Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Cohabitation avec Nandopsis salvini.

Cohabitation avec Nandopsis salvini. Empty Cohabitation avec Nandopsis salvini.

Message  Invité Lun 18 Oct 2010, 17:27

Bonjour à tous.

Je sais que je ne commence pas avec le plus facile,mais j' aurais voulu savoir quels autres cichlidés je pourrais ajouter avec des N. salvini.

Le bac fait 540 litres(1,50*60*60).

Merci.

Hugo

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Cohabitation avec Nandopsis salvini. Empty Re: Cohabitation avec Nandopsis salvini.

Message  Invité Lun 18 Oct 2010, 20:02

Salut. ben la réponse à ta question est toute simple. Dans ton volume, tu ne met que ton couple de salvini. Cohabitation avec Nandopsis salvini. 152874

Invité
Invité

Cohabitation avec Nandopsis salvini. Empty Re: Cohabitation avec Nandopsis salvini.

Message  Invité Lun 18 Oct 2010, 20:43

Sad Sad Sad

Invité
Invité

Message  Invité Lun 18 Oct 2010, 20:52

Salut,

Il est vrai que dans un 540 l, le n aurais pas mis de Salvini ou uniquement un couple.

Les autres espèces qui pourrait cohabiter avec seront rapidement à l étroit dans ton bac.

A +

Philippe

Invité
Invité

Message  Invité Mar 19 Oct 2010, 14:04

Et bien je vais me rabattre sur l' Amérique du sud avec les Heros sp."rotkeil" ou efasciatus et peut-être des Geophagus.

Qu' en pensez-vous?

Hugo

Invité
Invité

Message  Invité Mar 19 Oct 2010, 14:41

Cohabitation avec Nandopsis salvini. 152874 ça reste toujours trop petit pour les deux espèces. Même pour des géos qui deviennent assez grands pour la plupart des espèces. Mes rotkeil font plus de 20 cm. Il va falloir te rabbatre sur des espèces plus petites mais toutes aussi jolies et interessantes. Et là, tu as encore du choix.

Invité
Invité

Message  Invité Mar 19 Oct 2010, 14:59

Regardes vers les laetecara curviceps dorsigera ... Je sais qu'Iktus en a des fois ... Il y a un dorsigera d'un rouge à tomber par terre et le curviceps offre un bleu avec quelques reflets rouges d'enfer ... Je pense qu'en AMS je me laisserai bien retenté ... Par contre, Etre sur de la souche et attention à l'eau poissons sympas mais fragiles ...
IKTUS-AQUA
Cohabitation avec Nandopsis salvini. Laetacara_curviceps_Michael_Negrini
A priori, une souche sans les petites tâhces rouges que j'ai déjà vu sur certaine souche ... mais magnifique tout de même ... Mes excuses à Charly pour l'emprunt mais c'est pour la bonne cause ...

Invité
Invité

Message  Invité Mar 19 Oct 2010, 15:51

Ok merci pour vos réponses,je vais réfléchir scratch

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé