Bourse Régional IDF 6/02/2010
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bourse Régional IDF 6/02/2010
J'ai envoyé un message pour savoir comment réserver des bacs pour la vente et je n'ai pas reçu de réponse ... Est-ce normal ?
Invité- Invité
bonjour,
connaissez vous quelque un qui amènera de l'américain a la bourse !
Invité- Invité
gwelekloz a écrit:bonjour,
Tu cherches quoi ???
J'ai deux synspi de 8-10 cm si ça interesse quelqu'un
A+ Stéphane
Invité- Invité
bonjour,
désole j'ai oublie de préciser sud américain mais la dessus je ne suis pas sectaire,juste pas trop petit car j'ai un pseudoplatystoma tigrinum qui fait bien 30 35 cm, pas agressif pour deux sous mais avec lui tout se qui rentre fait ventre !
désole j'ai oublie de préciser sud américain mais la dessus je ne suis pas sectaire,juste pas trop petit car j'ai un pseudoplatystoma tigrinum qui fait bien 30 35 cm, pas agressif pour deux sous mais avec lui tout se qui rentre fait ventre !
Invité- Invité
Tu dois avoir une piscine pour maintenir un tel poisson chat, d'après fishbase, c'est 130 cm taille adulte.
Une petite présentation là, ça nous permettrais de connaitre ton expérience et tes projet aquariophilie si tu en as et savoir ce que tu as comme bac etc.. (faire connaissance quoi! ^^)
https://cichlidamerique.forumactif.com/presentations-des-membres-f12/
Une petite présentation là, ça nous permettrais de connaitre ton expérience et tes projet aquariophilie si tu en as et savoir ce que tu as comme bac etc.. (faire connaissance quoi! ^^)
https://cichlidamerique.forumactif.com/presentations-des-membres-f12/
Invité- Invité
bonjour poisson blanc (un breton de paris)mais revenons a nos moutons ,enfin poisson.c'est vrai qu'un pseudoplatystoma deniens gros mais 130 cm c'est le gros maxi ,mais quoi qu'il en soit il va bien falloire que je men sépare un jour ,j'espère d'ailleurs trouver une personne qui pourra lui offrir un plus gros volume .quand je les acheté il faisiez 5-6 cm j'avais peur que mon sorubim lima le bouffe .mon bac fait 200x70x60 filtration par filtre externe eheim 2080 plus une pompe de brassage de 2400 lh avec venturi pour le decor sable de loire ,galets est grosses souches,pas de plantes a cause des characides ( leporinus est myleus ).pour mon parcour,j'etait menbre AFC au tout début puis parti revenue après une dizaines d'années puis repartis plus membre depuis ,voila ! il est vrai que pour le moment je suis plus porte sur mon deuxième hobby ,la terrario
Invité- Invité
Salut,
je ne pourrai pas rester le soir
Je ne sais pas non plus si je serais là pour la visite du club, j'attends la réponse de ma soeur, pour savoir à quelle heure elle peut me garder les enfants....
Des casses croutes sont prévus le midi ?
je ne pourrai pas rester le soir
Je ne sais pas non plus si je serais là pour la visite du club, j'attends la réponse de ma soeur, pour savoir à quelle heure elle peut me garder les enfants....
Des casses croutes sont prévus le midi ?
Invité- Invité
Salut,
oui, un déjeuner est prévu à 7 E 50 je crois.
Et un repas du soir en resto à environ 20 E.
Mais il vaut mieux réserver, moi, je participe aux 2
(qu'est ce qu'on va s'mettre !! )
A samedi
Lolo
oui, un déjeuner est prévu à 7 E 50 je crois.
Et un repas du soir en resto à environ 20 E.
Mais il vaut mieux réserver, moi, je participe aux 2
(qu'est ce qu'on va s'mettre !! )
A samedi
Lolo
Invité- Invité
Salut,
bon bin Lolo très content encore une fois (et les autres membres du club du Mée aussi ), d'avoir revu tous les copains hier et de m'en être fait d'autres (à défaut d'avoir vendu des kilos de poissons... )
Merci à tous, d'avoir été là pour l'ambiance, la bourse, l'organisation, d'être venus admirer le local du club du Mée et pour vos encouragements, d'avoir donné des poissons au club (promis, on se fera un barbec au printemps ).
J'adore l'ambiance de ce genre de rencontre autour de cette passion, on est tous là comme des gamins avec nos glacières et nos seaux
Et puis taper la discut' en toute simplicité avec Uwe Werner...
