde les 6 sinon deux couple .
Invité- Invité
au début, un groupe de 5 individus. Un mâle est mort (gros ventre je pense) et les autres ont bien tenus. Un groupe de 6 me parait bien pour débuter.
Prévoir cependant de nombreuses cachettes pour les dominés
Prévoir cependant de nombreuses cachettes pour les dominés
Invité- Invité