Projet 1100L
+12
Oxygene
Ben
pifaumage
crypto
flamentgil
adam
blurami
buzz08
cisco
Flatfish
richard55
amazone77
16 participants
Page 19 sur 21
Page 19 sur 21 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21
Re: Projet 1100L
Oui je sais on a les mêmes (ça doit être la même portée je pense), j'espère qu'ils vont rattraper leurs frangins
J'ai zappé de lui demander si il connaissait le lieu de pêche
J'ai zappé de lui demander si il connaissait le lieu de pêche
Oxygene- malade
-
Loisirs/emploi : Aquariophilie (Cichlidae), Terrariophilie (Agamidae), Foot, Cinéma
Je ne croit pas qu'il le connaisse , je croit que les grand parent vienne de chez Philippe
Invité- Invité
Je vais demander à Philippe ça serait bien de connaître la souche
Oxygene- malade
-
Loisirs/emploi : Aquariophilie (Cichlidae), Terrariophilie (Agamidae), Foot, Cinéma
Oui , il faudrais déjà demander à Chris si les pearsei vienne de chez Philippe car je sais que les bocourtis oui
Invité- Invité
Message envoyé !!
Oxygene- malade
-
Ok pas de soucis , tient moi au jus je suis curieux de savoir moi aussi car c'est vrai que la souche et juste magnifique
Invité- Invité
C'est clair, je suis pressé de les voir poussés.
Oxygene- malade
-
Quelques news des 2 péténia , tout va bien , y'en a un qui a pété un plomb la semaine dernière et c'est mit a monopoliser la moitier du bac mais la il c'est calmer , j'aimerais bien les sexer , mais c'est la première fois que je maintient du péténia , il on un comportement assez spécial ces temps ci , comme une sorte de parade et ce chamaille pas mal , j'ai pu admirer leur grande gueule c'est énorme =) quelques photo avant après que vous puissiez voir la différence :
Avant :
Après :
Avant :
Après :
Invité- Invité
Très belle bête. Après je ne sais pas si le dimorphisme sexuel et le même que sur la variété orange ?
Oxygene- malade
-
Aucune idée , au fait jojo j'ai changer mon substrat , je t'ai piquer ton idée , les petit galet je trouve sa trop naturel . J'ai d’abord essayer sur le 650L avec la racine , le rendu est , et du coup j'ai fait pareil sur le gros bac , j'en ai profiter pour rajouter 25 kg de sable car il n'y en avais que 50
Invité- Invité
Ah c'est une bonne chose
Je préfère avec les galets, comme tu le dis ça fait un rendu ultra naturel.
Bon maintenant il manque des photos
Je préfère avec les galets, comme tu le dis ça fait un rendu ultra naturel.
Bon maintenant il manque des photos
Oxygene- malade
-
Oui pas de soucis j'en ferais , par contre j'ai fait un bon changement d'eau 30% environ et j'ai récurer le bac à la brosse à dent car il y avais un peu d'algue verte et depuis que j'ai fait sa il y as des algue marron qui sont apparue partout sur les Pierre , et j'ai déjà eu ce problème une fois j'ai juste attendu sans toucher au bac et elle ont disparue au bout de quelques semaines , je me demandais si je pouvais pas ajouter quelques ancistrus pour régler ce problème plus rapidement
Invité- Invité
Quand j'ai lancé le bac, mes racines ont développé un film gras sur toute la partie visible.
3 jours après l'introduction des ancistrus les racines étaient nickel !!
Je vais remettre je pense 2 couples supplémentaires. J'ai eu de la repro mais j'ai perdu 2 adultes il y a quelques semaines.
3 jours après l'introduction des ancistrus les racines étaient nickel !!
Je vais remettre je pense 2 couples supplémentaires. J'ai eu de la repro mais j'ai perdu 2 adultes il y a quelques semaines.
Oxygene- malade
-
Ok je vais voir sa alors , il me semble avoir un couple dans un autre bac , quelques photos avec le nouveau sol :
Invité- Invité
Canon les Petenia !
Ben- malade
-
numéro afc : 1189.29
Loisirs/emploi : Moniteur éducateur
J'adore aussi ! Quelles couleurs !
Mais la femelle (enfin le plus petit) est pas un peu creuse ?
Invité- Invité
goug1805 a écrit:J'adore aussi ! Quelles couleurs !
lors de l'introduction dans le bac il sont rester un long moment sans manger , je pense que sa va s'arranger , en tout cas maintenant ils ce rattrape , on verra si sa ne change pas il faudra approfondir je pense
Invité- Invité
C'est ce que je me suis dit aussi, le stress de l'arrivée. Mais ça devrait aller mieux
Invité- Invité
Dylan,
Tes décors sont parfaitement réussis, on sent une recherche de l'esthètisme !
BRAVO.
Pour le sable, je rajouterai un peu plus de petits galets pour donner plus de réalisme. Ce n'est que mon avis !
Tes décors sont parfaitement réussis, on sent une recherche de l'esthètisme !
BRAVO.
Pour le sable, je rajouterai un peu plus de petits galets pour donner plus de réalisme. Ce n'est que mon avis !
Au début quand je les ai introduit il y en avais beaucoup plus ( visible ) mais il on tout retourner , du coup je compte aller rechercher un sac et en rajouter =) , merci Pierre pour ton message
Invité- Invité
Moi j'aime bien comme ça 😇
Ben- malade
-
numéro afc : 1189.29
Loisirs/emploi : Moniteur éducateur
Super sympa avec les galets !!!
Les Petenia sont superbes ^.^
Les Petenia sont superbes ^.^
Oxygene- malade
-
Page 19 sur 21 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21