Guyane 2015
+5
blood
cisco
richard55
pifaumage
Flatfish
9 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Guyane 2015
Cette année nous connaissons tous au moins deux personnes qui vont se trouver en Guyanne en ce mois d'octobre.
Philippe & Antoine.
Antoine est déjà sur place, donc vous devriez trouver des infos de son voyages sur Aquadico ou CF. Par contre, il va partir dans des zones ou il n'aura pas forcément Internet. donc, nous aurons peut être peu de photos ou par épisode.
Philippe repart enfin avec sa chérie dans un voyage avec une part aquariophile. Il sera donc en transit sur Paris le 18 au soir. Il faudrait que je sache combien nous pourrions être pour un restaurant. Dans mon coin, rien en cuisine Française. Je vais toutefois regarder. D'un autre côté, il y a un très bon buffet chinois à côté de chez ma Mère et donc de ma fishroom. Ainsi, Philippe trouvera quelque chose à manger. Pour le reste de l'organisation de cette occasion échangeons par mail : meeki67@free.fr
A bientôt donc.
Philippe & Antoine.
Antoine est déjà sur place, donc vous devriez trouver des infos de son voyages sur Aquadico ou CF. Par contre, il va partir dans des zones ou il n'aura pas forcément Internet. donc, nous aurons peut être peu de photos ou par épisode.
Philippe repart enfin avec sa chérie dans un voyage avec une part aquariophile. Il sera donc en transit sur Paris le 18 au soir. Il faudrait que je sache combien nous pourrions être pour un restaurant. Dans mon coin, rien en cuisine Française. Je vais toutefois regarder. D'un autre côté, il y a un très bon buffet chinois à côté de chez ma Mère et donc de ma fishroom. Ainsi, Philippe trouvera quelque chose à manger. Pour le reste de l'organisation de cette occasion échangeons par mail : meeki67@free.fr
A bientôt donc.
Dernière édition par Meeki67 le Lun 19 Oct 2015, 11:40, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Guyane 2015
Nous serons 2
De quoi procéder à des récupérations de poissons
De quoi procéder à des récupérations de poissons
Flatfish- Animateur de 1ère classe
-
numéro afc : 0536.77
Loisirs/emploi : Vw aircooled
Dimanche, ce sera le lendemain de mon expédition, je n'aurai pas mis le nouveau bac en eau, donc je pourrai me libérer !
Plus sérieusement, on serait 6 ou 7 pour l'instant?
kéké moutarde et madame
Alain
Flatfish et angelfish
Mister Pierre ( et madame?)
bibi
?
kéké moutarde et madame
Alain
Flatfish et angelfish
bibi
?
Invité- Invité
+ ma chérie, Florence +Uaru a écrit:Plus sérieusement, on serait 6 ou 7 pour l'instant?
kéké moutarde et madame
Alain
Uaru a écrit:
Flatfish et angelfish
bibi
?
Invité- Invité
The regular guys...On se retrouve chez toi, Alain ?
En plus, on pourra enfin te donner ton cadeau d'anniversaire
Invité- Invité
Uaru a écrit:The regular guys...On se retrouve chez toi, Alain ?
Cool
Toujours j-7
Invité- Invité
Julien76 a écrit:Bon voyage Philippe, profites-en bien.
A bientôt.
Et ramène nous des poissons à 300 Euros /pièce !
=> https://cichlidamerique.forumactif.com/t6176-vrai-ou-faux
Je ne vois pas trop pourquoi je suis cité pour ton intervention sur je ne sais quel poisson à 300EUR, je ne vois pas trop non plus le rapport avec le voyage de Philippe. Bon allez on se détend, un voyage en Guyane c'est de bons moments en perspective pour celui qui voyage, et pour nous aussi avec des photos, des récits...
Invité- Invité
Bon voyage Philippe et fait nous rêvé part tes photos
richard55- Admin
-
numéro afc : 1226.55
Loisirs/emploi : Chef de chantier charpentes métalliques + membre de l'Aquario club de Thierville
Pour ceux qui veulent se joindre à notre groupe (pour l'instant 9 personnes). RV au restaurant vers 20:00 à l'adresse. Tout le monde prendra le buffet comme cela les retardataires pourront prendre le train en marche.
Le Royaume d'Asie
Restaurant chinois
Adresse : 24 Avenue François Mitterrand,
91200 Athis-Mons
Téléphone : 01 60 48 33 15
Pour ceux qui veulent, nous devrions être vers les 19:00 à ma fishroom (squatte chez ma mère). Adresse par MP aux intéressés.
Le Royaume d'Asie
Restaurant chinois
Adresse : 24 Avenue François Mitterrand,
91200 Athis-Mons
Téléphone : 01 60 48 33 15
Pour ceux qui veulent, nous devrions être vers les 19:00 à ma fishroom (squatte chez ma mère). Adresse par MP aux intéressés.
Invité- Invité
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5