Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Bourse Régional IDF 6/02/2010

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bourse Régional IDF 6/02/2010 Empty Bourse Régional IDF 6/02/2010

Message  Invité Jeu 10 Déc 2009, 11:56

Venez nombreux et n'oubliez pas vos écailles.

BOURSE TOUT POISSONS


Image hébergée par servimg.com


Dernière édition par christophe77 le Jeu 10 Déc 2009, 21:37, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bourse Régional IDF 6/02/2010 Empty Re: Bourse Régional IDF 6/02/2010

Message  Invité Jeu 10 Déc 2009, 13:42

Salut,
ben Christophe, j'avais déjà fait un post juste en dessous... bounce
Si un modo veut bien nous groupir tout ça svp. Wink

Lolo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bourse Régional IDF 6/02/2010 Empty Re: Bourse Régional IDF 6/02/2010

Message  Invité Jeu 10 Déc 2009, 13:55

Ouverture de la bourse aux poissons à 17h30 ?

Jamais vu ça !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bourse Régional IDF 6/02/2010 Empty Re: Bourse Régional IDF 6/02/2010

Message  Invité Jeu 10 Déc 2009, 14:17

Oui, et bien vu le nombre de clubs organisateurs sur la région, un simple "c'est bien" aurait été suffisant.

Au lieu de critiquer dés les premiers mots Evil or Very Mad

On trouve toujours mieux ailleurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bourse Régional IDF 6/02/2010 Empty Re: Bourse Régional IDF 6/02/2010

Message  Invité Jeu 10 Déc 2009, 16:00

christophe77 a écrit:Oui, et bien vu le nombre de clubs organisateurs sur la région, un simple "c'est bien" aurait été suffisant.

Au lieu de critiquer dés les premiers mots Evil or Very Mad

On trouve toujours mieux ailleurs.

Oh excuse moi ! je suis surpris de ces horaires . c'est tout ! Je ne dirais plus rien .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bourse Régional IDF 6/02/2010 Empty Re: Bourse Régional IDF 6/02/2010

Message  Invité Jeu 10 Déc 2009, 17:24

On peut réserver des bacs pour la vente à partir de quelle date ?

La bourse est généraliste ... Cichlidés et Vivipares ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bourse Régional IDF 6/02/2010 Empty Re: Bourse Régional IDF 6/02/2010

Message  Invité Jeu 10 Déc 2009, 17:50

J'attends la réponse pour savoir si les vivipares sont acceptés. Pour la réservation, tu peux déja réserver.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bourse Régional IDF 6/02/2010 Empty Re: Bourse Régional IDF 6/02/2010

Message  Invité Jeu 10 Déc 2009, 21:38

Meeki, c'est une bourse tout poissons. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bourse Régional IDF 6/02/2010 Empty Re: Bourse Régional IDF 6/02/2010

Message  Invité Ven 11 Déc 2009, 23:11

merci christophe

vivement le 6 alors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bourse Régional IDF 6/02/2010 Empty Re: Bourse Régional IDF 6/02/2010

Message  Invité Sam 12 Déc 2009, 11:21

datri a écrit:Ouverture de la bourse aux poissons à 17h30 ?

Jamais vu ça !!



Datri je suis d'accord avec toi, il faut aussi penser aux gars qui peuvent venir de loin, perso je sus de Brest c'est pas la porte a côté, je dois normalement venir c'est pour ça que je dit ça.

Pour exemple le congés de l'afc en octobre, la bourse c'est ouvert a 14h15, départ a 14h30 en faisant vite, arrivé chez moi à 22h30, là pour le coup j'arrive chez moi vers les 01h00/01h30! Neutral

Christophe ne prend pas mal les critiques, elles sont parfois constructives! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bourse Régional IDF 6/02/2010 Empty Re: Bourse Régional IDF 6/02/2010

Message  Invité Sam 12 Déc 2009, 14:36

Vous pouvez voir en lisant l'affiche qu'on parle d'une inauguration. drunken et donc de la première bourse organisée.

Le club a fait l'attention de tous ses adhérents depuis 2 ans. Nous sommes partis de quasiment zéro et beaucoup de travaux ont été réalisés sur le temps des loisirs. La bourse est considérée comme le point de départ d'une nouvelle aventure.


Dans ce contexte, je trouve que le fait d'avoir mis la bourse en fin de journée est une bonne chose. Il permettra aux gens de découvrir le club et d'échanger afin d'améliorer les choses.

N'oublions pas non plus qu'il y a deux conférences.

Maintenant, effectivement le début est peut être un peu tard mais il s'agit d'une bourse régionale et nous sommes en région parisienne. Je ne dis pas ça pour véxer qui que se soit mais il est plus facile d'attirer les parisiens en fin d'aprés midi, je pense.... Désolé pour les gens qui viendront de loin, c'est un point à améliorer. Neutral

Ceci dit, je prends note de vos remarques. Le club est candidat à la réunion du groupe America 2011. Les remarques émisent lors de cette bourse serviront à améliorer le rendez vous de 2011. cheers

Nous serons heureux de vous acceuillir et d'échanger, même sur nos erreurs de jeunesses... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bourse Régional IDF 6/02/2010 Empty Re: Bourse Régional IDF 6/02/2010

Message  Invité Sam 12 Déc 2009, 15:30

christophe77 a écrit:Vous pouvez voir en lisant l'affiche qu'on parle d'une inauguration. drunken et donc de la première bourse organisée.

Le club a fait l'attention de tous ses adhérents depuis 2 ans. Nous sommes partis de quasiment zéro et beaucoup de travaux ont été réalisés sur le temps des loisirs. La bourse est considérée comme le point de départ d'une nouvelle aventure.


Dans ce contexte, je trouve que le fait d'avoir mis la bourse en fin de journée est une bonne chose. Il permettra aux gens de découvrir le club et d'échanger afin d'améliorer les choses.

N'oublions pas non plus qu'il y a deux conférences.

Maintenant, effectivement le début est peut être un peu tard mais il s'agit d'une bourse régionale et nous sommes en région parisienne. Je ne dis pas ça pour véxer qui que se soit mais il est plus facile d'attirer les parisiens en fin d'aprés midi, je pense.... Désolé pour les gens qui viendront de loin, c'est un point à améliorer. Neutral

Ceci dit, je prends note de vos remarques. Le club est candidat à la réunion du groupe America 2011. Les remarques émisent lors de cette bourse serviront à améliorer le rendez vous de 2011. cheers

Nous serons heureux de vous acceuillir et d'échanger, même sur nos erreurs de jeunesses... Smile


Avec des explications comme celles ci , c'est tout de suite plus clair . Pas la peine d'envoyer C** les gens en leur disant que c'est mieux ailleurs .

J'avais marqué ça , parce que je n'avais jamais vu ce genre d'horaires. Rien à voir avec une critique envers ton club que je ne connais pas . De ce fait , je ne vois pas comment je pourrais le critiquer , et même si je le connaissais , je ne me serais jamais permis cela sur un forum .
Et je comprends très bien ton point de vue , même si pour nous qui habitons loin , ces horaires nous empêchent de nous déplacer pour venir vous voir .


J'avais dit que je dirais plus rien ...j'ai menti .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bourse Régional IDF 6/02/2010 Empty Re: Bourse Régional IDF 6/02/2010

Message  Invité Sam 12 Déc 2009, 15:53

Perso les gens qui voudrons découvrir votre club le ferons peut importe l'heure d'ouverture de la vente et les gens qui voudrons juste acheter viendrons juste une demi heure avant l'ouverture de la bourse et ne visiterons pas même si la bourse est ouverte a 10h! Wink

C'est dommage de partir de suite sur le fait que cette bourse reste régional, car ça peut limiter le nombre de personne a y venir.

Voilà du coup je ne pense pas venir car ça me ferais rentrer vraiment trop tard et portant je suis invité a venir! Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bourse Régional IDF 6/02/2010 Empty Re: Bourse Régional IDF 6/02/2010

Message  Invité Dim 13 Déc 2009, 10:00

Je n'ai pas patriciper à l'élaboration du planing mais je ne pense pas que l'on soit parti du principe "bourse régionale".

C'est une erreur de jeunesse. ça ne se répetera pas. C'est dommage pour ceux qui ne pourront pas se déplacer, du fait des horaires tardifs.

Désolé pour le ton, assez sec, employé Datri mais l'investissement de l'équipe est tellement important que j'ai réagit au quart de tour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bourse Régional IDF 6/02/2010 Empty Re: Bourse Régional IDF 6/02/2010

Message  Invité Dim 13 Déc 2009, 11:58

christophe77 a écrit: l'investissement de l'équipe est tellement important que j'ai réagit au quart de tour.

Ho que oui c'est du temps personnel pour en arriver à une bourse et en plus il y a l'ouverture d'un club, donc oui c'est énormément de travail!! Je sais de quoi je parle, car j'ai organisé la première bourse de mon club et c'est un sacré boulot, de plus je m'occupe de la coopérative de mon et aussi de 4 bacs (1 200 litres, 900 litres, 450 litres et 400 litres), sans oublier les réunions de ca et les travaux au club!!!!!!!! drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bourse Régional IDF 6/02/2010 Empty Re: Bourse Régional IDF 6/02/2010

Message  Invité Dim 13 Déc 2009, 13:35

christophe77 a écrit:Je n'ai pas patriciper à l'élaboration du planing mais je ne pense pas que l'on soit parti du principe "bourse régionale".

C'est une erreur de jeunesse. ça ne se répetera pas. C'est dommage pour ceux qui ne pourront pas se déplacer, du fait des horaires tardifs.

Désolé pour le ton, assez sec, employé Datri mais l'investissement de l'équipe est tellement important que j'ai réagit au quart de tour.

Pas de souci et bonne chance pur votre bourse Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bourse Régional IDF 6/02/2010 Empty Re: Bourse Régional IDF 6/02/2010

Message  Invité Dim 13 Déc 2009, 14:33

Salut,

Moi , j'y serais toute la journée.........et même plus tard si une after s'organise cheers drunken Wink Very Happy

A+ Stéphane

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bourse Régional IDF 6/02/2010 Empty Re: Bourse Régional IDF 6/02/2010

Message  Invité Lun 14 Déc 2009, 15:22

Salut, ben moi aussi, évidemment, et on va dire dès à présent qu'une after s'organise... Wink , on verra quoi exactement plus tard...

Lolo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bourse Régional IDF 6/02/2010 Empty Re: Bourse Régional IDF 6/02/2010

Message  Invité Lun 14 Déc 2009, 20:39

Pas sur que je puisse venir. on verra à ce moment la.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bourse Régional IDF 6/02/2010 Empty Re: Bourse Régional IDF 6/02/2010

Message  Invité Mar 22 Déc 2009, 21:03

Je serais présent du fait que c'est un samedi.

17h30 la bourse je pense repartir pour 18h30

1 h à la maison et le dimanche grasse mat

Daniel

( Gwenn ma proposition tiens toujours pour que tu vienne avec moi )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bourse Régional IDF 6/02/2010 Empty Re: Bourse Régional IDF 6/02/2010

Message  Invité Lun 04 Jan 2010, 19:54

je serais présent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bourse Régional IDF 6/02/2010 Empty Re: Bourse Régional IDF 6/02/2010

Message  Invité Mar 05 Jan 2010, 09:47

Je serai présent aussi. Pour mettre des poissons en bourse, il faut faire partie de l'AFC ? Car pour la bourse j'ai du cutteri, de l'elioti et du Meeki. Et en Vivipare des schenops. Et peut-être des petits lots de crevettes red cherry ...

....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bourse Régional IDF 6/02/2010 Empty Re: Bourse Régional IDF 6/02/2010

Message  Invité Mer 20 Jan 2010, 13:35

Comprends pas .... ON peut vendre d'après les réponses autres poissons que du Cichlidés et il faut pourtant faire parie de l'AFC pour vendre .... Que fais-je de mes crevettes, Guppies, Schenops ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bourse Régional IDF 6/02/2010 Empty Re: Bourse Régional IDF 6/02/2010

Message  Invité Dim 24 Jan 2010, 14:50

Je sais qu il est difficile de prevoir mais avez vous une idée des especes que l'on pourra trouver a la bourse ?

Je cherche notamment des petenia splendida

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bourse Régional IDF 6/02/2010 Empty Re: Bourse Régional IDF 6/02/2010

Message  Invité Dim 24 Jan 2010, 18:12

Salut, Very Happy
ben écoute, je sais pas trop. Du Petenia, je pense pas.
Il faut garder à l'esprit aussi que plus qu'une bourse bien achalandée, c'est au départ plutôt une réunion régionale IDF visant à rapprocher les passionnés de la région (les autres étant bien sûr bienvenus Wink ) et à inaugurer le club du Mée...

Je sais pas trop ce qu'il y aura comme poissons à vendre.

Toi Christophe, tu sais ??

Lolo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bourse Régional IDF 6/02/2010 Empty Re: Bourse Régional IDF 6/02/2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum