Projet 1100L
+12
Oxygene
Ben
pifaumage
crypto
flamentgil
adam
blurami
buzz08
cisco
Flatfish
richard55
amazone77
16 participants
Page 18 sur 21
Page 18 sur 21 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21
Re: Projet 1100L
Mes péténia n'on toujours pas manger depuis que je les ai introduit dans le bac vendredis j'ai essayé granulé/moule/mixture/vivant il on l'air de s'en moquer royalement , est-ce un problème alarmant qu'il n'ai toujours pas manger depuis vendredis ?
il ce portent pourtant très bien
Invité- Invité
Je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter s'ils ne mangent pas de suite. Ils peuvent largement rester plusieurs jours sans manger. Les changements de bacs stressent quand même nos pensionnaires.
Surveille mais à mon avis rien de dramatique.
Surveille mais à mon avis rien de dramatique.
Invité- Invité
Merci pour la vidéo Sont superbes tes poissons et les Petenia (magnifique ) font pas pitié. Ce sont des prédateurs,normalement, ils peuvent se passer de manger un certain temps sans problème
Si je me souvient bien, quand je suis passé chez Blood, il m'avait dit avoir donné des sauterelles à ses Petenia, provenant également de chez maculicauda, et ceux ci s'en foutaient royalement Comme quoi des prédateurs ne sont pas si "on/off" que l'on pourrait croire
Si je me souvient bien, quand je suis passé chez Blood, il m'avait dit avoir donné des sauterelles à ses Petenia, provenant également de chez maculicauda, et ceux ci s'en foutaient royalement Comme quoi des prédateurs ne sont pas si "on/off" que l'on pourrait croire
cisco- malade
-
numéro afc : 815.57
Ah ok du coup je verrais bien , de toute façon il mangeront quand il auront faim
Invité- Invité
très jolie vidéo ,beaux poissons merçi
Quelle filtration utilise tu ? juste la fx6 ?
Quelle filtration utilise tu ? juste la fx6 ?
Invité- Invité
Bonjour,
J’ai lu et relu les 18 pages …un seul mot « SUPER ». J’adore l’ambiance que dégage ce bac.
Le meuble est magnifique. Au début je n’étais pas fan du néon bleu mais finalement, je trouve qu’il contribue fortement à l’atmosphère reposante qu'exprime l’ensemble.
Quant au décor et à la population que dire simplement bravo. Là encore calme et sérénité…bref le genre qui me plait beaucoup. Si tu le permets, je pense m’inspirer de la déco lorsque le moment sera venu pour moi.
En tout cas merci pour ce partage
J’ai lu et relu les 18 pages …un seul mot « SUPER ». J’adore l’ambiance que dégage ce bac.
Le meuble est magnifique. Au début je n’étais pas fan du néon bleu mais finalement, je trouve qu’il contribue fortement à l’atmosphère reposante qu'exprime l’ensemble.
Quant au décor et à la population que dire simplement bravo. Là encore calme et sérénité…bref le genre qui me plait beaucoup. Si tu le permets, je pense m’inspirer de la déco lorsque le moment sera venu pour moi.
Invité- Invité
JMR a écrit:Bonjour,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire toutes mes aventure autour de ce bac qui comme tu l'a dit dégage beaucoup de calme et de sérénité , c'est exactement l'effet voulu au début j’étais un peu septique sur le résultat car tout ce que j'ai agencer comme déco a été réfléchit pour le résultat final du bac c'est a dire une fois que la pop sera adulte , et je m’aperçois que plus ce petit monde grandit plus mon bac me plait et donne cet effet tant attendue .
