Cohabitation avec Nandopsis salvini.
Page 1 sur 1
Cohabitation avec Nandopsis salvini.
Bonjour à tous.
Je sais que je ne commence pas avec le plus facile,mais j' aurais voulu savoir quels autres cichlidés je pourrais ajouter avec des N. salvini.
Le bac fait 540 litres(1,50*60*60).
Merci.
Hugo
Je sais que je ne commence pas avec le plus facile,mais j' aurais voulu savoir quels autres cichlidés je pourrais ajouter avec des N. salvini.
Le bac fait 540 litres(1,50*60*60).
Merci.
Hugo
Invité- Invité
Re: Cohabitation avec Nandopsis salvini.
Salut. ben la réponse à ta question est toute simple. Dans ton volume, tu ne met que ton couple de salvini.
Invité- Invité
Salut,
Il est vrai que dans un 540 l, le n aurais pas mis de Salvini ou uniquement un couple.
Les autres espèces qui pourrait cohabiter avec seront rapidement à l étroit dans ton bac.
A +
Philippe
Il est vrai que dans un 540 l, le n aurais pas mis de Salvini ou uniquement un couple.
Les autres espèces qui pourrait cohabiter avec seront rapidement à l étroit dans ton bac.
A +
Philippe
Invité- Invité
Et bien je vais me rabattre sur l' Amérique du sud avec les Heros sp."rotkeil" ou efasciatus et peut-être des Geophagus.
Qu' en pensez-vous?
Hugo
Qu' en pensez-vous?
Hugo
Invité- Invité
ça reste toujours trop petit pour les deux espèces. Même pour des géos qui deviennent assez grands pour la plupart des espèces. Mes rotkeil font plus de 20 cm. Il va falloir te rabbatre sur des espèces plus petites mais toutes aussi jolies et interessantes. Et là, tu as encore du choix.
Invité- Invité
Regardes vers les laetecara curviceps dorsigera ... Je sais qu'Iktus en a des fois ... Il y a un dorsigera d'un rouge à tomber par terre et le curviceps offre un bleu avec quelques reflets rouges d'enfer ... Je pense qu'en AMS je me laisserai bien retenté ... Par contre, Etre sur de la souche et attention à l'eau poissons sympas mais fragiles ...
IKTUS-AQUA
A priori, une souche sans les petites tâhces rouges que j'ai déjà vu sur certaine souche ... mais magnifique tout de même ... Mes excuses à Charly pour l'emprunt mais c'est pour la bonne cause ...
IKTUS-AQUA
A priori, une souche sans les petites tâhces rouges que j'ai déjà vu sur certaine souche ... mais magnifique tout de même ... Mes excuses à Charly pour l'emprunt mais c'est pour la bonne cause ...
Invité- Invité