Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aider moi svp ma raie risque de mourir

2 participants

Aller en bas

Aider  moi svp ma raie  risque de mourir Empty Aider moi svp ma raie risque de mourir

Message  Invité Jeu 23 Fév 2017, 13:58

Salut .jai 5 poisson raie motoro .taille 20 cm
Chaque an dans une aquarium mais malheureusement il sont mort .il me reste 1 je sais pas où est le problème.svp donnez-moi des solutions ou bein un tratment .. elle a le ventre gonflé . les autre aussi les meme signe mais il sont morts. Jai peur de la perdre aussi .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aider  moi svp ma raie  risque de mourir Empty Re: Aider moi svp ma raie risque de mourir

Message  Invité Jeu 23 Fév 2017, 14:42

Je ne suis pas expert mais il faudrait déjà vérifier les paramètre de on eau : ph, gh.... tu les as depuis combien de temps ? Ont elles déjà mangé et quoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aider  moi svp ma raie  risque de mourir Empty Re: Aider moi svp ma raie risque de mourir

Message  adam Jeu 23 Fév 2017, 14:51

Supprimer en raison du manque de liberté d'expression sur ce forum.


Dernière édition par adam le Mar 11 Avr 2017, 09:50, édité 1 fois
adam
adam
passionné

Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 07/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aider  moi svp ma raie  risque de mourir Empty Re: Aider moi svp ma raie risque de mourir

Message  Invité Ven 24 Fév 2017, 19:20

Est ce que tu es assez informé pour avoir le privilège de maintenir des raies?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aider  moi svp ma raie  risque de mourir Empty Re: Aider moi svp ma raie risque de mourir

Message  Invité Sam 25 Fév 2017, 16:26