Pas de soucis tu peut faire ce que tu veut si tu as des question il y a pas de soucis non plus , si tu souhaite trouver des pierre comme les mienne c'est a dire de l'ardoise , je l'ai ai trouver comme tu as pu sans doute le lire dans le post en Normandie ( en haut des plage ) d’ailleurs je compte y retourner bientôt =)
Le bac est filtré par une fx6 depuis peu , j’étais sous fx5 avant ( il n'y as rien a dire , c'est le jour et la nuit , autant que la fx5 marchais mais la l'eau du bac et vraiment niquel en peu de temps ) par contre sa filtre tellement bien que j'ai déjà du nettoyer les filtre
Ainsi qu'une décante interne qui fait l'angle droit du bac j'ai fait un trop plein avec une Newjet de 3000l/h ( j'ai fait ce trop plein surtout pour aspirer la fine pellicule que j'avais sur mon ancien bac )
Il y as aussi une pompe de brassage de 6700l/h qui brasse justement toute la surface vers le trop plein c'est a dire du coter gauche jusqu’à l'autre bout du bac
Invité- Invité
rassurant pour la FX6, j'ai reçu la mienne hier, pas testé, mais vu la taille du moteur par rapport à la fx5, j'me demande bien comment ils peuvent avoir le même rendement ! Mais bon si tu le dis.
Invité- Invité
j'hallucine un peu ! projet 4 septembre, 3 octobre, photo de dingue tout nikel
Moi j'en suis qu'à avoir nettoyer ma cuve de 1200 que j'avais trouvé le 9 septembre...
Moi j'en suis qu'à avoir nettoyer ma cuve de 1200 que j'avais trouvé le 9 septembre...
Invité- Invité
bastos a écrit:rassurant pour la FX6, j'ai reçu la mienne hier, pas testé, mais vu la taille du moteur par rapport à la fx5, j'me demande bien comment ils peuvent avoir le même rendement ! Mais bon si tu le dis.
Oui le moteur et beaucoup plus petit , tant mieux sa prend moin de place et franchement oui je trouve même que sa crache plus
Invité- Invité
bastos a écrit:j'hallucine un peu ! projet 4 septembre, 3 octobre, photo de dingue tout nikel
Septembre 2014 mdr
Invité- Invité
razorgame a écrit:bastos a écrit:j'hallucine un peu ! projet 4 septembre, 3 octobre, photo de dingue tout nikel
Septembre 2014 mdr
aaah ouai j'hallucine dans l'autre sens du coup
Invité- Invité
razorgame a écrit:J'ai 3 tube en 6500k et 1 en 11000 k je croit , tout en LED
Ok donc oui à cette température de couleur, c'est bleu (très haute fréquence de lumière) , j'en ai quelques unes des rampe led bleu, mais j'trouve que ça faisait des effets blanc dans l'eau... mais le tiens ça rend super. Donc je réésayerai !
Invité- Invité
En fait c'est pour atténuer l'eau ambré , avec les tube bleu l'eau est beaucoup moin jaune
Invité- Invité
razorgame a écrit:J'ai 3 tube en 6500k et 1 en 11000 k je croit , tout en LED
J'aurais dit 15 000 K ou royal blue, j'ai ça sur mon micro récif
Invité- Invité
Les péténia vont bien est ce nourrissent très bien , il y 'en a surtout un qui a pris le contrôle de toute la partie droite du bac et commence a être assez agressif avec les autres habitant du bac si il viennent chez lui , les péténia arbore de magnifique couleur rouge/pourpre avec des ligne noir très prononcé , ce sont vraiment de magnifique poisson
Invité- Invité
Belles bêtes
cisco- malade
-
numéro afc : 815.57
cisco a écrit:Belles bêtes
+1
Normal qu'il se soit mis à droite. C'est plus sombre et les branchages cachent et enferment un peu ce coin. Ça fait tanière
Invité- Invité
Mouais bof lol
Très beaux poissons, les pearsei sont magnifiques. Tu connais pas la provenance ?
Très beaux poissons, les pearsei sont magnifiques. Tu connais pas la provenance ?
Oxygene- malade
-
Loisirs/emploi : Aquariophilie (Cichlidae), Terrariophilie (Agamidae), Foot, Cinéma
C'est pour sa que l'avais mis une pierre plate sur le so la cet endroitla , au cas ou il y aurais une repro
Invité- Invité
Page 18 sur 21 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21