Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

la croissance des cichlides centre americain

Aller en bas

la croissance des cichlides centre americain Empty la croissance des cichlides centre americain

Message  Invité Jeu 23 Sep 2010, 19:19

bonjour, a toute et a tous cheers
je suis a la recherche de renseignement,
sur la croissance de mes cichlides.....
des syspillum et citrinellum.
ils fesait environt 5-6CMS il y a 3mois
et aujourdhui ils mesure entre 15 et 20 cms pour les plus gros
et les plus petit entre 10 et 12 cms.....
vont ils continue a ce ritme ou vont t ils stagner un peu????? la croissance des cichlides centre americain 700663
merci pour vos reponse ......
la croissance des cichlides centre americain 590547

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la croissance des cichlides centre americain Empty Re: la croissance des cichlides centre americain

Message  Invité Jeu 23 Sep 2010, 19:58

Bonsoir

Rassures nous ! ils ne sont pas dans ton 200 litres ?

Edit : Je me réponds tout seul Very Happy j'avais cru lire 200 litres pour 200 de longueur de bac

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la croissance des cichlides centre americain Empty Re: la croissance des cichlides centre americain

Message  Invité Jeu 23 Sep 2010, 20:26

ils sont dans un bac de 2M
il fait exactement 800Litre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la croissance des cichlides centre americain Empty Re: la croissance des cichlides centre americain

Message  Invité Ven 05 Nov 2010, 10:12

Salut à toi,
zut, j'avais pas vu ton post et je suis pas le seul visiblement !

Oui, tes poissons vont continuer à grossir, adultes, 25 cm pour les femelles et 35 voire 40 pour les mâles.
Ton bac est donc vraiment un minimun.
Et tu parlais dans ton autre post de bocourti, argenteum et maculicaudum.
Hormis bocourti, n'y pense pas dans ton bac, ou alors jeunes et rapidement les mettre dans ton gros bac en projet sinon, grosses bagarres la croissance des cichlides centre americain 978224

Perso, je verrais 3 espèces maxi 4 dans ton bac et des plus calmes que flower horn ou citri.
Genre synspi (OK et LE SEUL VIEJA), bocourti, et Parachromis moyens ou Octo, carpintis, nicaraguensis, assez calmes dans ce genre, quoi. Wink

Lolo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la croissance des cichlides centre americain Empty Re: la croissance des cichlides centre americain

Message  Invité Ven 05 Nov 2010, 11:56

bocourti a écrit:bonjour, a toute et a tous cheers
je suis a la recherche de renseignement,
sur la croissance de mes cichlides.....
des syspillum et citrinellum.
ils fesait environt 5-6CMS il y a 3mois
et aujourdhui ils mesure entre 15 et 20 cms pour les plus gros
et les plus petit entre 10 et 12 cms.....
vont ils continue a ce ritme ou vont t ils stagner un peu????? la croissance des cichlides centre americain 700663
merci pour vos reponse ......
la croissance des cichlides centre americain 590547


ils fesait environt : Ils faisaient environ ....
et les plus petit : les plus petits ....
aujourdhui : aujourd'hui
vont ils continue a ce ritme : vont ils continuer à ce rythme

Je sais , je suis l'emmerdeur du jour. Mais on peu quand même faire un peu gaffe à l'orthographe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la croissance des cichlides centre americain Empty Re: la croissance des cichlides centre americain

Message  Invité Ven 05 Nov 2010, 13:26

Un autre casse-pied ... Peux-tu faire attention à l'endroit où tu déplaces tes questions car tu es à l'endroit où l'on dépose photos & vidéos ... et je n'en voie guère ... Un modérateur peut-il déplacer cette question au demeurant fort intéressante ... Citri dans 200, j'espère que tu as une version calme de ce poisson ... Rajoutes des prédateurs car si ils pondent tu vas être envahis et n'imagines pas en vendre autant que les parents auront fait de jeunes ... Citri (jaune, blanc, riose ??? quel couleur) ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la croissance des cichlides centre americain Empty Re: la croissance des cichlides centre americain

Message  Invité Ven 05 Nov 2010, 18:34

Je pense honnêtement que tu vas avoir des problèmes à plus ou moins long terme. Tes citris vont prendre le dessus sur les synspi et dans le meilleur des cas, ces derniers seront acculé dans un coin et ne pourront plus bouger sans se faire castagner. Au pire ils se feront tuer et il ne te restera plus que les citris. C'est vraiment une espèce qu'il faut maintenir dans de gros volumes avec des poissons qui ont du répondant.

The Mac

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la croissance des cichlides centre americain Empty Re: la croissance des cichlides centre americain

Message  Oxygene Ven 05 Nov 2010, 19:21

Sujet déplacé, fais attention où tu post stp ... !!!
Oxygene
Oxygene
malade

Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 41
Localisation : (77)
Loisirs/emploi : Aquariophilie (Cichlidae), Terrariophilie (Agamidae), Foot, Cinéma
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

la croissance des cichlides centre americain Empty Re: la croissance des cichlides centre americain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum