Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Et si "Cichlid@merique donnait naissance à une Association ?

+3
richard55
adam
pifaumage
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Et si "Cichlid@merique donnait naissance à une Association ? - Page 2 Empty Re: Et si "Cichlid@merique donnait naissance à une Association ?

Message  richard55 Dim 11 Nov 2018, 10:14

Je pense pas que tu n'a pas loupé grand chose Pierre !!!!!.
Belle analyse que tu as fait là !
Tu parles de rapprocher  ton projet de la FFA, .pour moi, c'est le mieux à faire !
MAIS ATTENTION ! !!!!!!; on va encore en prendre plein la gueule en nous disant que c'est notre AFC .
STOP ,,,,,,,,,  avant que ça démarre dans tous les sens je veux préciser que ça n'a aucun rapport  avec eux, que chacun est libre de ses opinions
Voila ce que je voulais ajouter !
@faf81. .......... bah, disons que avec du lourd comme toi, les journée ne sont pas assez longues  😂😂😂😂😂😂😂😂😂
richard55
richard55
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6475
Age : 59
Localisation : Sommedieue
numéro afc : 1226.55
Loisirs/emploi : Chef de chantier charpentes métalliques + membre de l'Aquario club de Thierville
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et si "Cichlid@merique donnait naissance à une Association ? - Page 2 Empty Re: Et si "Cichlid@merique donnait naissance à une Association ?

Message  pifaumage Dim 11 Nov 2018, 12:29

Richard,
Bonne analyse que la tienne aussi !
Comme tu le remarqueras, je ne fais aucune allusion aux autres associations car elles ne m’intéressent pas et leurs membres sont libres de faire ce qu'ils leur plait !
Je ne porte aucun jugement sur ces associations et la grande majorité de leurs membres.
Si je me lance dans ce projet, comme je l'ai déjà dit c'est pour voir plus large et avoir un horizon plus ouvert que celui restreint des cichlidés. Si on doit faire des bacs américains, il y a moyen d'y associer des poissons qui ne sont pas seulement que des cichlidés !
La limite serait donc géographique et celle de l’Amérique du sud et centrale : c'est restrictif au premier abord mais, en réalité, cela offre beaucoup de possibilités aquariophiles tant sur la faune, la flore, les types d'eau, les biotopes...les techniques & l'actualité de l'aquariophilie ....etc etc.
pifaumage
pifaumage
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 8308
Age : 61
Localisation : 91700 Ste GENEVIEVE DES BOIS
numéro afc : Non AFCiste, cichlidophile indépendant
Loisirs/emploi : Bricolage - Pêche / Webmaster
Date d'inscription : 13/07/2006

http://www.cichlidamerique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et si "Cichlid@merique donnait naissance à une Association ? - Page 2 Empty Re: Et si "Cichlid@merique donnait naissance à une Association ?

Message  Invité Dim 11 Nov 2018, 12:52

Parfait ! Moi j aime !
Pour ce qui est ds bacs accueillant plusieurs familles issues d un même biotope certains connaissent peut être le club vétérinaire de toulouse(envt), ou le manque de plce les a obligés a faire cohabiter diverses varietes de vivipares, cychlides, ventouses,... Pas toujours du même continent d ailleurs, et bien leurs réussites en rrpro et diffusions est plutot édifiante !
Donc tu as tout a fait raison ! Il faut être plus ouvert, et 'ne pas fermer la porte a des visions plutôt " hors codes"!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si "Cichlid@merique donnait naissance à une Association ? - Page 2 Empty Re: Et si "Cichlid@merique donnait naissance à une Association ?

Message  flamentgil Dim 11 Nov 2018, 19:49

Ça me donne l impression d un travail de Titan tout ça...
Je reste présent et je vous suis... Malheureusement, le temps et la santé ne me permettent pas de m investir de la sorte en ce moment...
Bon courage et surtout bon amusement pour ce projet.
flamentgil
flamentgil
malade

Masculin
Nombre de messages : 2294
Age : 46
Localisation : La louvière (Belgique)
numéro afc : 6086.BEL
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et si "Cichlid@merique donnait naissance à une Association ? - Page 2 Empty Re: Et si "Cichlid@merique donnait naissance à une Association ?