Sans parler des confs, bref, à refaire
Et j'espère que les "lointains" ont fait bon retour (clin d'oeil aux bretons ), pensée aux copains qui n'ont pas pu venir
A bientôt
Lolo
bon bin Lolo très content encore une fois (et les autres membres du club du Mée aussi ), d'avoir revu tous les copains hier et de m'en être fait d'autres (à défaut d'avoir vendu des kilos de poissons... )
Merci à tous, d'avoir été là pour l'ambiance, la bourse, l'organisation, d'être venus admirer le local du club du Mée et pour vos encouragements, d'avoir donné des poissons au club (promis, on se fera un barbec au printemps ).
J'adore l'ambiance de ce genre de rencontre autour de cette passion, on est tous là comme des gamins avec nos glacières et nos seaux
Et puis taper la discut' en toute simplicité avec Uwe Werner...
Sans parler des confs, bref, à refaire
Et j'espère que les "lointains" ont fait bon retour (clin d'oeil aux bretons ), pensée aux copains qui n'ont pas pu venir
A bientôt
Lolo
Invité- Invité
Ouep, bien sympa ce club........dommage qu'il n'y en ai pas un prés de chez moi......
Alors tu n'as rien vendu, même pas tes deux gros qui étaient réservés
Alors tu n'as rien vendu, même pas tes deux gros qui étaient réservés
Invité- Invité
Oui, de chez moi aussi, ça fait un peu loin... Tu peux toujours viendre en touriste une fois de temps en temps...
Ben j'ai un zonatum réservé, ça n'arrangeait pas l'acheteur de le prendre hier.
Les 2 sont au club en attente, de toutes façons, j'aurais dû les sortir un jour.
Lolo
J'espère que ta soeur est contente d'avoir été payée en Ancistrus pour garder tes gamins !
Ben j'ai un zonatum réservé, ça n'arrangeait pas l'acheteur de le prendre hier.
Les 2 sont au club en attente, de toutes façons, j'aurais dû les sortir un jour.
Lolo
J'espère que ta soeur est contente d'avoir été payée en Ancistrus pour garder tes gamins !
Invité- Invité
Oui, très sympas comme ambiance!!!
Merci à Lolo pour cette petite visite du club
Dommage, que j'ai pas pu rester jusqu'à la bourse.
@ une prochaine....
Merci à Lolo pour cette petite visite du club
Dommage, que j'ai pas pu rester jusqu'à la bourse.
@ une prochaine....
Invité- Invité
Bien rentrés chez nous avec une fatigue,
Accueil chaleureux super conférences, passé une bonne jouné avec nos amis parisiens.
Daniel
Accueil chaleureux super conférences, passé une bonne jouné avec nos amis parisiens.
Daniel
Invité- Invité
Bonjour à tous, superbe journée. UV toujours aussi intéressant. Que de nouvelles espèces ... Par contre, la bourse toujours aussi difficile pour les américains ...
Petit étonnement :
Il y avait du Meeki. Je fut étonné et demandais l'origine de ceux-ci. Car trouver du Saint Gaphour dans une des bourses de l'AFC aurait pu décevoir. Le vendeur m'a dit ... élevage Français ... Je n'ai pas réagi sur le moment, mais en terme de souche, je ne connaissais pas.
Sachant que les souches en circulation peuvent être :
- Meeki Mizol-HA
- Meeki Guatemala commande du club de St Pathus (il y a 2 ans). sachant que je n'en ai pas diffusé et que je n'ai vu personne en diffuser.
Et puis les souches venant de chez Hobby Zoo, avec la dernière en date du Rio Subin ...
Alors souche Française ???? Peut-être une heureuse surprise ...
Petit étonnement :
Il y avait du Meeki. Je fut étonné et demandais l'origine de ceux-ci. Car trouver du Saint Gaphour dans une des bourses de l'AFC aurait pu décevoir. Le vendeur m'a dit ... élevage Français ... Je n'ai pas réagi sur le moment, mais en terme de souche, je ne connaissais pas.
Sachant que les souches en circulation peuvent être :
- Meeki Mizol-HA
- Meeki Guatemala commande du club de St Pathus (il y a 2 ans). sachant que je n'en ai pas diffusé et que je n'ai vu personne en diffuser.
Et puis les souches venant de chez Hobby Zoo, avec la dernière en date du Rio Subin ...
Alors souche Française ???? Peut-être une heureuse surprise ...
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2