Bac 330Lnet pour Thorichthys
+3
havana1112
cisco
Ben
7 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Bac 330Lnet pour Thorichthys
Nedr a écrit:Merci, c'est du saule tortueux
Merci beaucoup !
Invité- Invité
Samedi 30 avril
Transfert des petits Thori du 20L dans un 54L, où ils vont pouvoir grandir encore, il y en a 27
Dans le bac des adultes, il y a un petit groupe de jeunes qui poussent avec la femelle, le mâle en ayant eu mare est allé voir le 2ème femelle et une autre nage libre est en cour.
Et au milieu, le cpl de Cryptoheros nanoluteus est toujours en garde parentale avec un petit groupe de jeunes qui poussent plus vite que ceux que j'ai isolé
Transfert des petits Thori du 20L dans un 54L, où ils vont pouvoir grandir encore, il y en a 27
Dans le bac des adultes, il y a un petit groupe de jeunes qui poussent avec la femelle, le mâle en ayant eu mare est allé voir le 2ème femelle et une autre nage libre est en cour.
Et au milieu, le cpl de Cryptoheros nanoluteus est toujours en garde parentale avec un petit groupe de jeunes qui poussent plus vite que ceux que j'ai isolé
Invité- Invité
Bonjour Ronan,
Que sont devenus les dominés ?
(j'ai perdu mon mâle ce jour... )
Que sont devenus les dominés ?
(j'ai perdu mon mâle ce jour... )
Invité- Invité
Bonjour Gilles,
Arf mince alors
Le mâle dominé identifié, je l'ai perdu, suite au harcèlement du dominant je pense. Mais il m'en reste un que je n'arrive pas à voir si mâle ou femelle.
Il est de la même taille que les femelles, c'est pour ça que je penche pour une femelle qu'il faudrait que j'enlève du bac.
Si tu veux des jeunes, pas de pb, je vais sur Nantes mardi matin et remonte dans l'après midi.
@+
Arf mince alors
Le mâle dominé identifié, je l'ai perdu, suite au harcèlement du dominant je pense. Mais il m'en reste un que je n'arrive pas à voir si mâle ou femelle.
Il est de la même taille que les femelles, c'est pour ça que je penche pour une femelle qu'il faudrait que j'enlève du bac.
Si tu veux des jeunes, pas de pb, je vais sur Nantes mardi matin et remonte dans l'après midi.
@+
Invité- Invité
Ok. Je vais réfléchir car j'ai deux options : soit je retrouve un mâle adulte ou quasi, soit je repars avec un groupe de jeunes...
Vais voir ça et te dirai.
Merci en tout cas.
Vais voir ça et te dirai.
Merci en tout cas.
Invité- Invité
Nedr a écrit:Pas de pb Gilles, surtout que j'ai encore tes polos
Non c est pas vrai 😩
Tu lui donnera à vernon si ça continue 😁😁😁
richard55- Admin
-
numéro afc : 1226.55
Loisirs/emploi : Chef de chantier charpentes métalliques + membre de l'Aquario club de Thierville
Afin de préparer le réaménagement de la fishroom, ce bac est fini, la population a été transféré dans un 350Lnet.
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3