Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Il faut se réveiller....le forum s'endort !

+7
adam
dp13
buzz08
Flatfish
cisco
lovecrabs
pifaumage
11 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Il faut se réveiller....le forum s'endort ! - Page 8 Empty Re: Il faut se réveiller....le forum s'endort !

Message  Invité Jeu 16 Avr 2015, 15:22

Alors toi, Pifaumage, tu as le droit de donner ton avis sans contrainte.
Mais moi, je n'en ai pas le droit, et je devrais lancer une consultation des forums pour avoir le droit d'exprimer mon opinion ?
Cela me laisse sans voix.

Je parle de l'AFC et pas au nom de l'AFC, tu n'as pas l'air de saisir la différence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il faut se réveiller....le forum s'endort ! - Page 8 Empty Re: Il faut se réveiller....le forum s'endort !

Message  Invité Jeu 16 Avr 2015, 15:32

Ça y est vous me gonflez, je pense que je vais tout arrêter.
Comment transformer un loisir qui est sensé apporter de la quiétude en bataille rangée.

Messieurs, dames au plaisir...

Jean-Yves

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il faut se réveiller....le forum s'endort ! - Page 8 Empty Re: Il faut se réveiller....le forum s'endort !

Message  Invité Jeu 16 Avr 2015, 16:03

Bonsoir Jean-Yves
je ne te connais pas, mais ne pars pas, c'est un moment de "flou" passager
et je suis d'accord avec toi.
pour ma part, voir Pifaumage se faire sans cesse chahuter parce qu'il exprime le souhait de continuer à vivre sur ce forum comme par le passé commence à me gonfler aussi
Peut-être que ceux qui viennent faire trois posts ici pour expliquer à Pierre comment faire devrait jeter un coup d'oeil sur son implication antérieure sur ce forum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il faut se réveiller....le forum s'endort ! - Page 8 Empty Re: Il faut se réveiller....le forum s'endort !

Message  pifaumage Jeu 16 Avr 2015, 16:28

Alors toi, Pifaumage, tu as le droit de donner ton avis sans contrainte.
Erreur, je m'impose des contraintes et surtout je ne parle pas au nom des autres.
Ceci dit, le débat est stérile avec une personne qui refuse de lire. Je ne répondrai plus à Esthelle.
Je tiens plus à la présence d'un membre comme JYDE qu'à cette personne qui n'apporte pas grand chose au forum.
pifaumage
pifaumage
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 8308
Age : 61
Localisation : 91700 Ste GENEVIEVE DES BOIS
numéro afc : Non AFCiste, cichlidophile indépendant
Loisirs/emploi : Bricolage - Pêche / Webmaster
Date d'inscription : 13/07/2006

http://www.cichlidamerique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se réveiller....le forum s'endort ! - Page 8 Empty Re: Il faut se réveiller....le forum s'endort !

Message  Invité Jeu 16 Avr 2015, 16:55

jyde a écrit:Ça y est vous me gonflez, je pense que je vais tout arrêter.
Comment transformer un loisir qui est sensé apporter de la quiétude en bataille rangée.

Messieurs, dames au plaisir...

Jean-Yves

C'est vrai que c'est un peu pénible. Les gens extérieurs doivent bien rigoler de nous voir ainsi Il faut se réveiller....le forum s'endort ! - Page 8 77211
Moi je propose de fermer ce post qui ne fait rien avancer et qui fait plus de mal que de bien. Libre à tout un chacun de rester ou d'aller voir ailleurs. C'est sûr pour que pour que le forum marche il faut des petites évolution pour être plus attractif dans le contenu, dans la présentation....
Les administrateurs doivent faire avancer la machine et nous nous devons l'alimenter en post intéressant ! C'est pas plus compliqué, tout le monde doit y mettre du sien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il faut se réveiller....le forum s'endort ! - Page 8 Empty Re: Il faut se réveiller....le forum s'endort !

Message  pifaumage Jeu 16 Avr 2015, 17:25

Sujet verrouillé.
pifaumage
pifaumage
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 8308
Age : 61
Localisation : 91700 Ste GENEVIEVE DES BOIS
numéro afc : Non AFCiste, cichlidophile indépendant
Loisirs/emploi : Bricolage - Pêche / Webmaster
Date d'inscription : 13/07/2006

http://www.cichlidamerique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se réveiller....le forum s'endort ! - Page 8 Empty Re: Il faut se réveiller....le forum s'endort !

Message  Invité Jeu 16 Avr 2015, 18:30

Bonjour à tous

Je vais tenter de rattraper mon retard d'une semaine et de répondre aux différentes questions.

Donc en effet j'ai fait un petit break mais qui n'est pas définitif.

Je tiens à préciser que ce forum n'est pas celui du groupe America comme le précisait Alain, c'est le forum de Fabrice et il en fait ce qui lui semble bon.