Message  ChristopheS Dim 25 Nov 2018, 10:26

richard55 a écrit:Je pense pas que tu n'a pas loupé grand chose Pierre !!!!!.
Belle analyse que tu as fait là !
Tu parles de rapprocher  ton projet de la FFA, .pour moi, c'est le mieux à faire !
MAIS ATTENTION ! !!!!!!; on va encore en prendre plein la gueule en nous disant que c'est notre AFC .
STOP ,,,,,,,,,  avant que ça démarre dans tous les sens je veux préciser que ça n'a aucun rapport  avec eux, que chacun est libre de ses opinions
Voila ce que je voulais ajouter !
@faf81. .......... bah, disons que avec du lourd comme toi, les journée ne sont pas assez longues  😂😂😂😂😂😂😂😂😂

Bonjour,

n'étant pas un grand communiquant sur votre forum, je pense que mon avis n'a pas vraiment d’intérêt. (en plus je fais du Malawi Very Happy : )
Mais pour moi, une association définira une trame (règlement intérieur) et un plan à suivre: (Assemblée générale).

En Tant que délégué régional à la FFA, je veux bien être votre relais. Et le C.A de la FFA sera très heureux de ce rapprochement et vous apportera tous le soutien dont vous pouvez avoir besoin.

Cordialement,

Christophe
ChristopheS
ChristopheS
alevin

Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 47
Localisation : Verdun (55)
numéro afc : 0110-55
Loisirs/emploi : Intermittant du spéctacle
Date d'inscription : 28/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Et si "Cichlid@merique donnait naissance à une Association ? - Page 2 Empty Re: Et si "Cichlid@merique donnait naissance à une Association ?

Message  richard55 Dim 25 Nov 2018, 11:54

Salut Piot 😉 tu est délégué de la FFA ????.tu as pris la place de Henri alors 😊
C est une bonne chose que ce soit toi ,t aurait pu me le dire petit con!!!!!!!!!😂😂😂😂😂😂.on réglera ça a ton retour 😡😡😡
richard55
richard55
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6475
Age : 59
Localisation : Sommedieue
numéro afc : 1226.55
Loisirs/emploi : Chef de chantier charpentes métalliques + membre de l'Aquario club de Thierville
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et si "Cichlid@merique donnait naissance à une Association ? - Page 2 Empty Re: Et si "Cichlid@merique donnait naissance à une Association ?

Message  ChristopheS Dim 25 Nov 2018, 13:51

richard55 a écrit:Salut Piot 😉 tu est délégué de la FFA  ????.tu as pris la place de Henri alors 😊
C est une bonne chose que ce soit toi ,t aurait pu me le dire petit con!!!!!!!!!😂😂😂😂😂😂.on réglera ça a ton retour 😡😡😡

Oui chef Piot ! Henri se consacre maintenant pleinement à sa fonction de trésorier.
J'ai pas pu te le dire car tu viens plus aux soirées déguisés ou ont aimaient bien ton petit justaucorps en cuir Twisted Evil
Oui tu me caseras la gueule avec des planches de polifond à mon retour Et si "Cichlid@merique donnait naissance à une Association ? - Page 2 77211
Mais j'ai messenger et Whatsapp si tu veux me joindre avant mon retour.

Désolé pour les autres, j'ai pollué le sujet et fait aussi un beau hors sujet pale pale

Christophe
ChristopheS
ChristopheS
alevin

Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 47
Localisation : Verdun (55)
numéro afc : 0110-55
Loisirs/emploi : Intermittant du spéctacle
Date d'inscription : 28/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Et si "Cichlid@merique donnait naissance à une Association ? - Page 2 Empty Re: Et si "Cichlid@merique donnait naissance à une Association ?

Message  richard55 Dim 25 Nov 2018, 14:29

Ok ça marche piot ,t inquiette pas pour le hors sujet ,si ça dérape je m e occuperais 😂😂😂😂. De toutes façons ça intéresse pas grand monde quand des personnes proposent des nouveautés 😩😩😩😩😩
richard55
richard55
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6475
Age : 59
Localisation : Sommedieue
numéro afc : 1226.55
Loisirs/emploi : Chef de chantier charpentes métalliques + membre de l'Aquario club de Thierville
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et si "Cichlid@merique donnait naissance à une Association ? - Page 2 Empty Re: Et si "Cichlid@merique donnait naissance à une Association ?

Message  Invité Dim 25 Nov 2018, 14:35

richard55 a écrit:Ok ça marche piot ,t inquiette pas pour le hors sujet ,si ça dérape je m e occuperais 😂😂😂😂. De toutes façons ça intéresse pas grand monde  quand  des personnes proposent des nouveautés 😩😩😩😩😩

Ma fois, des photos de Richard en cuir, pour moi c est une nouveauté !
😨😨😨😨😂

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si "Cichlid@merique donnait naissance à une Association ? - Page 2 Empty Re: Et si "Cichlid@merique donnait naissance à une Association ?

Message  richard55 Dim 25 Nov 2018, 14:42

faf81 a écrit:
richard55 a écrit:Ok ça marche piot ,t inquiette pas pour le hors sujet ,si ça dérape je m e occuperais 😂😂😂😂. De toutes façons ça intéresse pas grand monde  quand  des personnes proposent des nouveautés 😩😩😩😩😩

Ma fois, des photos de Richard en cuir, pour moi c est une nouveauté !
😨😨😨😨😂


Ba ça m aurait étonné que tu relève pas ces conneries toi !!!!!!!😡😡😡😡😡😡😡😡😝😝😝😝😝😝
richard55
richard55
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6475
Age : 59
Localisation : Sommedieue
numéro afc : 1226.55
Loisirs/emploi : Chef de chantier charpentes métalliques + membre de l'Aquario club de Thierville
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et si "Cichlid@merique donnait naissance à une Association ? - Page 2 Empty Re: Et si "Cichlid@merique donnait naissance à une Association ?

Message  Invité Dim 25 Nov 2018, 14:58

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si "Cichlid@merique donnait naissance à une Association ? - Page 2 Empty Re: Et si "Cichlid@merique donnait naissance à une Association ?

Message  pifaumage Dim 25 Nov 2018, 18:14

ChristopheS a écrit:
richard55 a écrit:Je pense pas que tu n'a pas loupé grand chose Pierre !!!!!.
Belle analyse que tu as fait là !
Tu parles de rapprocher  ton projet de la FFA, .pour moi, c'est le mieux à faire !
MAIS ATTENTION ! !!!!!!; on va encore en prendre plein la gueule en nous disant que c'est notre AFC .
STOP ,,,,,,,,,  avant que ça démarre dans tous les sens je veux préciser que ça n'a aucun rapport  avec eux, que chacun est libre de ses opinions
Voila ce que je voulais ajouter !
@faf81. .......... bah, disons que avec du lourd comme toi, les journée ne sont pas assez longues  😂😂😂😂😂😂😂😂😂

Bonjour,

n'étant pas un grand communiquant sur votre forum, je pense que mon avis n'a pas vraiment d’intérêt. (en plus je fais du Malawi Very Happy : )
Mais pour moi, une association définira une trame (règlement intérieur) et un plan à suivre: (Assemblée générale).

En Tant que délégué régional à la FFA, je veux bien être votre relais. Et le C.A de la FFA sera très heureux de ce rapprochement et vous apportera tous le soutien dont vous pouvez avoir besoin.

Cordialement,

Christophe

C'est un message encourageant !
Merci Christophe
pifaumage
pifaumage
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 8308
Age : 61
Localisation : 91700 Ste GENEVIEVE DES BOIS
numéro afc : Non AFCiste, cichlidophile indépendant
Loisirs/emploi : Bricolage - Pêche / Webmaster
Date d'inscription : 13/07/2006

http://www.cichlidamerique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et si "Cichlid@merique donnait naissance à une Association ? - Page 2 Empty Re: Et si "Cichlid@merique donnait naissance à une Association ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum