Guatemala 2013
+2
stph
Flatfish
6 participants
Page 5 sur 10
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Guatemala 2013
Salut Armandmaculicauda a écrit:C'est un microphtalmus ou un godmanii qu'on vois sur la photo ?
Et quel Parachromis avec le Màle salvatori ?
Micro et Mota et en très petite quantité.
Bonne journée
Philippe
Invité- Invité
Cool que Philippe ait récupéré son rasoir car il faisait négligé
Merci à vous, superbes images. On en viendrait presque à ne s'intéresser qu'aux vivipares quand on voit leurs couleurs en milieu naturel.
Vous avez donc basculé sur les populations des caraibes (C'est Alain qui doit commencer à être intenable ).
Je pense que les spilurus donneront les trucs gris habituels (Jacques a dû vous dissuader d'en prendre). Quelle est la température de l'eau, l'altitude ? Eau douce (couleur jaune des poissons) ?
Pour le micro, le plus dur sera de trouver une femelle avec ses jeunes car sinon ça va être dur de ramener un petit groupe.
Pas encore vu d'Astatheros ?
Bonne continuation et encore merci pour ces images.
Merci à vous, superbes images. On en viendrait presque à ne s'intéresser qu'aux vivipares quand on voit leurs couleurs en milieu naturel.
Vous avez donc basculé sur les populations des caraibes (C'est Alain qui doit commencer à être intenable ).
Je pense que les spilurus donneront les trucs gris habituels (Jacques a dû vous dissuader d'en prendre). Quelle est la température de l'eau, l'altitude ? Eau douce (couleur jaune des poissons) ?
Pour le micro, le plus dur sera de trouver une femelle avec ses jeunes car sinon ça va être dur de ramener un petit groupe.
Pas encore vu d'Astatheros ?
Bonne continuation et encore merci pour ces images.
Invité- Invité
gbx a écrit:(C'est Alain qui doit commencer à être intenable .
Comment tu le sais ?
Invité- Invité
maculicauda a écrit:A cause du fameux "T.".
N'étant pas aussi "fada" des Thori qu'Alain,je pense que je serai tout aussi excité que lui à sa place....
Très beaux ces vivipares
grignou- malade
-
Toujours aussi fascinant
Continuez à en profiter et souhaitons que vous puissiez trouver des eaux plus empoissonnées pour le plaisir des yeux et votre plaisir de prises.
Continuez à en profiter et souhaitons que vous puissiez trouver des eaux plus empoissonnées pour le plaisir des yeux et votre plaisir de prises.
Flatfish- Animateur de 1ère classe
-
numéro afc : 0536.77
Loisirs/emploi : Vw aircooled
Bonsoir,
Une chance que FALTFISH ait souhaité "que vous puissiez trouver des eaux plus empoissonnées" et non "que vous puissiez trouver des eaux plus empoisonnées" !
Je crois plutôt qu'il voulait dire "que vous puissiez trouver des eaux plus poissonneuses" !
Comme lui, je m'associe à ce souhait de réussite.
@+
Une chance que FALTFISH ait souhaité "que vous puissiez trouver des eaux plus empoissonnées" et non "que vous puissiez trouver des eaux plus empoisonnées" !
Je crois plutôt qu'il voulait dire "que vous puissiez trouver des eaux plus poissonneuses" !
@+
Bien vu mais n'étant pas dans la confidence tu ne pouvais pas saisir. Mauvaise pioche, j'aurai dû mettre des "" "" c'était un private joke Désolé et sans moquerie. Mille excuses, j'ai encore fauté, pourri le post....pifaumage a écrit:Bonsoir,
Une chance que FLATFISH ait souhaité "que vous puissiez trouver des eaux plus empoissonnées" et non "que vous puissiez trouver des eaux plus empoisonnées" !
@+
(une petite explication tout de même : empoissonné est un barbarisme visant à décrire le fait d'avoir apporté du poisson sur un lieu où il n'y en avait pas...clin d'oeil amical pour Alain, sur la notion d'endémique et suite à une discussion avec lui sur les mana).
Flatfish- Animateur de 1ère classe
-
numéro afc : 0536.77
Loisirs/emploi : Vw aircooled
Bonsoir,
Après une journée de chasse a l'Aureus jaune ou nous sommes rentrés avec une belle photo, nous voilà ce soir au Lac Izabal.
a +
Philippe
Après une journée de chasse a l'Aureus jaune ou nous sommes rentrés avec une belle photo, nous voilà ce soir au Lac Izabal.
a +
Philippe
Invité- Invité
Phil. Ta vidéo sur le Motagua ne passe pas. quand on met en route ça dit que c'est une vidéo privée
Invité- Invité
Superbes ces images!!!! merci!!!!
Alain, ont est tous avec toi pour les Thori...
Bonnes continuations de votre periple...
A très vite...
Chris.
Alain, ont est tous avec toi pour les Thori...
Bonnes continuations de votre periple...
A très vite...
Chris.
blood- malade
-
numéro afc : 0898.57
Loisirs/emploi : Aquariophilie, guitare... la vie.
olivier a écrit:armand,tu es privé de vidéo
Attention à toi, sinon tu seras privé de Mexique.
Invité- Invité
Coucou à vous et merci pour ces belles images nous arrivant déjà de votre périple...
La formule "voyage en live" fait de plus en plus d'émules et c'est super...
Profitez bien et à bientôt pour partager récits, confs, tofs et vids...
La formule "voyage en live" fait de plus en plus d'émules et c'est super...
Profitez bien et à bientôt pour partager récits, confs, tofs et vids...
Invité- Invité
maculicauda a écrit:Phil. Ta vidéo sur le Motagua ne passe pas. quand on met en route ça dit que c'est une vidéo privée
Ca y est c'est public
Invité- Invité
Bonsoir,
Aujourd'hui nous avons fait le tour des rio d'Izabal a la recherche de l'aureus bleu.
Alain était aux anges.
Bonne journée
Philippe
Aujourd'hui nous avons fait le tour des rio d'Izabal a la recherche de l'aureus bleu.
Alain était aux anges.
Bonne journée
Philippe
Invité- Invité
Bonjour Vous y découvrirez notre deuxième Thori, l'aureus Bleu et bien d'autres surprises :
Invité- Invité
Non vous en rêvez pas il y a bien un hyphessobricon au Guatemala ... le milleri ...
Invité- Invité
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10