Le bien connu de beaucoup ...
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le bien connu de beaucoup ...
J'ai nommé Maculicauda rejoint notre forum et il nous fait le cadeau d'un visite photo de sa fish-room ... Un rêve pour beaucoup d'entre nous et quand on voit la taille de certaines poissons, nous ne doutons pas du confort offert à ses pensionnaires : Un album photo des pensionnaires à venir ...
Invité- Invité
Re: Le bien connu de beaucoup ...
Bonjour MACULICAUDA,
Je n'ai qu'un mot : MES RESPECTS pour cette installation qui combine les aspects pratiques et esthétiques !
On mangerait à meme le sol tant l'installation propre et aérée.
Je ne cache pas ma jalousie de possèder un jour une pareille installation et des bacs aussi beaux.
Je n'ai qu'un mot : MES RESPECTS pour cette installation qui combine les aspects pratiques et esthétiques !
On mangerait à meme le sol tant l'installation propre et aérée.
Je ne cache pas ma jalousie de possèder un jour une pareille installation et des bacs aussi beaux.
Magnifique Armand, vraiment belle installe plus que nikel
Mon rêve, je suis un tout petit peu jaloux lool
Mon rêve, je suis un tout petit peu jaloux lool
Oxygene- malade
-
Loisirs/emploi : Aquariophilie (Cichlidae), Terrariophilie (Agamidae), Foot, Cinéma
Très sympa ! il y a eu du changement depuis que je suis passé ( quelques bacs en plus je crois).
Toujours aussi clean , à noter que ce n'est pas une fishroom comme les autres car elle est à l'étage....
Content de te voir ici
Toujours aussi clean , à noter que ce n'est pas une fishroom comme les autres car elle est à l'étage....
Content de te voir ici
grignou- malade
-
Fort honoré de vos remarques. Merci beaucoup. Il faut dire que le photographe y est pour beaucoup.
Invité- Invité
maculicauda a écrit:Fort honoré de vos remarques. Merci beaucoup. Il faut dire que le photographe y est pour beaucoup.
Ne soit pas modeste ! Le photographe aussi bon soit il ne fera pas de miracle . S'il prend une grange avec tout le bazar en photo , cela restera une grange avec son bazar. Et là ! On a une belle fishroom à priori bien entretenue ( le caractère gras , c'est pour que tu me dises ..viens vérifier ) .
Non ! Plus sérieusement , félicitation pour ton installation
Invité- Invité
heureusement que tu as des Astro pour relever la situation.
Mais tu viens quand tu veux. Mais telephone avant que j'ai le temps de tout nettoyer.
Mais tu viens quand tu veux. Mais telephone avant que j'ai le temps de tout nettoyer.
Invité- Invité
maculicauda a écrit:heureusement que tu as des Astro pour relever la situation.
Euh ! Va voir ici
https://cichlidamerique.forumactif.com/presentations-de-vos-bacs-f23/mon-nouveau-bac-1300-litres-t1275.htm
Invité- Invité
OK j'ai rien dis. Mais bon, vu que le bac est a ta femme ..............
Invité- Invité
Et maintenant, les photos d'une partie des locataires ... Il y aura un diap des mexicains plus tard ...
Les photos sont de qualité inégale car j'ai peu de profondeur de champs et e flash était trop fort lors des premières ...
Les photos sont de qualité inégale car j'ai peu de profondeur de champs et e flash était trop fort lors des premières ...
Invité- Invité
Très belles espèces de poissons , pour infos le poisson gris après le myleus ne serai pas un petit Pacu ?
Superbe le grammodes mâle !
Superbe le grammodes mâle !
grignou- malade
-
En effet trés belle photo, le grammodes est vraiment super beau et je suis content de voir une belle photo de mes octo que je n'arrivais pas prendre correctement
Invité- Invité
Mes respects, Armand, devant cette très belle fishroom et les espèces maintenues...
Et merci pour ces très belles photos, Alain.
Et merci pour ces très belles photos, Alain.
Invité- Invité
on pourrait dire : j'en ai rêvé Armand l'a fait ....
c'est clair que c'est superbe et que bcp d'entre nous en rêve tt comme moi ....
bravo et félicitations
c'est clair que c'est superbe et que bcp d'entre nous en rêve tt comme moi ....
bravo et félicitations
Invité- Invité
On s'en doute bien Armand...
Et c'est justement l'aboutissement qu'on salue, synonyme de nombreuses heures de labeurs (et vraisemblablement de tout un système "caché" à penser... réseau d'eau, electricité, filtration, oxygénation (?)...), comme tu nous le rappelles indirectement.
Une chose est sûre, tu dois aujoud'hui prendre ton pied... à maintenir tes hôtes dans cette superbe fishroom...
Et on t'envie bien.
Et c'est justement l'aboutissement qu'on salue, synonyme de nombreuses heures de labeurs (et vraisemblablement de tout un système "caché" à penser... réseau d'eau, electricité, filtration, oxygénation (?)...), comme tu nous le rappelles indirectement.
Une chose est sûre, tu dois aujoud'hui prendre ton pied... à maintenir tes hôtes dans cette superbe fishroom...
Et on t'envie bien.
Invité- Invité
Pour l'avoir vu en vrai, je confirme que son installation est exemplaire.Tout d'abord la pièce est très propre et les finitions aussi,ça change des fishroom bricolées à l'arrache avec des cables éléctriques trainant partout.
Les bacs sont très bien conçus,longs, larges,et pas très hauts.
Rien à redire sur la propreté des bacs,ni sur leurs populations.Les bacs ne sont pas surpeuplés loin de là,les bestiaux ont de la place.Je n'ai pas pu observer de poissons mal en point ou malades non plus.
Bref,un sans faute pour cette fishroom qui donne beaucoup d'idées.
Les bacs sont très bien conçus,longs, larges,et pas très hauts.
Rien à redire sur la propreté des bacs,ni sur leurs populations.Les bacs ne sont pas surpeuplés loin de là,les bestiaux ont de la place.Je n'ai pas pu observer de poissons mal en point ou malades non plus.
Bref,un sans faute pour cette fishroom qui donne beaucoup d'idées.
Invité- Invité
Salut,
superbes bacs bravo on en a l'eau à la bouche
Belles photos Alain
Merci
Lolo
superbes bacs bravo on en a l'eau à la bouche
Belles photos Alain
Merci
Lolo
Invité- Invité
Bonjour et désolé de détérer un sujet plutôt vieux mais quels sont les poissons sur la 13 ème photos du diaporamas?
Invité- Invité
Il me semble que ce sont des Rocio.
Après, pour l'espèce et la souche, et vu l'éclatement récent du genre, auquel je n'ai pas tout compris encore, je laisse les pêcheurs préciser...
Après, pour l'espèce et la souche, et vu l'éclatement récent du genre, auquel je n'ai pas tout compris encore, je laisse les pêcheurs préciser...
Invité- Invité
Je ne sais pas si on parle des même et je n'arrive pas à prendre la photos pour vous montrez. J'ai regardé des photos de Rocio ça n'a pas l'air de ressembler a ça ...
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2