Des photos de mon bac
2 participants
Page 1 sur 1
Des photos de mon bac
Bonjour à tous,
Comme tout le monde j'adore voir de belles photos postées, alors je me jette à l'eau à mon tour.
Ne me jugez pas trop sur la maintenance, je dois déménager dans quelques mois pour pouvoir me permettre plus grand...
On avait longuement parlé de mon Vieja dans un précédent sujet. Il a aujourd'hui 4 ans et ça ne c'est pas si mal passé au bout du compte (même si c'est pas la vie idéale...)
Le voilà avec ses compagnons :
Vieja Synspilum
mon couple d'Amatitlania nigrofasciata
la femelle (la plus belle !)
botia lohachata (je sais rien à voir avec l'Amérique, mais j'adore ces petites bêtes)
Voilà, c'est tout,
Bonne soirée à tous
Comme tout le monde j'adore voir de belles photos postées, alors je me jette à l'eau à mon tour.
Ne me jugez pas trop sur la maintenance, je dois déménager dans quelques mois pour pouvoir me permettre plus grand...
On avait longuement parlé de mon Vieja dans un précédent sujet. Il a aujourd'hui 4 ans et ça ne c'est pas si mal passé au bout du compte (même si c'est pas la vie idéale...)
Le voilà avec ses compagnons :
Vieja Synspilum
mon couple d'Amatitlania nigrofasciata
la femelle (la plus belle !)
botia lohachata (je sais rien à voir avec l'Amérique, mais j'adore ces petites bêtes)
Voilà, c'est tout,
Bonne soirée à tous
niwy68- oeuf
-
Loisirs/emploi : Coordonateur de chantier
Re: Des photos de mon bac
Sympa de nous faire partager tes photos.
Je craque sur les A.nigro que l'on ne rencontre que très rarement dans leur forme originelle, et dans un autre registre j'aime beaucoup les lochata.
Quelle est la taille du bac?
Je craque sur les A.nigro que l'on ne rencontre que très rarement dans leur forme originelle, et dans un autre registre j'aime beaucoup les lochata.
Quelle est la taille du bac?
Flatfish- Animateur de 1ère classe
-
numéro afc : 0536.77
Loisirs/emploi : Vw aircooled
Malheureusement dans seulement 360litres... ce qui va bien pour les nigros, mais beaucoup juste pour le vieja... Mais je n'ai pas trouvé de meilleur solution pour le moment. Heureusement pour moi qu'il est plutôt calme et docile
niwy68- oeuf
-
360 litres, j'imagine un 120*50*60 pour les A.nigro c'est bien. Pour le comportement du Vieja, cela dépend également de sa taille. A 4 ans, je ne me rends pas compte de sa taille possible. Avec le temps il peut devenir plus territorial mais seul sans femelle pour frayer tout peut continuer à bien se passer même si effectivement un bac plus grand serait mieux. A surveiller.
-
Belles photos ... Merci.
Mais du Vieja dans 360 litres. Il faut qu'il fasse gaf quand il se retourne.
Mais du Vieja dans 360 litres. Il faut qu'il fasse gaf quand il se retourne.
Invité- Invité
Oui 120 de long, 50 de large et 60 de haut... la mauvais configuration...
Il fait une trentaine de cm aujourd'hui (je dirais 35cm), et oui il est seul ! Avec la taille qu'il fait, j'aurais pas pris le risque de lui mettre une compagne... j'imagine assez la parade nuptiale
Il fait une trentaine de cm aujourd'hui (je dirais 35cm), et oui il est seul ! Avec la taille qu'il fait, j'aurais pas pris le risque de lui mettre une compagne... j'imagine assez la parade nuptiale
niwy68- oeuf
-
Mauvaise configuration...moi j'aime bien du fait de la profondeur et de la hauteur. J'en ai comme celui là.
En effet le vieja est à sa taille adulte. S'il reste dans ce bac, il va finir vieux garçon. N'a t il pas tendance à retourner le bac?
En effet le vieja est à sa taille adulte. S'il reste dans ce bac, il va finir vieux garçon. N'a t il pas tendance à retourner le bac?
-
Non il est même étonnamment calme, il ne s'attaque ni aux loches, ni aux plantes, ...
Et il se prend une raclée à chaque ponte des nigros
Il n'a jamais eu le tempérament agressif, c'est aussi pour ça qu'il n'est pas seul et que je l'ai tout de même gardé.
Et pourtant c'est bien un mâle
Et il se prend une raclée à chaque ponte des nigros
Il n'a jamais eu le tempérament agressif, c'est aussi pour ça qu'il n'est pas seul et que je l'ai tout de même gardé.
Et pourtant c'est bien un mâle
niwy68- oeuf
-