Renseignements sur le poids maxi que je peux mettre chez moi
Page 1 sur 1
Renseignements sur le poids maxi que je peux mettre chez moi
Bonjour a tous ,
Voila j envisage d installer un bac 200*60**60 soit 720 litres. Je sais que cette questions a ete traitée sur internet des milliers de fois mais puis je l installer chez moi ? En sachant que eau+verre+meuble......on doit etre vers les 1100kg a peu pres !!
Je ne connais pas exactement le sol que j ai !! je vis au 1er etage d une residence qui a moins de 10 ans, elle a l air d etre ""normale" en beton( je veux dire pas de parquet).
Quelqu un peut me conseiller ?
Je suis perdu car a en croire certains sites meme un bac de 400 litres c est limite(chose qui m etonne)
a tres vite
Voila j envisage d installer un bac 200*60**60 soit 720 litres. Je sais que cette questions a ete traitée sur internet des milliers de fois mais puis je l installer chez moi ? En sachant que eau+verre+meuble......on doit etre vers les 1100kg a peu pres !!
Je ne connais pas exactement le sol que j ai !! je vis au 1er etage d une residence qui a moins de 10 ans, elle a l air d etre ""normale" en beton( je veux dire pas de parquet).
Quelqu un peut me conseiller ?
Je suis perdu car a en croire certains sites meme un bac de 400 litres c est limite(chose qui m etonne)
a tres vite
Invité- Invité
Re: Renseignements sur le poids maxi que je peux mettre chez moi
Le mieux c'est que tu le place contre un mur porteur... Perso, j'ai déjà mis mon 1200 litres en appart + un 1000 litres contre des murs porteur sans que ça bouge "sauf la chape"; un autre bac de 750 litres amazonien avec un socle en parpaing et rien n'a bouger!!!
Si tu as des doutes, vois avec ton proprietaire;
Si tu as des doutes, vois avec ton proprietaire;
blood- malade
-
numéro afc : 0898.57
Loisirs/emploi : Aquariophilie, guitare... la vie.
Re: Renseignements sur le poids maxi que je peux mettre chez moi
ah oui quand meme !! donc mon 720 litres devrait passer tranquillement !!! tu vis dans un appartement recent ou ancien ?
Invité- Invité