Mon nouveau bac 1300 litres
3 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Mon nouveau bac 1300 litres
Je ne suis pas aussi connaisseur que Armand P, mais j'ai deux specimens pris chez Bernard Gobeaux de vieja sp Coatzacoalcos et ils sont identiques aux tiens; donc pour moi, c'est bien du coatza.
blood- malade
-
numéro afc : 0898.57
Loisirs/emploi : Aquariophilie, guitare... la vie.
Salut,
d'après les photos de David, je cconfirme que mes coatza sont bien les mêmes que les siens.
Seulement Cyclamen, quand tu as vu les miens, ils étaient en robe de frai, qui est bien différente.
Ca fait d'ailleurs à peu près 6 mois qu'ils sont en robe de frai et pondent régulièrement.
Lolo
d'après les photos de David, je cconfirme que mes coatza sont bien les mêmes que les siens.
Seulement Cyclamen, quand tu as vu les miens, ils étaient en robe de frai, qui est bien différente.
Ca fait d'ailleurs à peu près 6 mois qu'ils sont en robe de frai et pondent régulièrement.
Lolo
Invité- Invité
Bon, on va dire que les infos finissent quand même par se recouper pour partie...
Et que les Vieja à Lolo étaient bien plus clairs, mais que c'est moi qui ne l'était plus, à l'issue du dernier (fatiguant...) WE auprès de vous...
On est donc tous sur la même souche, sauf pour mon pépère qui cherche toujours désespérement une femelle... mais il s'occupe, chez Richard, avec une fenestratus en attendant...
ps : concernant celui-ci, il a été 'classé zonatus" par Philippe (Gibert) il y a de cela 4-5 ans maintenant...
Mais je n'ai pas plus d'infos concernant sa provenance exacte...
Et que les Vieja à Lolo étaient bien plus clairs, mais que c'est moi qui ne l'était plus, à l'issue du dernier (fatiguant...) WE auprès de vous...
On est donc tous sur la même souche, sauf pour mon pépère qui cherche toujours désespérement une femelle... mais il s'occupe, chez Richard, avec une fenestratus en attendant...
ps : concernant celui-ci, il a été 'classé zonatus" par Philippe (Gibert) il y a de cela 4-5 ans maintenant...
Mais je n'ai pas plus d'infos concernant sa provenance exacte...
Invité- Invité
Une autre vidéo d'aujourd'hui pour suivre l'évolution des poissons ...je vais les mettre au régime
Invité- Invité
Magnifique
J'adore ton pleco Il fait combien? :O
Y'a pas un peu trop de monde dans ton bac? :O
LuiiGii
LuiiGii
Invité- Invité
LuiiGii a écrit:Magnifique
LuiiGii
Concernant le " pleco "( Glyptoperichthys gibbiceps) , il fait 40 cm et pour ton autre question , la réponse est sur le lien ci-dessous
[url= https://cichlidamerique.forumactif.com/presentations-de-vos-bacs-f23/prochain-bac-centram-2700-litres-t1786.htm] https://cichlidamerique.forumactif.com/presentations-de-vos-bacs-f23/prochain-bac-centram-2700-litres-t1786.htm[/url]
Invité- Invité
Ha cool
Moi si j'achete trop de poisson c'est pas pour autant que mon père m'achetera un plus gros bac domage
Moi si j'achete trop de poisson c'est pas pour autant que mon père m'achetera un plus gros bac domage
Invité- Invité
LuiiGii a écrit:Ha cool
Patientes ! tu es jeune et le temps !
Et je n'ai pas acheté trop de poissons . Ce sont les Synspilum que j'ai pris en groupe pour avoir un couple . Ce couple étant formé , je vais me séparer des autres . Au final , la pop actuelle restera avec un seul couple de synspilum .
Invité- Invité
Après quelques mois passés dans vos bacs, comment vont les coatza que j'ai ramené du Méxique ? Quelques photos seraient les bienvenues
Invité- Invité
maculicauda a écrit:Après quelques mois passés dans vos bacs, comment vont les coatza que j'ai ramené du Méxique ? Quelques photos seraient les bienvenues
Je n'ai pas de coatza ...zonatum d'après Philippe Gibert sur photos et vidéos .
. Après , les vidéos et photos sont quand même assez récentes non???
Invité- Invité
Salut datri ,tu as vraiment de tres beaux poissons , ils sont bien coloré pour leur taille !
ca promet de beaux bébés
a +
ca promet de beaux bébés
a +
Invité- Invité
Ah queu j'aime ça
grignou- malade
-
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6