ARLON 2010 : Y aller en bande ... C'est en belgique ....
4 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: ARLON 2010 : Y aller en bande ... C'est en belgique ....
Salut,
Ben du coup je serais bien venu mais je pense pas pouvoir me libérer.
Donc à priori non, sauf si changement de programme auquel cas je vous dis assez vite.
Cool pour Bibi... et ses nourissati (ça rime )
Passez un bon dimanche.
Lolo
Ben du coup je serais bien venu mais je pense pas pouvoir me libérer.
Donc à priori non, sauf si changement de programme auquel cas je vous dis assez vite.
Cool pour Bibi... et ses nourissati (ça rime )
Passez un bon dimanche.
Lolo
Invité- Invité
Salut,
Il faut que je reserve les repas demain , donc merci de confirmer si je le fais pour vous .......
- Grignou
- Oxygene + Magalie OK 2 repas
- Meeki67
-Cyclamen + 1 copain.....qui viennent chez moi le samedi soir
Je peux mettre ma voiture en 7 places, mais , ça nous laisse peux de place pour les poissons, vous avez combien de caisse et quelle taille font-elles ???
Merci, A+ Stéphane
Il faut que je reserve les repas demain , donc merci de confirmer si je le fais pour vous .......
- Grignou
- Oxygene + Magalie OK 2 repas
- Meeki67
-Cyclamen + 1 copain.....qui viennent chez moi le samedi soir
Je peux mettre ma voiture en 7 places, mais , ça nous laisse peux de place pour les poissons, vous avez combien de caisse et quelle taille font-elles ???
Merci, A+ Stéphane
Invité- Invité
Hello , si tu passe un coup de tèl demain, je suis ok pour le repas alors.
Dis moi, tu saurais vers quelle heure il faudrait partir le matin ? pour que je vois au niveau des transports ...
merki !
Dis moi, tu saurais vers quelle heure il faudrait partir le matin ? pour que je vois au niveau des transports ...
merki !
grignou- malade
-
Il faut qu'on se mette d'accord, environ 350 km, debut 8h00.....on va dire 4 h de route........
Vers 4 heures du matin, vous en pensez quoi ????
Vers 4 heures du matin, vous en pensez quoi ????
Invité- Invité
Bon voyage à vous les gars, je pense que mister grignou, va mitailler de
photos.
photos.
Invité- Invité
ah oui c'est tot , mais ça serait bien je pense.
Thierry , non ça ne risque pas , je n'ai plus d'appareil photo..., il faut que je m'en rachète un , je me prendrai un beau reflex i à l'occasion de mes 25 ans cet été... ( ça passe... )
Thierry , non ça ne risque pas , je n'ai plus d'appareil photo..., il faut que je m'en rachète un , je me prendrai un beau reflex i à l'occasion de mes 25 ans cet été... ( ça passe... )
grignou- malade
-
4 heures c'est bon pour nous aussi
Fabrice tu dors à la maison ? Ça sera plus simple je pense non ?
Pour les vannes vulgaires, on pourra quand même c'est pas grave, moi je serais juste plus calme mdr
Fabrice tu dors à la maison ? Ça sera plus simple je pense non ?
Pour les vannes vulgaires, on pourra quand même c'est pas grave, moi je serais juste plus calme mdr
Oxygene- malade
-
Loisirs/emploi : Aquariophilie (Cichlidae), Terrariophilie (Agamidae), Foot, Cinéma
Merci d'avoir réservé les repas Steph.
J'ai bien eu tes messages (mais un peu trop à la bourre au boulot ces derniers temps... donc portable privé déconnecté...).
Donc bibi et mon pote Fabien (Gyz56, fan de Sudam) pour représenter la Bretagne, partants pour la Belgique !
Véhicule dispo s'il le faut (de toute façon, on monte sur Paris déjà)...
Et les Belges n'auront qu'à bien se tenir...
N'est ce pas Chalamala...
Lolo, si tu ne viens pas sur Arlon, nous sera-t-il possible de récupérer les poïpois chez Steph, ou chez toi le dimanche au retour ? (avec un couple de kanna en prime car je les ai vu tes kanna à Villebon et ils sont super chouettes ...)
J'ai bien eu tes messages (mais un peu trop à la bourre au boulot ces derniers temps... donc portable privé déconnecté...).
Donc bibi et mon pote Fabien (Gyz56, fan de Sudam) pour représenter la Bretagne, partants pour la Belgique !
Véhicule dispo s'il le faut (de toute façon, on monte sur Paris déjà)...
Et les Belges n'auront qu'à bien se tenir...
N'est ce pas Chalamala...
Lolo, si tu ne viens pas sur Arlon, nous sera-t-il possible de récupérer les poïpois chez Steph, ou chez toi le dimanche au retour ? (avec un couple de kanna en prime car je les ai vu tes kanna à Villebon et ils sont super chouettes ...)
Invité- Invité
Salut,
J'ai 7 repas et un bac de réservés , une belle journée qui se présente.......
Si on prend les deux voitures, d'autres personnes peuvent covoiturer au départ de Chennevières, y a des volontaires ???
J'ai 7 repas et un bac de réservés , une belle journée qui se présente.......
Si on prend les deux voitures, d'autres personnes peuvent covoiturer au départ de Chennevières, y a des volontaires ???
Invité- Invité
Ok pour moi. 4:00 du mat. J'aurai des caisses avec les poissons à vendre sur place. Vu le nombre au plus deux.
A plus ...
A plus ...
Invité- Invité
Salut,
oui bien sûr, je peux être chez moi si vous passez dans l'aprèm ou en fin de journée de dimanche.
Je peux aussi me déplacer chez Steph si tu préfères, mais c'est avec plaisir que vous pouvez tous passer chez moi faire une pause.
Essayez juste de me dire en gros vers quelle heure tu/vous voulez passer.
Et comme ça tu pourras même choisir toi même ton/tes loisellei Gilles.
Donc loisellei, kanna et zonatum (qui sont en fait des sp coatzacoalcos ) c'est ça ?
Lolo
oui bien sûr, je peux être chez moi si vous passez dans l'aprèm ou en fin de journée de dimanche.
Je peux aussi me déplacer chez Steph si tu préfères, mais c'est avec plaisir que vous pouvez tous passer chez moi faire une pause.
Essayez juste de me dire en gros vers quelle heure tu/vous voulez passer.
Et comme ça tu pourras même choisir toi même ton/tes loisellei Gilles.
Donc loisellei, kanna et zonatum (qui sont en fait des sp coatzacoalcos ) c'est ça ?
Lolo
Invité- Invité
C'est une histoire qui roule alors, une bonne journée en perspective
Oxygene- malade
-
Loisirs/emploi : Aquariophilie (Cichlidae), Terrariophilie (Agamidae), Foot, Cinéma
Oui, très très belle journée qui s'annonce, et même WE pour nous les Bretons... d'ailleurs, vu la perspective de ce WE et d'un retour en Morbihan s'annonçant forcément très tardif le dimanche soir, on a tous les deux posé notre lundi... je crois (suis sûr) qu'on en aura bien besoin...
Me souviens avoir terminé mes acclims au retour de Villebon le lundi à 7h du mat... .
Oui Lolo c'est bien ça, et on essaiera dans ce cas de faire une pause vers chez toi comme tu le proposes ...
Pour l'heure, on verra jour J je pense car cela va sans doute dépendre de l'heure à laquelle on arrivera à redécoller de là-bas.
Me souviens avoir terminé mes acclims au retour de Villebon le lundi à 7h du mat... .
Oui Lolo c'est bien ça, et on essaiera dans ce cas de faire une pause vers chez toi comme tu le proposes ...
Pour l'heure, on verra jour J je pense car cela va sans doute dépendre de l'heure à laquelle on arrivera à redécoller de là-bas.
Invité- Invité
et oui comme le dis gilles on a hâte et perso, j'ai hâte de tous vous rencontrer
Invité- Invité
C'est bon j'ai réservé un bac , j'ai été chanceu il y a eu un désistement à la dernière minute...
Geoffrey , c'est ok avec Alain, tu n'auras pas à me voir en caleçon samedi soir , je viendrai direct dimanche matin avec les croissants.
Si totu va bien j'apporterai de l'Asthatheros roberstoni , Petenia splendida , "Cichlasoma" salvini rouge , Asthatheros longimanus ( trio) , j'ai une femelle Cruptoheros spilurus célibataire et on verra le reste
Geoffrey , c'est ok avec Alain, tu n'auras pas à me voir en caleçon samedi soir , je viendrai direct dimanche matin avec les croissants.
Si totu va bien j'apporterai de l'Asthatheros roberstoni , Petenia splendida , "Cichlasoma" salvini rouge , Asthatheros longimanus ( trio) , j'ai une femelle Cruptoheros spilurus célibataire et on verra le reste
grignou- malade
-
gyz56 a écrit:et oui comme le dis gilles on a hâte et perso, j'ai hâte de tous vous rencontrer
ouais bon ca va !!!!! il y en a un qui bosse ce we là ...... bande d'enf... cela aurait été le top d'y aller à trois , j'en suis malade ........
en tous cas fab et gilles bonne route et soyez prudent car là bas je suis sur que ce n'est pas comme en bretagne : on ne boit pas en conduisant ...
Invité- Invité
Alors je serai là avec:
Nandopsis salvini rouge Rio Candelaria ( je crois) 5/6cm
Petenia splendida forme orange Bélize 5cm
Asthatheros longimanus 10 cm
Asthatheros altifrons 3cm
Cryptoheros spilurus femelle
Asthatheros robertsoni
et peut être quelques Cryptoheros nanoluteus
Nandopsis salvini rouge Rio Candelaria ( je crois) 5/6cm
Petenia splendida forme orange Bélize 5cm
Asthatheros longimanus 10 cm
Asthatheros altifrons 3cm
Cryptoheros spilurus femelle
Asthatheros robertsoni
et peut être quelques Cryptoheros nanoluteus
grignou- malade
-
La Bretagne se prépare...
Décollage prévu vers 11h30 - 12h (donc arrivée entre 17 et 18h, Steph ), le temps de récupérer ce matin Miss argentea, et c'est parti !
Hâte de tous vous retrouver
Décollage prévu vers 11h30 - 12h (donc arrivée entre 17 et 18h, Steph ), le temps de récupérer ce matin Miss argentea, et c'est parti !
Hâte de tous vous retrouver
Invité- Invité
Bon, ben , j'attend les bretons pour l'apéro , les niveaux et le plein de la voiture sont fait, il manquait du liquide de refroidissement , les coordonnées GPS sont dans la boite 328 KM pour 3H12 de route........
Barbecue de prevu, il pleut, c'est normal Gilles ne va pas tarder à arriver il a dû ramener ça de bretagne
Le reveil risque d'être dur demain matin à 3h00
Voilà, Alain tu prends ton materiel pour prendre des photos ????
Barbecue de prevu, il pleut, c'est normal Gilles ne va pas tarder à arriver il a dû ramener ça de bretagne
Le reveil risque d'être dur demain matin à 3h00
Voilà, Alain tu prends ton materiel pour prendre des photos ????
Invité- Invité
Ça va le faire
Hâte d'y être en tout cas
Hâte d'y être en tout cas
Oxygene- malade
-
Bon , on attend les copains et on y va
Invité- Invité
j'espere que vous nous racontrez ca en detail et oui j'aurais bien aimer y aller mais c'est trop loin pour moui
je devais y passer
et j'ai passer ma journée au urgence de legouest
et j'ai passer ma journée au urgence de legouest
Invité- Invité
Alors cette bourse comment??
Invité- Invité
Mini résumé, car je suis mort ce soir lol
Debout 3h00, départ vers 4h30 et en route pour Arlon.
Accueil super, conférence topissime et cadre parfait pour cette dernière. Ambiance bonne enfant comme d'hab'
Pour la bourse, comme d'hab' aussi, beaucoup "trop" d'africains, et trop peu d'américains
J'ai récupérer une énorme racine pour refaire mon 450 litres que je déménage dans 15 jours pour pas chers ...
Suite à ma mésaventure, j'ai aussi récupérer de jeunes savlini rouge (merci encore Fab )
Content d'avoir rencontrer Gilles et Fabien, j'espère vous revoir sur Paris pour se faire une bouffe, en tout cas ma porte vous est ouverte sans soucis !!!
Steph comme d'hab' un plaisir de partager avec toi, idem pour Fabrice et Alain, la dream-team ou plutôt le clan des Chupa-chups
La prochaine c'est Duisbourg c'est ça ?
Et j'en ai profiter pour complété ma collection des L'an cichlid, j'ai acheté les 4 derniers volumes
@ ++
Debout 3h00, départ vers 4h30 et en route pour Arlon.
Accueil super, conférence topissime et cadre parfait pour cette dernière. Ambiance bonne enfant comme d'hab'
Pour la bourse, comme d'hab' aussi, beaucoup "trop" d'africains, et trop peu d'américains
J'ai récupérer une énorme racine pour refaire mon 450 litres que je déménage dans 15 jours pour pas chers ...
Suite à ma mésaventure, j'ai aussi récupérer de jeunes savlini rouge (merci encore Fab )
Content d'avoir rencontrer Gilles et Fabien, j'espère vous revoir sur Paris pour se faire une bouffe, en tout cas ma porte vous est ouverte sans soucis !!!
Steph comme d'hab' un plaisir de partager avec toi, idem pour Fabrice et Alain, la dream-team ou plutôt le clan des Chupa-chups
La prochaine c'est Duisbourg c'est ça ?
Et j'en ai profiter pour complété ma collection des L'an cichlid, j'ai acheté les 4 derniers volumes
@ ++
Oxygene- malade
-
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4