Concernant le fait d'être modérateurs sur plusieurs forums,  ce n'est pas un obstacle. Je suis sur le forum de l’AFV depuis longtemps et ça ne m’a pas empêché d’être le 3 éme posteur de ce forum. Donc pourquoi CF compliquerait les choses ?
Qui plus est j'ai de nombreux amis sur Cichlid@merique et sur CF., il n’est donc pas illégitime que je sois sur les 2 forums, je suis également sur aquadico ou j’ai plein d’amis (et oui j’ai des copains partout).

Par ailleurs, Les 2 forums ne sont absolument pas concurrents mais complémentaires et nous continuerons Alain et moi à poster un peu partout (un peu partout c’est surtout Alain  Laughing ) afin d’échanger sur notre passion.

Il est vrai que j’ai tout de même quelques difficultés à avaler certains positionnements qui ont été évoqué en of, même si a aucun moment je n’étais visé. (Pour Pierre et Éric, cela ne concerne pas notre discussion de la semaine dernière).

Concernant le Groupe America nous nous sommes regroupé avec le Madagroup (voir RFC du mois de mars). Alain est en train de faire revivre les voyages de Patrick et JC à Madagascar. A ce titre CF est plus adapté pour recevoir une partie de ce travail que cichlid@merique qui n’a pas de rubriques Malgaches.

Donc arrêtons de nous malmener et continuons à nous faire plaisir et pour cela venez nombreux à notre réunion des Groupes America et Madagagroup du 6 juin.

Que vous soyez pour ou anti AFC (je vous convertirai  Very Happy )
Que vous soyez sûr CF ou CA
Que vous soyez beau ou moche (ça te laisse une chance Éric  Very Happy )

A bientôt et je propose que Pierre puisse fermer ce post sur une touche positive dont il a le secret (juste un droit de réponse pour Éric sur le tacle final  Il faut se réveiller....le forum s'endort ! - Page 8 152874 )

a +
Philippe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il faut se réveiller....le forum s'endort ! - Page 8 Empty Re: Il faut se réveiller....le forum s'endort !

Message  Flatfish Jeu 16 Avr 2015, 19:26

Philippe.Beaucousin a écrit:
Que vous soyez beau ou moche (ça te laisse une chance Éric  Very Happy )

juste un droit de réponse pour Éric sur le tacle final  Il faut se réveiller....le forum s'endort ! - Page 8 152874
Un jour tu seras bôôô aussi Phil

Tiens un gros poutou!!! Il faut se réveiller....le forum s'endort ! - Page 8 152874 Il faut se réveiller....le forum s'endort ! - Page 8 152874 Il faut se réveiller....le forum s'endort ! - Page 8 152874 Il faut se réveiller....le forum s'endort ! - Page 8 152874

Il faut se réveiller....le forum s'endort ! - Page 8 Vache10
Flatfish
Flatfish
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 9837
Age : 49
Localisation : 77
numéro afc : 0536.77
Loisirs/emploi : Vw aircooled
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se réveiller....le forum s'endort ! - Page 8 Empty Re: Il faut se réveiller....le forum s'endort !

Message  pifaumage Jeu 16 Avr 2015, 19:54

Bonsoir,
Nous allons conclure ce post si les modérateurs impétueux le veulent bien et cessent de le déverrouiller sans cesse.
Je vois que notre viking finnois a répondu par le fer à Philippe par l'humour et non par le fer
Il faut se réveiller....le forum s'endort ! - Page 8 1566229142_small
La réponse est théoriquement sans bavure mais il semblerait que je me sois trompé !
Plus sérieusement que dire de ce post : tout était dans le titre et au final, je pense que le réveil a eu lieu malgré une certaine léthargie de notre Admin technique qui nous abreuve de belles promesses qui ne changeront rien sans une réelle volonté de faire vivre le forum.
J'adresse un grand merci à tous ceux qui ont participé à ce post que nous soyons ou nous d'accord, partiellement ou totalement.
Sachons raison garder, nous ne parlons que de poissons même si nous sommes un peu trop gaulois !
Il faut se réveiller....le forum s'endort ! - Page 8 Ordra_Poissons_Colere
Notre passion ne doit égarer personne et je laisse le dernier mot à nos CAF (majoritairement féminins : excusez moi mesdames les aquariophiles)
Il faut se réveiller....le forum s'endort ! - Page 8 21-insolite-09

...
Finalement, j'ai trouvé quelque chose pour les aquariophiles
Il faut se réveiller....le forum s'endort ! - Page 8 Bv000017
pifaumage
pifaumage
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 8308
Age : 61
Localisation : 91700 Ste GENEVIEVE DES BOIS
numéro afc : Non AFCiste, cichlidophile indépendant
Loisirs/emploi : Bricolage - Pêche / Webmaster
Date d'inscription : 13/07/2006

http://www.cichlidamerique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se réveiller....le forum s'endort ! - Page 8 Empty Re: Il faut se réveiller....le forum s'endort !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum