Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Renseignements sur le poids maxi que je peux mettre chez moi

Aller en bas

Renseignements sur le poids maxi que je peux mettre chez moi Empty Renseignements sur le poids maxi que je peux mettre chez moi

Message  Invité Jeu 30 Mai 2013, 18:26

Bonjour a tous ,
Voila j envisage d installer un bac 200*60**60 soit 720 litres. Je sais que cette questions a ete traitée sur internet des milliers de fois mais puis je l installer chez moi ? En sachant que eau+verre+meuble......on doit etre vers les 1100kg a peu pres !!
Je ne connais pas exactement le sol que j ai !! je vis au 1er etage d une residence qui a moins de 10 ans, elle a l air d etre ""normale" en beton( je veux dire pas de parquet).
Quelqu un peut me conseiller ?
Je suis perdu car a en croire certains sites meme un bac de 400 litres c est limite(chose qui m etonne)
a tres vite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Renseignements sur le poids maxi que je peux mettre chez moi Empty Re: Renseignements sur le poids maxi que je peux mettre chez moi

Message  blood Jeu 30 Mai 2013, 20:18

Le mieux c'est que tu le place contre un mur porteur... Perso, j'ai déjà mis mon 1200 litres en appart + un 1000 litres contre des murs porteur sans que ça bouge "sauf la chape"; un autre bac de 750 litres amazonien avec un socle en parpaing et rien n'a bouger!!!

Si tu as des doutes, vois avec ton proprietaire;
blood
blood
malade

Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 44
Localisation : Bitcherland
numéro afc : 0898.57
Loisirs/emploi : Aquariophilie, guitare... la vie.
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements sur le poids maxi que je peux mettre chez moi Empty Re: Renseignements sur le poids maxi que je peux mettre chez moi

Message  Invité Jeu 30 Mai 2013, 20:38

ah oui quand meme !! donc mon 720 litres devrait passer tranquillement !!! tu vis dans un appartement recent ou ancien ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Renseignements sur le poids maxi que je peux mettre chez moi Empty Re: Renseignements sur le poids maxi que je peux mettre chez moi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum