Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE AUX DEUX NOUVEAUX MODERATEURS DU FORUM !

+7
amazone77
dp13
pifaumage
cisco
Flatfish
havana1112
grignou
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

BIENVENUE AUX DEUX NOUVEAUX MODERATEURS DU FORUM  ! - Page 2 Empty Re: BIENVENUE AUX DEUX NOUVEAUX MODERATEURS DU FORUM !

Message  Invité Lun 12 Jan 2015, 15:16

Patrice, Fabrice a répondu et te rassure. Notre objectif reste et restera le partage avec tous, mais le partage doit rester de qualité d'où l'attention portée sur son contenu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE AUX DEUX NOUVEAUX MODERATEURS DU FORUM  ! - Page 2 Empty Re: BIENVENUE AUX DEUX NOUVEAUX MODERATEURS DU FORUM !

Message  dp13 Lun 12 Jan 2015, 15:36

Autant pour moi alors !!! il m'avait sembler comprendre le contraire....  j'ai du lire trop vite ....
je suis 100% d'accord avec toi Alain , mon interrogation était sur le partage seulement ....
Ouffff ,  merci.
dp13
dp13
passionné

Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 48
Localisation : fos sur mer 13
numéro afc : 0918.13
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE AUX DEUX NOUVEAUX MODERATEURS DU FORUM  ! - Page 2 Empty Re: BIENVENUE AUX DEUX NOUVEAUX MODERATEURS DU FORUM !

Message  pifaumage Lun 12 Jan 2015, 18:49

Je félicite les deux volontaires pour leur nouvelle mission.

Qui t'as dit qu'ils étaient volontaires ?  BIENVENUE AUX DEUX NOUVEAUX MODERATEURS DU FORUM  ! - Page 2 700663

J'espère qu'ils pourront agir sans modération mais dans le respect d'une totale liberté d'expession

L'Admin veille !  BIENVENUE AUX DEUX NOUVEAUX MODERATEURS DU FORUM  ! - Page 2 590547

Bon courage à vous deux!!

Oui, il leur en faudra ! BIENVENUE AUX DEUX NOUVEAUX MODERATEURS DU FORUM  ! - Page 2 978224
pifaumage
pifaumage
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 8308
Age : 61
Localisation : 91700 Ste GENEVIEVE DES BOIS
numéro afc : Non AFCiste, cichlidophile indépendant
Loisirs/emploi : Bricolage - Pêche / Webmaster
Date d'inscription : 13/07/2006

http://www.cichlidamerique.fr

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE AUX DEUX NOUVEAUX MODERATEURS DU FORUM  ! - Page 2 Empty Re: BIENVENUE AUX DEUX NOUVEAUX MODERATEURS DU FORUM !

Message  Invité Lun 12 Jan 2015, 21:48

Bonjour a tous,

Super Alain j'ai hâte de TE voir en modérateur car...

Il faudra SURTOUT que tu te modèreS BIENVENUE AUX DEUX NOUVEAUX MODERATEURS DU FORUM  ! - Page 2 152874 BIENVENUE AUX DEUX NOUVEAUX MODERATEURS DU FORUM  ! - Page 2 152874 BIENVENUE AUX DEUX NOUVEAUX MODERATEURS DU FORUM  ! - Page 2 152874 BIENVENUE AUX DEUX NOUVEAUX MODERATEURS DU FORUM  ! - Page 2 152874

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE AUX DEUX NOUVEAUX MODERATEURS DU FORUM  ! - Page 2 Empty Re: BIENVENUE AUX DEUX NOUVEAUX MODERATEURS DU FORUM !

Message  Invité Lun 12 Jan 2015, 22:12

tu es ma première victime. En gras ma modération sur le message de mon ami JJ76, compagnon de voyage et de chambrée ... Nous n'en dirons pas plus, cela ne vous regarde pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE AUX DEUX NOUVEAUX MODERATEURS DU FORUM  ! - Page 2 Empty Re: BIENVENUE AUX DEUX NOUVEAUX MODERATEURS DU FORUM !

Message  Invité Lun 26 Jan 2015, 08:42

Bienvenue aux deux p'tits nouveaux ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE AUX DEUX NOUVEAUX MODERATEURS DU FORUM  ! - Page 2 Empty Re: BIENVENUE AUX DEUX NOUVEAUX MODERATEURS DU FORUM !

Message  blurami Mer 28 Jan 2015, 13:27

Bienvenu aux deux nouveaux modo et à leurs prises de pouvoirs BIENVENUE AUX DEUX NOUVEAUX MODERATEURS DU FORUM  ! - Page 2 152874
blurami
blurami
passionné

Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 44
Localisation : Epone 78
numéro afc : 0031.78
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE AUX DEUX NOUVEAUX MODERATEURS DU FORUM  ! - Page 2 Empty Re: BIENVENUE AUX DEUX NOUVEAUX MODERATEURS DU FORUM !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum