Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

ARLON 2010 : Y aller en bande ... C'est en belgique ....

4 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

ARLON 2010 : Y aller en bande ... C'est en belgique .... - Page 4 Empty Re: ARLON 2010 : Y aller en bande ... C'est en belgique ....

Message  Oxygene Dim 16 Mai 2010, 23:36

Ah merde, vraiment pas de bol ... Sad
Nous c'est la même la notre est morte on va voir une voiture mardi. 307 SW (break), pour partir en Allemagne on aura de la place les loulous ARLON 2010 : Y aller en bande ... C'est en belgique .... - Page 4 Icon_cool
Oxygene
Oxygene
malade

Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 41
Localisation : (77)
Loisirs/emploi : Aquariophilie (Cichlidae), Terrariophilie (Agamidae), Foot, Cinéma
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

ARLON 2010 : Y aller en bande ... C'est en belgique .... - Page 4 Empty Re: ARLON 2010 : Y aller en bande ... C'est en belgique ....

Message  Invité Lun 17 Mai 2010, 18:24

aie oui tu n'as pas de bol en espérant qu'il n'y ait que les injecteurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ARLON 2010 : Y aller en bande ... C'est en belgique .... - Page 4 Empty Re: ARLON 2010 : Y aller en bande ... C'est en belgique ....

Message  Invité Mar 25 Mai 2010, 17:15

Voilà, je suis dégouté, je viens de recevoir ma contravention pour excés de vitesse..... Evil or Very Mad

Vitesse retenue 111 au lieu de 110, 1 point et 68 euros.........

Bravo, pays de merde.....comme si je donnais pas assés aux impots ARLON 2010 : Y aller en bande ... C'est en belgique .... - Page 4 Blowup

Ca commence à faire chiffrer pour un simple voyage en belgique......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ARLON 2010 : Y aller en bande ... C'est en belgique .... - Page 4 Empty Re: ARLON 2010 : Y aller en bande ... C'est en belgique ....

Message  steve Mar 25 Mai 2010, 20:55

ouais c'est vraiment abusé pour 1 km/h Neutral
ils se foute de la gueule du monde
steve
steve
passionné

Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 42
Localisation : montigny(79)
Loisirs/emploi : aquariophilie/peintre en carrosserie
Date d'inscription : 10/01/2010

http://parachromis79labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

ARLON 2010 : Y aller en bande ... C'est en belgique .... - Page 4 Empty Re: ARLON 2010 : Y aller en bande ... C'est en belgique ....

Message  Oxygene Mar 25 Mai 2010, 21:02

Arf la loose, vraiment des gros cons, tu vas pas me dire que c'est pour sécuriser le pays et diminuer le nombre de mort, c'est uniquement pour renflouer les caisse d'un état en déficit ...
Oxygene
Oxygene
malade

Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 41
Localisation : (77)
Loisirs/emploi : Aquariophilie (Cichlidae), Terrariophilie (Agamidae), Foot, Cinéma
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

ARLON 2010 : Y aller en bande ... C'est en belgique .... - Page 4 Empty Re: ARLON 2010 : Y aller en bande ... C'est en belgique ....

Message  Invité Mar 25 Mai 2010, 21:19

oxygene a écrit:Arf la loose, vraiment des gros cons, tu vas pas me dire que c'est pour sécuriser le pays et diminuer le nombre de mort, c'est uniquement pour renflouer les caisse d'un état en déficit ...

Bien oui c'est clair,a 1 km h tu n'est pas en excès de vitesse et en plus ils vont en mettre partout maintenant!! Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ARLON 2010 : Y aller en bande ... C'est en belgique .... - Page 4 Empty Re: ARLON 2010 : Y aller en bande ... C'est en belgique ....

Message  Invité Jeu 03 Juin 2010, 13:49

Stéphane 94 a écrit:Voilà, je suis dégouté, je viens de recevoir ma contravention pour excés de vitesse..... Evil or Very Mad

Vitesse retenue 111 au lieu de 110

respecte Rousseau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ARLON 2010 : Y aller en bande ... C'est en belgique .... - Page 4 Empty Re: ARLON 2010 : Y aller en bande ... C'est en belgique ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum