Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bonjour à Tous

Aller en bas

Bonjour à Tous Empty Bonjour à Tous

Message  Invité Dim 18 Sep 2011, 22:59

Je m'appelle Patrick, j'ai 56 ans, je vis à Genève. Je suis un débutant vraiment débutant, j'ai commencé il y a 10 jours par acquérir un aquarium de 180 L. (100/40/45), de Eheim MP comprenant chauffage et filtre Aquaball 180 (650 l/h). L'appartement où je vis étant très chaud l'été, la température dans le bac est environ 28.5 sans aucun chauffage (Le chauffage est tout de même branché et rêglé sur 26.0 mais ne s'allume jamais. Il y a 2 tubes lumineux de 30 watts chacun qui fonctionnent 12 h/jour. J'ai mis au fond une couche de quelques centimètres de Aquabasis puis un tissus genre moustiquaire vendu pour pas que tout se mélange avec les 25 kilos de gravier blanc que j'ai ajouté par dessus. Pour démarrer j'ai installé quelques plantes, une grande racine et une roche, la mise en eau a eu lieu il y a 10 jours, les mesures aujourd'hui sont: NO2 = 0.05, GH = 10, PH = 7.5 Maintenant que je me suis inscrit et présenté, je vais visiter le site pour me faire quelques idées sur le couple de cichlidés que pourrait accueillir mon aquarium ? Merci de m'avoir lu et à bientôt. Patrick

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à Tous Empty Re: Bonjour à Tous

Message  Invité Dim 18 Sep 2011, 23:14

bienvenue sur forum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à Tous Empty Re: Bonjour à Tous

Message  Invité Dim 02 Oct 2011, 22:06

Bonjour, je vois que ta question est resté sans réponse, peu etre pourrais tu nous faire parvenir une photo de ton bac.
Concerant les poissons je pense que ce sera plutot en sud am qu'en centre am qui sont en moyenne plus gros...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à Tous Empty Re: Bonjour à Tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum