Et si on relançait cette rubrique ....
3 participants
Cichlid@mérique :: S'enrichir et découvrir :: Vos fiches :: Vos fiches sur les poissons :: Le "POISSON DU MOIS"
Page 1 sur 1
Et si on relançait cette rubrique ....
Certains, à juste titre, s'inquiètent du manque de vie du forum : c'est une réalité.
Pour redonner de la vie et de la dynamique au forum, je suggère de relancer cette rubrique "LE POISSON DU MOIS" à partir d'un choix collégial.
Peu importe si nous ne sommes pas nombreux, ce qui compte c'est la participation et surtout le fait qu'il conviendrait de choisir soit :
1. Un poisson que vous avez maintenu et pour lequel votre expérience est un bonus pour les autres lecteurs du forum.
2. Un poisson jamais maintenu par les membres du forum et qui nécessiterait une recherche documentaire tous azimuts pour mieux le connaitre.
Avant d'aller plus loin , j'attends quelques uns de vos avis et surtout suggestions.
Mon idée n'est peut être pas la meilleure, aussi n'hésitez pas à proposer et innover.....
Pour redonner de la vie et de la dynamique au forum, je suggère de relancer cette rubrique "LE POISSON DU MOIS" à partir d'un choix collégial.
Peu importe si nous ne sommes pas nombreux, ce qui compte c'est la participation et surtout le fait qu'il conviendrait de choisir soit :
1. Un poisson que vous avez maintenu et pour lequel votre expérience est un bonus pour les autres lecteurs du forum.
2. Un poisson jamais maintenu par les membres du forum et qui nécessiterait une recherche documentaire tous azimuts pour mieux le connaitre.
Avant d'aller plus loin , j'attends quelques uns de vos avis et surtout suggestions.
Mon idée n'est peut être pas la meilleure, aussi n'hésitez pas à proposer et innover.....
Re: Et si on relançait cette rubrique ....
....ce n'est pas la débauche d'idées ni l'enthousiasme qui priment sur ce post !!!!
Equipe d'administration- passionné
-
Oui, c'est le moins que l'on puisse dire 😧😧😧😧
richard55- Admin
-
numéro afc : 1226.55
Loisirs/emploi : Chef de chantier charpentes métalliques + membre de l'Aquario club de Thierville
richard55 a écrit:Oui, c'est le moins que l'on puisse dire 😧😧😧😧
Pas grave, il faut que l'idée fasse son chemin.....