Le bien connu de beaucoup ...
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le bien connu de beaucoup ...
Je confirme ROCCIO. Attendons, qu'Armand nous dise desquels il s'agit :
Invité- Invité
Voilà c'est ceux la mais j'ai trouvé aucune photos sur internet qui leur ressemblait. Quel espèce de Roccio est-ce?
Invité- Invité
Attention ce sont des jeunes. Ce doit être ceux que Philippe a ramené en 2011 donc des Gemata. A confirmer.
Invité- Invité
Et c'est quoi l'animal sur deux pattes qui se regarde dans la vitre .
Trève de plaisanterie, Meeki, te serait-il possible de mettre les noms des poissons dans le diaporamas. Il y en a un que j'aime beaucoup avec la dorsale très effilée.
Trève de plaisanterie, Meeki, te serait-il possible de mettre les noms des poissons dans le diaporamas. Il y en a un que j'aime beaucoup avec la dorsale très effilée.
Invité- Invité
Se sont bien les gemata que Philippe a ramené l'année dernière
Invité- Invité
morphinux a écrit:Et c'est quoi l'animal sur deux pattes qui se regarde dans la vitre .
Si c'est celui de la photo, c'est Acaronia nassa
Invité- Invité
morphinux a écrit:Et c'est quoi l'animal sur deux pattes qui se regarde dans la vitre ...
Sur cette photo ...
Il s'agit d'un Armandus Mexicanus en tenue quotidienne.
Invité- Invité
argh! je l'avais sur le bout de la langue. Je savais que c'était un Armandus mais impossible de mettre un nom sur l'espèce. Là tu es trop fort
Invité- Invité
.He les deux comiques, c'est pas bientôt fini vos conneries ?
Invité- Invité
salut,
Il y a erreur sur le genre et l'espèce, en Guyane avec sa combi de plongée jaune et noire, il est connu sous le nom de Dendrobates gigantea ! Salut Armand
Il y a erreur sur le genre et l'espèce, en Guyane avec sa combi de plongée jaune et noire, il est connu sous le nom de Dendrobates gigantea ! Salut Armand
Invité- Invité
ouai. tout les comiques se sont donné rendez-vous sur ce topic. Manque plus que Philippe. Ca m'étonne d'ailleurs qu'il n'ai pas encore bougé. Mais bon, comme je le connais, ça ne va pas tarder.
Salut Antoine et bienvenue au club.
Salut Antoine et bienvenue au club.
Invité- Invité
C'est lui donner de mauvaises intentions : il est trop occupé par la construction de la tranche 2 de sa fishroom !
Meeki67 a écrit:morphinux a écrit:Et c'est quoi l'animal sur deux pattes qui se regarde dans la vitre ...
Il s'agit d'un Armandus Mexicanus en tenue quotidienne.
Bonsoir , je vous le conseil, c'est une espèce facile a maintenir.
Néanmoins il faudra être attentif a son alimentation . En effet dans le cas contraire il aurait tendance a de nourrir essentiellement de jus de houblon. Le risque serait qu'il soit atteint de la maladie du gros ventre.
Surtout ne lui donné jamais de poire
A +
Phil
Invité- Invité
je ne trouve pas cela très naturel...peut etre un hybride made in singapour
Invité- Invité
C'est vrai qu'à l'origine, les Charlots étaient à 5. Stop. Avec Olivier le compte y est.
Invité- Invité
olivier a écrit:je ne trouve pas cela très naturel...peut etre un hybride made in singapour
Puisque tu ouvres si bien les hostilités, souviens toi que dans 6 mois et demie on va être appelé à se cotoyer pendant trois semaine. Je saurai me souvenir de l'hybride made in Singapour.
Invité- Invité
maculicauda a écrit:olivier a écrit:je ne trouve pas cela très naturel...peut etre un hybride made in singapour
Puisque tu ouvres si bien les hostilités, souviens toi que dans 6 mois et demie on va être appelé à se cotoyer pendant trois semaine. Je saurai me souvenir de l'hybride made in Singapour.
Tu as raison Armand, ne te laisses pas faire
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2